Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce probleme avec Oscuro :
(bolt.Path('Oblivion.esm'), 160520)
Skipping the race eye patcher: unable to locate the default blue eye (Oblivion.esm, 027308).
eye_meshes contents
Traceback (most recent call last):
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\basher.py", line 5873, in Execute
patchFile.buildPatch(SubProgress(progress,0.1,0.9)) #try to speed this up!
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 18318, in buildPatch
patcher(self, subProgress)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 30600, in finishPatch
book.text = re.sub('\r\n','<br>\r\n',buff.getvalue())
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'text'
Voilà ce qu'on m'a répondu sur Bethsoft :
That being said, make sure 'Oblivion.esm' is in Load Order position 00. Also, try restarting Wrye Bash and rebuilding the patch. This one's come up a few times, and we're not entirely sure what's causing it.
Et c'est net, dès que je réinstalle OOO (avec mergeable et bash...enfin tout le bouzin), j'ai à chaque fois cette erreur quand je rebuild le patch et plus d'erreur quand il n'y a pas OOO.
Voilà ce que j'ai dans mon plugin :
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp
Shivering OOO.esp
OOOCliffsofAnvilPatch.esp
OOO-Water_Weeds.esp
OOO-Snowdale Patch.esp
OOO-Respawn_Two_Week.esp
OOO-Magic_Script_Effect_Fix.esp
kingdomofAlamar_OOO.esp
Peut-être une option à (dé)cochée dans le bash patch?
Sinon j'utiliserai Francesco+MMM
Modifié par benorun974, 15 juin 2011 - 18:17.