Aller au contenu


[Resolu] Wizard Wrye Bash Ayant Des Ratés.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Tenshi

Tenshi

Posté 16 juin 2011 - 19:22

Bonsoir.

Je rencontre un bug avec wrye bash, je ne peux pas utiliser le wizard pour installer des mods, quel que soit le mod quand j'essai de lancer le wizard il me sort une erreur de ce type:
An error occured in the wizard script:
 Line:		"No","City architecture will not be installed.","_Screenshots\\Leyawiin.jpg"
 Error:	(Line 20, Column 78): Too many values left at the end of evaluation.
Ou encore
An error occured in the wizard script:
 Line:		"Aucune", "You prefer to have the building windows always lit without any plugin to toggle them off and on.",""
 Error:	(Line 21, Column 113): Too many values left at the end of evaluation.
J'ai testé avec d'autres mods et c'est toujours la même chose, et généralement dans les première lignes.

Bref si quelqu'un si connais pourrait il m'indiquer ce qui ne va pas (ou au pire un lien même en anglais conviendra parfaitement, tant que je peux régler ce soucis).

Merci.

Modifié par Tenshi, 16 juin 2011 - 21:32.


#2 Damonya

Damonya

Posté 16 juin 2011 - 20:25

Ce genre de bug arrive quand on a pas la bonne version de wrye bash.

Mais on peut très bien se passer aussi des scripts wizards, c'est pas obligatoire.

Modifié par Damonya, 16 juin 2011 - 20:26.


#3 Tenshi

Tenshi

Posté 16 juin 2011 - 21:19

Voir le messageDamonya, le 16 juin 2011 - 20:25, dit :

Ce genre de bug arrive quand on a pas la bonne version de wrye bash.

Mais on peut très bien se passer aussi des scripts wizards, c'est pas obligatoire.
J'ai la dernière version actuellement sur tesnexus (292), donc ça me surprend. Mais apparemment je vais obligatoirement devoir régler ce soucis... Le mod Animated Window Lighting System and Chimneys est vraiment pas facile a installer en cochant manuellement... J'ai un des vitres toutes noires à cause de ça :s...
Merci en tous cas.

#4 Damonya

Damonya

Posté 16 juin 2011 - 21:26

Ce que je veux dire c'est que ton script wizard ne correspond pas à la version de wrye bash que tu as. C'est justement peut-être parce que tu as la dernière alors que le script a été fabriqué sur une version précédente, que ça ne marche pas.

3 options : où tu prends une version de wrye bash qui correspond à la version de ton script, ou tu trouve une version du script qui correspond à la dernière maj de wrye bash, ou tu fais manuellement

Enfin, "généralement" ce bug est dû à ça, ca peut-être autre chose aussi. En tout cas moi je reste à wrye bash 291 encore un moment...

Modifié par Damonya, 16 juin 2011 - 21:33.


#5 Tenshi

Tenshi

Posté 16 juin 2011 - 21:32

Voir le messageDamonya, le 16 juin 2011 - 21:26, dit :

Ce que je veux dire c'est que ton script wizard ne correspond pas à la version de wrye bash que tu as. C'est justement peut-être parce que tu as la dernière alors que le script a été fabriqué sur une version précédente, que ça ne marche pas.

3 options : où tu prends une version de wrye bash qui correspond à la version de ton script, ou tu trouve une version du script qui correspond à la dernière maj de wrye bash, ou tu fais manuellement

Enfin, le "généralement" dans mon 1er post avait son importance, ca peut-être autre chose aussi. En tout cas moi je reste à wrye bash 291 encore un moment...
J'ai opter pour l'option 3, je préfère jongler avec les cases à cocher que m'amuser à changer mes versions de wrye bash pour un mod.
J'édite de suite le titre.

Merci :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)