Les bombes commencèrent à pleuvoir quand l'abri 79 fermait ses portes sur une dizaine de familles.
Pour eux commençait une vie nouvelle dans un environnement propre et lumineux, rythmé et géré par toute une clique robotique.
Car l'abri 79 n'avit pas était construit en toute innocence : les sociétés Vault-Tec et RobCo s'étaient pour l'occasion associées
dans une entreprise pleine de bons sentiments et l'abri 79 visait à étudier les relation entre humains et machines.
Pourtant, après 203 ans, l'abri 79 ouvre de nouveau ses portes et malgré sa propreté et son activité, les résidents humains manquaient à l'appel.
Contenu :
L'abri 79 au complet ainsi que plusieurs niveaux officiellement inexistants.
Une multitude de quête pour soigner ses relations avec la communauté de l'abri 79.
Plusieurs systèmes dont la Réputation, le Meurtre et plein de Rumeurs pour que toutes
les bêtises du joueur se répercutent aux oreilles plombées.
Des dialogues compètement doublés, par mon ordinateur.
Une enquête sur l'histoire de l'abri à travers les terminaux, livres, indices, messages, etc.
Les dialogues des premiers niveaux (non terminés) sont au nombre de 172, et bien sonores.
Quêtes secondaires en vrac :
Protectron 31 est persuadé d'être le résident le plus rapide de l'abri, relèverez-vous son défi dans une course ?
Protectron 101 a aimablement perdu une quinzaine de caisses de 20 kilos chacune, le sale ***.
Protectron 8 veut prendre une douche ... les robots peuvent vraiment prendre des douches ?
Mais qui diable est Lilith ?
Avancement :
Quête principale : 10%
Quêtes finies : 4/10
Sous-quêtes : 2
Doublages : 373/500 soit 48,1 Mo
Décors finis : 7/10
Taille : 50 Mo
Solution de la légalité du mod :
Soucis obligent, le mod utilise des meshes du jeu Fallout 3. Très peu de textures car elles sont étonnamment présente dans les archives de New Vegas.
Pour profiter du mod il faudra obligatoirement posséder le jeu original ... connaissant la communauté cela ne devrait pas poser problème.
Les ressources seront intégrées dans le mod, car je ne peux pas les rediriger vers un répertoire extérieur à celui de New Vegas.
Néanmoins, il y aura une vidéo .bik d'introduction qui nécessitera d'aller chercher un fichier de Fallout 3, ça ou autre chose.
Donc pas de jeu = pas de fichier = erreur = retour bureau.
Bugs connus et irrémédiables :
Les doublages ne s'arrêtent pas quand on passe les dialogues.
Problèmes de couches alpha au niveau de la gare.
Images :
Notes :
Certains modèles du jeu sont originaires de Fallout 3 (comme la majorité de NV en fait), donc ce mod est réservé aux possesseurs du jeu original. Et n'essayez pas de tricher, je le saurais !
Les logiciels utilisés pour les dialogues doublés sont Balabolka, Audacity, Wavosaur.
Pour les meshes Blender et Nifskope et pour les texture DXTBmp, Gimp et Photoshop.
Modifié par Gorialatta, 28 juin 2011 - 22:04.