Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Wiwi D'Or 2010 - Second Tour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Sondage : Sélectionnez un wiwilandais parmis les propositions (90 membre(s) ont voté)

Le plus drôle est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus cool est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus méchant est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus râleur est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus serviable est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

La plus belle plume est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le meilleur Rpiste est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus fou est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus sage est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus bel avatar est à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus moche avatar est à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

La plus belle signature est à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le meilleur artiste :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Et le WIWILANDAIS DE L'ANNEE EST :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Avez vous été satisfait de l'origanisation cette année ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 31 mai 2011 - 08:30

Parce que Wiwiland te sert uniquement à faire étalage de ton "art"?
J'espère que tu ne penses pas que tu as mûri parce que tu es encore plus nombriliste qu'avant.

"Et ouinouin, je ne viens plus/je ne connais plus personne/j'espère que je vous manque"
"Et ouinouin, je suis dernier au wiwi d'or alors que je suis un artiiiiiste"

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#27 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 31 mai 2011 - 08:43

Voir le messageNot Quite Dead, le 30 mai 2011 - 19:15, dit :

On ne peut pas voter bl.. pardon, pour Obiwan dans certaines catégories? :shock:

Pour que ce soit Obiwan qui récolte le plus de vote ? On pourrais modifier le sondage pour les rajouter mais ça annulerait tout les votes déjà reçus.


Par ce post je voulais aussi remercier la trés chère Zakuro qui en véritable maitresse d'école s'est énervé tout les soirs à corriger toutes les fautes. Grâce à elle vous pouvez avoir des belles lignes qui ne vous écorchent pas les yeux avec des barbarismes qui feraient mourir sur place un académicien. Pour ça, merci Zaki !  :ortholiberaux:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#28 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 31 mai 2011 - 09:18

Voir le messageZubustou, le 31 mai 2011 - 08:30, dit :

Parce que Wiwiland te sert uniquement à faire étalage de ton "art"?
J'espère que tu ne penses pas que tu as mûri parce que tu es encore plus nombriliste qu'avant.

"Et ouinouin, je ne viens plus/je ne connais plus personne/j'espère que je vous manque"
"Et ouinouin, je suis dernier au wiwi d'or alors que je suis un artiiiiiste"

Tu m'en diras tant...

J'aimerais comprendre comment tu peux juger quelqu'un en ne te basant que sur un seul événement. Tu me diras tant que tu voudras que tu as bien assez d'exemples pour prouver ce que tu dis, je sais pertinemment que ces dits exemples sont désuets et que la réalité a changée. Certes, pas encore assez à ton goût, mais je n'en ferai jamais assez à ton goût alors je ne te demanderai pas ton opinion pour m'évaluer (d'ailleurs, tu perds ton temps et tu prends du miens en me donnant la tienne, qui, jusqu'à maintenant, s'est révélée contre-constructive et de mauvaise foi). Déjà, il est incorrect de ta part de tirer des conclusions fondées uniquement sur tes préjugés, par exemple, caricaturer mon utilisation du mot ''art'' en sous-entendant que je suis une de ses personnes qui se trouve intéressante et qui aime s'entendre parler, ce que je ne suis pas. Et bordel, ne viens pas me dire le contraire, j'ai passé la moitié de ma vie (c'est une façon de parler... au cas où tu me reprendrais sur la durée exacte) à m'exercer à faire de l'introspection, et, je le dis en toute humilité, ça a quand même donné des résultats, j'en sais quelque chose.

Les vraies racines du problème, c'est mon manque de confiance en soi, qui se manifeste par un besoin chronique de reconnaissance. Je ne demande pas qu'on m'aime par narcissisme, pas du tout, je le fais parce que je ressens un grand vide. Vois-tu, la dernière année et demie a été quelque peu éprouvante, je ne suis pas mort, loin de là, mais, superposé à ce manque de confiance en soi déjà très présent, ça rend la situation plus fragile. Il n'est donc pas étonnant que je me laisse parfois emporter et que, dans un élan d'inspiration négative, mes émotions prennent la place de ma logique et se manifestent publiquement en composant des messages parfois tristes, parfois fatalistes, parfois déprimants, parfois simplement négatifs, et, dans ce cas-ci, des messages plus choquants car moins filtrés et car les idées s'entre-mêlent et se formulent d'une façon plus ou moins habile (ceci est un euphémisme).

J'ai fais une bourde en écrivant ce message et je m'en excuse. J'en assume les conséquences, et je comprends que l'on m'en veuille d'avoir dit cela. Cependant, jamais tu ne me feras avaler que c'est par nombrilisme car c'est tout sauf vrai. Je viens de donner une explication résumée mais explicite du problème véritable, je ne perdrai pas de temps à essayer de démontrer que ces préjugés diffamatoires qui sont tiens sont faux, n'importe qui doté d'un minimum de bonne volonté le verra. Reste à avoir suffisamment de bonne volonté pour le reconnaître.

Oublie les insultes et les préjugés, ça ne mènera jamais qu'à du négatif.

Modifié par Orange, 31 mai 2011 - 09:22.

Immuablement FPIA

#29 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 mai 2011 - 09:31

Pas un seul événement,
tu a 1 200 messages et tu es la depuis 4ans,
et chaque année, tu refais le même cinéma aux wiwi d'or.  soi disant tu ne participe pas ?
mais bien sur, "tu m'en diras tant" comme d'autre, tu participe, mais tu te cantonne aux statuts. T’inquiète, une bonne partie des nominés aux wiwi d'or sont dans ce cas, et leur nomination ne sont pas fondées sur le factuel mais le copinage.



PS: oui tu aime t'entendre parler, ça c'est factuel. c'est d'ailleurs pour cela que nous ne t'avons plus laissé revenir a l'IRC, la monopolisation que tu faisais du chat pour ton auto-promotion, "bordel".

PS2: ne nous refais pas le coup du départ, ça fait deux bonnes années que tu pars et reviens dans la foulé tous les deux-trois mois.

PS3: la réalité a changée ? Regarde donc tes derniers messages ici-même, sur les wiwi d'or. Regarde tes messages de statut.





JE FLINGUE LE PROCHAIN QUI S'AMUSE A POURRIR L'AMBIANCE LES WIWIS D'OR.


Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#30 Rubicante

Rubicante

Posté 31 mai 2011 - 09:59

Citation

et leur nomination ne sont pas fondées sur le factuel mais le copinage.

Franchement, comment expliquer autrement ma nomination au wiwi du plus drôle ? Bon, il y a aussi les menaces de mort envoyé en privé qui ont aidé. Hummm, voilà qui expliquerait ma nomination au plus méchant également ... :grin:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#31 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 31 mai 2011 - 10:04

a voter
et est déssu de ne pas etre aparu dans les vote

non et puis quoi encor on s'absente 15jour et au retour c'est le bordel
et en plus on m'a oublier
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#32 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 31 mai 2011 - 10:31

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 31 mai 2011 - 09:31, dit :

T'inquiète, une bonne partie des nominés aux wiwi d'or sont dans ce cas, et leur nomination ne sont pas fondées sur le factuel mais le copinage.

Eu pour certain présent dans les nominés j'en suis pas si sur (A.E.S par exemple)

.:dehor:
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#33 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 mai 2011 - 10:33

L'expression "bonne partie" indique un nombre important, pas la totalité.

Autre chose?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#34 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 31 mai 2011 - 10:35

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 31 mai 2011 - 09:31, dit :


JE FLINGUE LE PROCHAIN QUI S'AMUSE A POURRIR L'AMBIANCE LES WIWIS D'OR.


Si ce n'est pas factuel ! Toute l'essence du méchant et du râleur est résumée dans cette terrible "sentenze". :P
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#35 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 31 mai 2011 - 10:36

C'est bien pour ca que je précise "Pour certain" ;)
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#36 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 31 mai 2011 - 10:36

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 31 mai 2011 - 10:33, dit :

L'expression "bonne partie" indique un nombre important, pas la totalité.

Autre chose?


Par ce stratagème astucieux, Sent nous rappelle que si il a depuis toujours une place attribuée dans la catégorie du plus méchant c'est pas pour rien. :green:

Modifié par marmotte milka, 31 mai 2011 - 10:40.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#37 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 31 mai 2011 - 10:41

:aub:         :peur:    
(A.E.S.)                                                                (Roi Nérévar)

Tout est relatif.

Modifié par Roi Nérévar, 31 mai 2011 - 10:42.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#38 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 mai 2011 - 10:41

Voir le messagemarmotte milka, le 31 mai 2011 - 10:36, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 31 mai 2011 - 10:33, dit :

L'expression "bonne partie" indique un nombre important, pas la totalité.

Autre chose?


Par ce stratagème astucieux, Sent nous rappelle que si il a depuis toujours une place attribué dans la catégorie du plus méchant c'est pas pour rien. :green:
Ne la ramène pas toi, surtout lorsque l'on sait que tu a volontairement omis un nombre importants de votes, tous ceux postés sur le chan IRC, j'ai les logs... j'ai meme un (gigantesque) screen sur un écran ou l'on peut clairement voir toute la manœuvre.



PS: "nombre importants" ça veut dire un "nombre important", pas tous.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#39 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 31 mai 2011 - 10:52

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 31 mai 2011 - 10:41, dit :


Ne la ramène pas toi, surtout lorsque l'on sait que tu a volontairement omis un nombre importants de votes, tous ceux postés sur le chan IRC, j'ai les logs... j'ai meme un (gigantesque) screen sur un écran ou l'on peut clairement voir toute la manœuvre.



Je tiens à te rappeler la nature douteuse voir étrange de la provenance de l'origine de ta possession sur ce gigantesque (ça je te l'accorde) écran ! Si tu apportes cette sois disant screen au tribunal, (que tu auras bien sur retouché sous paint, tes talent ne sont plus à démontrer) je demanderais au juge de confirmer un vice de procédure. Mais on peut toujours arriver à un arrangement j'en suis certain.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#40 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 31 mai 2011 - 13:07

Bonjour
A voté aussi après une longue absence...

Et comme NQD, pourquoi Obiwan n'est pas là ?

A+

Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#41 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 31 mai 2011 - 13:09

Il s'est fait arrêter par Robocop...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#42 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 31 mai 2011 - 15:22

Hop! j'ai voté.
Ca me fait quand même marrer d'être dans les nominés à la plus belle signature alors que je la trouve nulle Image IPB
Peut être parce qu'elle parle de Minecraft? Image IPB
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#43 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 31 mai 2011 - 16:46

A voté :orthoseveres:

Et la vidéo est tordante :mdr:. Ça permet de décompresser en période d'examen...
Je repenserai au cochon vert à plume en cas de besoin !
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#44 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 31 mai 2011 - 17:05

Ai voté. Mais en l'absence d'Obiwan, j'y suis allé au pifomètre sur certaines voix.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#45 Trias

Trias

Posté 31 mai 2011 - 20:06

Voir le messageNot Quite Dead, le 31 mai 2011 - 17:05, dit :

Ai voté. Mais en l'absence d'Obiwan, j'y suis allé au pifomètre sur certaines voix.
Peut-être a t'il également été frappé d'ostracisme... dans une galaxie très très lointaine... :mrgreen:

Modifié par Trias, 31 mai 2011 - 20:07.


#46 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 31 mai 2011 - 20:26

Citation

Par ce post je voulais aussi remercier la trés chère Zakuro qui en véritable maitresse d'école s'est énervé tout les soirs à corriger toutes les fautes. Grâce à elle vous pouvez avoir des belles lignes qui ne vous écorchent pas les yeux avec des barbarismes qui feraient mourir sur place un académicien. Pour ça, merci Zaki ! :ortholiberaux:

Y'a encore des progrès à faire Image IPB :P

Mais Tim a raison, tout le mérite te revient, c'est quand même toi qui a fait le plus gros :)

Et j'en profite au passage pour remercier aussi tous les votants du premier tour... :)

#47 Andùril

Andùril

Posté 31 mai 2011 - 21:59

Voir le messageZakuro, le 31 mai 2011 - 20:26, dit :

Citation

Par ce post je voulais aussi remercier la trés chère Zakuro qui en véritable maitresse d'école s'est énervé tout les soirs à corriger toutes les fautes. Grâce à elle vous pouvez avoir des belles lignes qui ne vous écorchent pas les yeux avec des barbarismes qui feraient mourir sur place un académicien. Pour ça, merci Zaki ! :ortholiberaux:

Y'a encore des progrès à faire Image IPB :P

Mais Tim a raison, tout le mérite te revient, c'est quand même toi qui a fait le plus gros :)

Et j'en profite au passage pour remercier aussi tous les votants du premier tour... :)


Ahahaha toi aussi t'as subi le despotisme orthographique zombi de zak! (bon ok, elle a pas tort non plus...)

Sinon bravo à toute l'équipe, j'ai pu voir l'effet du stress que ça impose (et c'était pas très beau a voir sur zak... :mosc: ).

A part ça, a voté pour les nominations qui me concernaient. Pour les autres... pifomètre :hum:

Et j'ajoute ma voix aux lamentations qui s'élèvent devant l'annonce de la disparition d'Obiwan....
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#48 Red Highwayman

Red Highwayman

Posté 01 juin 2011 - 05:04

A voté aussi, même si ça a été au plus grand des pifs...:mrgreen:

Y a une anchois qui mène une enquête sur ce dénommé Obiwan!!!XD

Mais malheureusement... J'suis tombé sur un article......:( Regardez vous-même...!:cry:

Modifié par Red Highwayman, 01 juin 2011 - 05:10.

"-Et tu connaitras pourquoi mon nom est Highwayman, quand sur toi s'abattra le rire du Tout Puissant qui t'auras mis 20  kilomètres dans la vue."

Mord-la-Bielle 25, verset 10

#49 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 01 juin 2011 - 15:33

obiwan est un maitre jedi
c'est le maitre d'anakin32 t'a qu'a lui demendé il est dans ma liste des ami

P.S
regarde star wars


je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#50 Trias

Trias

Posté 01 juin 2011 - 18:09

Voir le messageRed Highwayman, le 01 juin 2011 - 05:04, dit :

Mais malheureusement... J'suis tombé sur un article......:( Regardez vous-même...!:cry:
Y parait même qu'on n'a jamais retrouvé son corps..  :woot




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)