Aller au contenu


- - - - -

Une Semaine Et Sept Surprises Pour Les 10 Ans


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 19 juin 2011 - 20:06

Image IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB


La Grande Bibliothèque de Tamriel est née il y a tout juste dix ans, un 20 juin où je préférais créer un tout petit site qui résumait tout ce qu'on savait alors des races, des provinces et de l'histoire de Tamriel, plutôt que de bosser mon bac de français. Dix ans ont passé, j'ai obtenu mon bac de justesse, Morrowind est sorti, Oblivion itou, et les dragons de Skyrim ne vont pas tarder à pointer le bout de leur groin.

La GBT, elle, est plus vaillante que jamais. Grâce à Aubustou, à Sentenza, et à l'équipe de Wiwiland qui l'héberge depuis une demi-douzaine d'années. Grâce aussi aux Ancestral Ghost, D.A.D, Cogite Stibon, Cotin et tous les autres fans des Elder Scrolls qui alimentent le site depuis qu'il est passé en Wiki.

Histoire de fêter ça dignement (et avec l'aide de Tim pour la chouette bannière), on vous a préparé une semaine de festivités, avec chaque jour, un petit cadeau pour les fans : interviews exclusives et jeux-concours se succéderont toute la semaine dans ce sous-forum. Il y aura des cadeaux à gagner et des infos à glaner, alors n'oubliez pas de passer régulièrement : ça risque de ne plus se reproduire avant les 20 ans, et pas sûr que la GBT survive au web 3.0 et à TES VIII.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)