Aller au contenu


Traduction Des Dlc ( Mehrune'S Razor, Orrery... )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 gregauriz

gregauriz

Posté 06 juin 2011 - 15:26

Bonjour,


J'ai ressorti oblivion GOTY de mon placard, et j'ai retrouvé les DLC sur un vieu CD d'archive, je les aient donc réinstaller aussi, mais, le problème est qu'ils sont en anglais...

Je peux toujours me débrouiller pour traduire les textes à l'écran ( avec le peu de vocabulaire anglais que je possède ), mais ça serais bien pratique que le jeu me cause en bon françois.

A l'époque ( de sorti de ces DLC ), je me souviens que j'avais réussi a avoir certaines de ces extensions en français. Or après avoir fait plein de google, j'ai rien trouvé, que des liens morts...

Si une ame charitable, possédant ces précieux esp francisés, pouvait me contacter ( en PV ou ici ), je lui en serais fort reconnaissant... :)

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 juin 2011 - 15:29

Les DLC en VF ne sont malheureusement disponibles que sur le CD KOTN.
Sinon, transmettre des fichiers du jeu n'est pas légale, personne ne pourra donc te mettre de lien ici vers les versions françaises de DLC.

#3 gregauriz

gregauriz

Posté 06 juin 2011 - 15:56

Voir le messageAncestral Ghost, le 06 juin 2011 - 15:29, dit :

Les DLC en VF ne sont malheureusement disponibles que sur le CD KOTN.
Sinon, transmettre des fichiers du jeu n'est pas légale, personne ne pourra donc te mettre de lien ici vers les versions françaises de DLC.

ok merci pour la réponse rapide ;) je pensais tout simplement que la version fr de ces DLC n'éxistaient pas, puisque sur le site où on peut les acheter séparement, il n'y a que les versions EN...


Par contre, c'est tout de même bizarre que dans la version GOTY, ces DLC n'y sont pas !!!

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 juin 2011 - 16:10

Voir le messagegregauriz, le 06 juin 2011 - 15:56, dit :

Par contre, c'est tout de même bizarre que dans la version GOTY, ces DLC n'y sont pas !!!
Ils ont sortit l'excuse bidon qu'ils étaient trop mal intégrés au jeu pour les fournir avec la Goty…
Bien entendu SI commence comme n'importe quel autre DLC, par un bon gros pop-up dans la figure…
Ironiquement, seul KOTN et un tout petit DLC (celui des livres de sorts) s'intègrent correctement au jeu…


Bien entendu, ça c'est l'excuse bidon, en réalité, c'est probablement pour nous les faire payer en plus de la Goty si on les veut…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)