Aller au contenu


Oblivion Graphics Extender [ Aïe ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Woozen

Woozen

Posté 17 juin 2011 - 11:49

Bonjour a tous, chers Wiwilandais.

Fan de Oblivion et surtout inconditionnel de bon graphismes, je me suis lancé dans l'installation d'une série de Mod, avec un tutoriel très bien fait. >  Par ici !

Je dispose d'oblivion en 1.2.0416,
J'ai installé OBSE ( téléchargé ici ), j'ai déplacé les fichiers dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion ( en suivant le Readme ) ouvert le jeu avec OBSE_loader.exe

Jusqu'ici tout baigne, le jeu se lance les oiseaux chantent etc...

Comme indiqué, j'essaie d'installer OGEV2 Disponible sur TES Nexus. Là aussi je suit le Readme, copie colle les différents fichiers dans mon dossier Data.

Je lance, Obse_Loader.exe pour vérifier que tout fonctionne.

Les cinématiques marchent mais une fois arrivé sur ce qui devrait-être le menu, je n'ai rien. J'ai l'écran avec la petite animation de la carte du monde qui défile. Mais le menu (Nouveau/Continuer/Options...)  n'apparaît pas.

J'aimerais que l'on m'aide a installer ce mod qui a l'air, on ne peut plus compliqué.

Après recherches, au cours desquelles j'ai trouvé des histoires de shaderlist, de OGE.ini qui n'ont jamais fonctionnées, Je me décide de poster ce petit message a l'attention d'un wiwilandais qui voudra m'expliquer concrètement comment installer ce mod qui, a mon gout, m'a l'air bien intéressant sur le plan d'amélioration graphique.

Cordialement,

Woozen






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)