Aller au contenu


Morroblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 hirioos

hirioos

Posté 18 juin 2011 - 14:51

Salut ,

Disposant de morrowind seul, et ayant installer le patch pour que le jeux soit stable, je poste ici car j'hésite de m'acheter oblivion goty en téléchargement pour un prix raisonnable. En version boite difficile a trouver et encore chére  .En faite ma question est de convertir morro ( sans les extension, avec le moteur d'oblivion goty, je connait oblivion sur 360, et  je ne l'ai jamais fait sur pc sachant que c'est de toute facon meilleur. L'achat peut valoir le coup surtout si j'ai un morrowind magnifique, plus le jeux oblivion.J'ai beaucoup de mal avec la distance d'affichage de morrowind, le jeux a tout de meme bien vieilli , mais est tellement varié et riche que convertir juste le moteur graphique serait un jeux refait a neuf ,un bon morro.

Seulement voila , je n'ai que morrowind pas les extension ,si j'ai la version goty d'oblivion je peux quand meme convertir le moteur de morro seule ( sans extension ), en oblivion ?

Ou me faut les extension de morrowind, ?

me semble que se n'est pas obligatoire mais je préfére être sur .Sachant qu'en plus morro sera en francais en plus jolie, c'est clairement rentable !

Merci .

Modifié par hirioos, 18 juin 2011 - 15:19.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 juin 2011 - 16:29

Coucou...

Entre Morrowind et Oblivion, il y a bien, bien plus qu'une petite différence de graphismes...
Les scripts ne fonctionnent pas pareil, ni les quêtes, ni les dialogues, ni l'IA, pas mal de sorts ont changé et cetera...

Le convertisseur Morroblivion ne fait pas des miracles, il se contente de reprendre les données du monde de Morrowind, et les mettre dans un monde d'Oblivion...
Mais tout le reste est perdu ou presque...
En gros, tu auras le monde de Morrowind avec les graphismes d'Oblivion... et c'est tout... pas de dialogues, pas de quêtes, les PNJ sans équipement/IA ou presque...

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 18 juin 2011 - 18:06

Si la distance de vue de Morrowind te gêne, pourquoi ne jettes-tu pas un coup d'oeil à Morrowind Graphics Extender ? Ca devrait te convenir. ;)

#4 hirioos

hirioos

Posté 18 juin 2011 - 18:32

Salut

merci shadow pour c'est précision, en gros tout morrowind change c'est plus le meme . si les quêtes,les dialogues, bref le coeur du jeux change doit bien y avoir un moyen de ne toucher qu'au graphisme en bidulant obli .En laissant les quêtes, le reste sauf les graphisme pour morrowind, pas facile de vraiment l'avoir beau !

Raven :

Merci,j'ai essayer se mod , sa ne fonctionne pas, car je n'ai pas les extensions .J'essaye de chercher d'améliorer graphiquement morrowind en vanilla, mais rien n'a faire je ne peux pas .Meme si je touche au ini, j'ai supprimer le brouillard, en modifiant land fog valeur a 0 ,c'est moche trés moche ,j'ai gagner peut être 2 % de plus en affichage, mais pour le reste le clipping, c'est pas rentable .tout son charme se perd en gros !

si tu sais comment installer mge sans les extensions,je veux bien car je cherche . J'ai que comme solution morrowind, avec le moteur d'oblivion .C'est pas fautes d'avoir fouiller en long en large et en travers wiwiland,games tomes pour les mod etc.. je n'ai rien trouver sauf pour les version goty .

j'ai installer le jeux 5 fois tellement je l'ai modifier, sa ne change rien ,car le morrowind code patch je ne peux pas l'installer vu qu'il n'y a pas les extensions .

Merci a vous .

Modifié par hirioos, 18 juin 2011 - 18:41.


#5 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 18 juin 2011 - 18:43

A la limite au lieu d'acheter Oblivion tu peux prendre les extensions à la place ! :P
Après en plus de MGE il y a plein de manières d'améliorer les graphismes de Morrowind à ton goût (packs de textures par exemple).

Comme le dit Shadow, ce n'est pas possible avec Morroblivion de jouer à Morrowind avec les graphismes d'Oblivion, seuls les "décors" sont convertis et tu passes du coup à côté de la variété et de la richesse qui te plaisent dans ce jeu ...
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#6 hirioos

hirioos

Posté 18 juin 2011 - 20:59

Oui en effet, sa sera le plus simple ! :green:

j'ai tout de meme réussi a le rendre plus jolie,en mettant le visual pack et le mod visage ameliorer.Sa a quand meme une autre tronche, pour la distance d'affichage, je finirait par m'y faire je préfére par trifouiller la dedans et me refaire une installe.Je viens de tester un peu c'est mod sa va, sa passe .Puis en rajoutant le mod batiment et maison eclairé interieur et extérieur, Vvardenfell est pas hideux . je pense que je vais opter pour un mod pour la flotte, quoi que sa reste franchement convenable .

Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)