Aller au contenu


Désactiver La Molette


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 abellio

abellio

Posté 04 juin 2011 - 15:07

Bonjour à tous.
J'ai un petit souci: ma souris (une logitech sans fil ) a un bouton de molette hyper sensible qui s'adapte mal à Oblivion, et il n'est pas rare qu'en plein combat, je passe soudainement à la vue à la 3e personne, ce qui, dans le feu de l'action, ne m'arrange pas, en fait.
J'ai essayé de désactiver la molette via le menu consacré ( cliqué sur l'option "pov", puis esc, la case est donc vide ) mais ça ne change rien, la molette est toujours active.
Je me demandais s'il y  avait moyen de bidouiller quelque chose dans  le .ini pour que la molette n'existe plus pour Oblivion, sachant que je n'utilise jamais la vue à la 3e personne...
Pour info, j'ai un oblivion un peu moddé (qtp3, ren's, 2 maisons, all natural, water enhancement, un anti-leveling ) patché officiellement et officieusement, avec darnified UI.
A vot' bon coeur !

P: l'option pour joystick est déjà désactivée dans oblivion.ini !

Modifié par abellio, 04 juin 2011 - 15:15.


#2 Corran001

Corran001

Posté 04 juin 2011 - 15:54

Peut-être en modifiant la sensibilité de ta molette avec ton panneau logitech

#3 abellio

abellio

Posté 07 juin 2011 - 01:28

Merci de la réponse.
J'ai essayé, mais que ce soit dans windows, ou dans le panneau logitech, parmi les nombreuses et inutiles options, rien pour la sensibilité de la molette. J'ai essayé de désactiver les touches "molette droite / gauche" (défilement), pour voir si ça vient de là, on verra bien.
L'idéal, ce serait quand même une option dans Oblivion, pour que je n'ai pas à re-paramétrer dès que je ne joue plus...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)