Aller au contenu


Inventaire Qui Rame De Plus En Plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Tenshi

Tenshi

Posté 19 juin 2011 - 23:46

Bonjour.

Je ne sais pas si c'est darn'ui qui me fait ça mais quand je suis dans l'inventaire, a chaque fois que je l'ouvre et le referme, ça ram un peu plus, au début je pensais que c'était du fait d'un inventaire bien plein et qui en se remplissant ramais encore plus, mais en fait non, c'est vraiment comme si plus j'ouvrais l'inventaire et plus ça ramais. Ma carte graphique se met a 2% d'utilisation et je descend a 7 fps.

J'ai déjà découvert que oblivion n'aimais pas la GTX 570 (ce qui explique que je soit bloqué a 30 ips et qu'elle ne tourne qu'a 40% grand max).

Le soucis de ce problème d'inventaire c'est qu'il augmente a chaque ouvertures d'inventaire et cela ne se régle qu'en coupant et relançant le jeu, et si je m'amuse à ouvrir l'inventaire alors qu'il ram, en étant dans une grotte, la carte graphique s'emballe, et tout le jeu se met a tourner qu'a 7 ips pour 99% d'utilisation (ce qu'elle ne me fait jamais dans oblivion en dehors de ce cas si vous avez bien suivi tout mon blabla.)

Bref j'ai l'impression que oblivion n'est pas la tasse de thé de ma carte graphique ou l'inverse :D.
Si quelqu'un peut m'indiquer une solution, je le remercie par avance.

#2 Damonya

Damonya

Posté 20 juin 2011 - 20:26

Il existe 2 mods pour optimiser les FPS. Streamline et OSR. Si tu utilises les 2, désactive streamsmooth dans streamline
Tu as aussi le 4gb patch pour ta ram
Enfin si tu es courageux tu peux toujours pyffiser toutes tes meshes : un bon tuto ici : http://www.canardpc....n_du_pyffi.html

Sinon précisément pour ton problème d'inventaire, aucune idée...

#3 Tenshi

Tenshi

Posté 20 juin 2011 - 21:22

 Damonya, le 20 juin 2011 - 20:26, dit :

Il existe 2 mods pour optimiser les FPS. Streamline et OSR. Si tu utilises les 2, désactive streamsmooth dans streamline
Tu as aussi le 4gb patch pour ta ram
Enfin si tu es courageux tu peux toujours pyffiser toutes tes meshes : un bon tuto ici : http://www.canardpc....n_du_pyffi.html

Sinon précisément pour ton problème d'inventaire, aucune idée...
Heum Streamline je n'ai le choix de choisir son "aggressivité" (je l'ai installé suite a ton post ;) ) et concernant OSR je n'ai rien reçu en jeu pour configurer.

Par contre le patch 4gb je l'avais déjà installé après avoir suivi le tuto du wiwiki.
Et je suis toujours a 30 fps pour 40% d'utilisation (mais ça, encore une fois c'est apparemment spécifique aux GTX 570 comme je l'ai déjà dis).

EDIT:4 crash donc plante quand même, j'ai désactivé les shaders 3, diminuer l'herbe, enfin pleins de modification des graphismes, ça n'a pas l'air lié. :s

Modifié par Tenshi, 20 juin 2011 - 21:32.


#4 Damonya

Damonya

Posté 20 juin 2011 - 21:42

C'est normal que tu restes à 30 fps, c'est le principe même d'OSR, pour gagner en fluidité. Tu peux augmenter cette limite dans le INI

Mais Oblivion c'est pas un FPS, faut pas confondre...

Modifié par Damonya, 20 juin 2011 - 21:44.


#5 Tenshi

Tenshi

Posté 20 juin 2011 - 23:08

 Damonya, le 20 juin 2011 - 21:42, dit :

C'est normal que tu restes à 30 fps, c'est le principe même d'OSR, pour gagner en fluidité. Tu peux augmenter cette limite dans le INI

Mais Oblivion c'est pas un FPS, faut pas confondre...
nan mais même sans osr, j'étais a 30 fps comme je disais plus haut :D (et pas a cause de la carte graphique qui ram, elle tourne au max a 40% pour oblivion).
J'ai tenté en augmentant la limite, aucun changement à ce niveau.
Je crois que l'intégralité des problèmes viens surtout de la carte graphique mal supportée par oblivion, toutes mes recherches mènent à ça.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)