Aller au contenu


Création D'Une Race Pour Une Tc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MorroZural

MorroZural

Posté 03 juin 2011 - 17:48

Bonjour :D

J'ai débuté une Total Conversion personnelle en créant un ESM simple grâce à Landscape Creator. Je voudrais utiliser les modèles de la race humaine de Better Bodies pour créer une race. Mais comment faire ?

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juin 2011 - 19:23

Bonjour, MorroZural...

Pour créer une nouvelle race, il te faut ouvrir le Tescs, avec ton esm ouvert, et cliquer sur l'onglet "Character-->Race", puis "New"...

Dans la fiche qui s'ouvre, tu remplis les champs, et tu cliques sur "OK" quand tu as tout fini...
Ta race est créée, et tu vas pouvoir passer aux bodyparts...
Tout d'abord, tu fermes et tu réouvres le Tescs, afin qu'il prenne bien en compte ta nouvelle race... En ré-ouvrant, le plus simple est d'ouvrir aussi l'esp de Better Bodies...

Dans les Bodyparts, tu cherches ceux de la race dont tu veux utiliser les meshes... Tu ouvres chacune des fiches des parties de corps, tu change l'id et tu indiques le nom de ta nouvelle race...

Une fois toutes les fiches de bodyparts finies, tu peux tester tes personnages en les créant dans la fenêtre de rendu...

Évidemment, il faudra ensuite leur attribuer des voix, par l'onglet "Voice" de la fenêtre des dialogues... Je ne te cache pas que cette partie du travail est la plus longue et la plus fastidieuse, mais c'est nécessaire si tu ne veux pas avoir un peuple de muets....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 MorroZural

MorroZural

Posté 04 juin 2011 - 08:22

Merci beaucoup Kira :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)