Aller au contenu


Erreur De Fonctionnement De Beautiful People V2.7


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Orsiny

Orsiny

Posté 11 juin 2011 - 20:46

Bonsoir à tous, amis Wiwilandais.

Je rencontre actuellement un petit soucis lors de l'utilisation du mod Beautiful People 2.7 (je ne vais pas vous présenter intégralement le mod car c'est un classique et qu'il n'en est pas question dans le sujet, mais les modifications apportées au jeu sont purement esthétiques).
Je m'explique, lorsque je lance le jeu (le mode installé et coché comme il faut dans le Fichier de données) les PNJs de Cyrodiil perdent l'usage de la parole, et le texte défile plus rapidement, rendant la lecture quasiment impossible. Cependant dès que je dé-sélectionne le mod, le son revient et les lèvres des PNJs bougent de nouveau. Les seuls autres mods installés sont le patch officiel & le PNOO.

Si quelqu'un connaît la solution ou se sent inspiré ce soir, merci d'avance :huhu:

Modifié par Orsiny, 11 juin 2011 - 21:23.


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 11 juin 2011 - 21:36

Bonsoir,
Je ne sais pas où tu as pris le mod en question mais si c'est la VO les races ont les noms changés et perdent donc leur voix.
Si la VF de la conf c'est pas mieux...
Il y a mieux depuis Race Balancing Project.

#3 Orsiny

Orsiny

Posté 12 juin 2011 - 10:45

Merci à toi, ça m'avance un peu.
J'ai récupéré le mod sur près de trois sites différents, et le résultat est toujours le même.
Race Balancing Project est un mod à part entière ? En quoi consiste-il ? Amélioration visuelle et esthétique de même ampleur ?

(http://www.confrerie...pic.php?p=63852)

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 12 juin 2011 - 18:46

En fait c'est un overhaul (révision) complète de toutes les races du jeu pour qu'elles soient beaucoup plus équilibré et mettre ainsi fin à la terreur du mage bréton née sous le signe de l'atronach. Chaque race est différente et pas que visuellement. Par exemple les elfes des bois peuvent créer des flèches, les altmers enchanter ou créer des objets (seulement l'un des deux et c'est un grand pouvoir).
Le mod ajoute également quelques races existantes dans le background des ES comme les Maomers, les Falmers, etc...
Quelques ajouts de coupes de cheveux, de yeux sont également de la partie.
Et pour finir un petit rééquilibrage de la magie.
Contrairement à Belles personnes il y a une adaptation pour les améliorations des corps les plus courants...

#5 Lilith92

Lilith92

Posté 06 juillet 2011 - 02:01

Bonjour,

enfaite, Beautiful est un mod pour la VO de oblivion. Il modifie donc les voix comme énormément d'autres mods. Les pnjs perdent l'usage de la paroles...

Il existe cependant un mod corrigeant cela :

http://www.confrerie...on_des_voix.php

J'utilise beaucoup de mods modifiant les gens. En VO. Ce mod m'est très utile ;) Il marche à merveille. Cependant certains mods comme " better redguard" sont apparement incompatibles.

Si le lien ne marche pas, tape" correction des voix oblivion mod "  dans google. Le site " confrerie des traducteurs" l'ont.

Voilà , amicalement.

#6 Damonya

Damonya

Posté 06 juillet 2011 - 10:36

 Lilith92, le 06 juillet 2011 - 02:01, dit :

Bonjour,

enfaite, Beautiful est un mod pour la VO de oblivion. Il modifie donc les voix comme énormément d'autres mods. Les pnjs perdent l'usage de la paroles...

Il existe cependant un mod corrigeant cela :

http://www.confrerie...on_des_voix.php

J'utilise beaucoup de mods modifiant les gens. En VO. Ce mod m'est très utile ;) Il marche à merveille. Cependant certains mods comme " better redguard" sont apparement incompatibles.

Si le lien ne marche pas, tape" correction des voix oblivion mod "  dans google. Le site " confrerie des traducteurs" l'ont.

Voilà , amicalement.

Si si il existe une version en français et sans le bug des voix, compatible avec better redguard et d'autres mods qui étaient censés être incompatible : http://www.confrerie...opic.php?t=5208 La confrérie n'en a pas voulu certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'existe pas (ya aussi un lien avec une version déjà packagé dans mon guide, voir ma signature). Perso jamais eu aucun probleme avec. Beautiful people a mauvaise réputation surtout parce qu'il faut souvent téléchargé des patchs supplémentaires pour rendre certains mods compatible avec belles personnes, c'est donc plus compliqué, mais y'a d'autres mods tout aussi populaire et bien plus compliqué encore.Wrye bash facilite aussi la chose...

Modifié par Damonya, 06 juillet 2011 - 10:39.


#7 Lilith92

Lilith92

Posté 06 juillet 2011 - 11:06

Bonjour,

A effectivement, je ne savais pas. Merci à toi.

J'utilise aussi Bash.

Bonne journée.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)