Aller au contenu


Plus De Voix


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Xobevil

Xobevil

Posté 16 juin 2011 - 20:44

Salut à tous. Alors voilà, depuis tout à l'heure, quand je discute avec des personnages, ils n'ont plus de voix (ça rend tout de suite moins bien... :/ ), mais leurs lèvres bougent et les textes défilent normalement. Quand ils me parlent quand j'approche par exemple, là j'entends les voix, mais en "vrai" dialogue non. Je me suis un peu renseigné, j'ai vu que ça pouvait être à cause d'un mod qui change les races mais j'en ai aucun et j'ai rien installé récemment (c'est pour ça que j'ai pas pris la peine de remplir la liste de mods de mon profil).
Alors voilà, y'a pas de mods mais y'a un truc. Avant-hier j'ai bidouillé un peu la console, pour changer de classe, à cause d'une erreur stupide que j'avais faite à la création de mon perso. J'avais lu que les seuls problèmes que ça pouvait causer, c'était au niveau du leveling, mais j'ai pas eu de problèmes pour ça. Et je pense pas que ce soit à cause de ça, puisque juste après, j'avais pas ce problème là. Bref, si vous avez une idée de la cause du problème, et comment le résoudre, ce serait sympa. Merci :)

#2 Woozen

Woozen

Posté 17 juin 2011 - 12:25

Les problèmes de dialogues sont souvent causés par des mods non-traduits. Sauvegarde bien ta partie, Désactive tous tes mods ( les désinstalle pas hein, juste les décocher ) commence une nouvelle partie et voit si le problème persiste.

#3 Xobevil

Xobevil

Posté 17 juin 2011 - 18:44

Bah j'avais lu ça justement, mais j'avais pas ce problème avant et j'ai pas installé de mod récemment. Et comme j'ai dit plus haut, quand je m'approche, je les entend mais quand je lance le dialogue, là j'entends plus rien. Enfin, je vais essayer quand même, merci.

EDIT : J'ai essayé avec et sans les mods, et les voix fonctionnent correctement, donc le problème ne vient pas de là. Je pense que c'est à cause du trifouillage de console, donc est-ce qu'il y a un moyen de réparer ça, à part charger une sauvegarde plus ancienne ? Parce que j'ai pas mal avancé depuis, ca m'embêterait...

Re-edit : Finalement ca c'est réparé tout seul, je crois que c'était à cause du changement de hauts-parleurs...:dry:

Modifié par Xobevil, 17 juin 2011 - 20:04.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)