Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Wiwi D'Or 2010 - Second Tour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Sondage : Sélectionnez un wiwilandais parmis les propositions (90 membre(s) ont voté)

Le plus drôle est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus cool est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus méchant est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus râleur est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus serviable est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

La plus belle plume est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le meilleur Rpiste est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus fou est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus sage est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus bel avatar est à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le plus moche avatar est à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

La plus belle signature est à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Le meilleur artiste :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Et le WIWILANDAIS DE L'ANNEE EST :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Avez vous été satisfait de l'origanisation cette année ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 30 mai 2011 - 09:57

***********UN MOT DE LA DIRECTION***********


Nous garantissons par la présente note de service que cette année (et comme toutes les autres d'ailleurs), le dépouillement des wiwis d'or s'est fait sous contrôle d'un huissier. Ce que vous avez sous les yeux est le résultat de vos bulletins. Nous assurons qu'il n'y a eu aucune manipulation en amont comme en aval.

Aussi, pour montrer notre bonne volonté, nous allons vous passer la vidéo de l'entretien de Tim qui avait généreusement postulé comme organisateur de ce concours. On le remercie bien. :)

(N'hésitez pas à passer en HD)


***


Je complète ce topic pour remercier les wiwilandais qui se sont pris la tête pour m'envoyer leur bulletin. Merci :)
Même si on a pas vraiment explosé le record d'affluence, c'est déjà ça !

Aussi, si dans le sondage d'au dessus vous vous étonnez de voir 4 voir parfois 5 noms proposés alors qu'on ne sélectionne que les 3 premiers normalement, c'est simplement que certaines catégories avaient beaucoup d'égalités et au lieu de choisir arbitrairement à pile ou face qui sera de la partie ou pas, on a préféré en inclure un petit peu plus dans le vote.

Mais que cela ne vous empêche pas de voter pour les meilleurs, a savoir les organisateurs et leurs potes.
Lors de la révélation des résultats du deuxième tour, on vous livrera les résultats COMPLETS du premier où vous pourrez constater des curiosité comme Aubustou nominé dans le plus cool, le plus méchant et le plus serviable dans un seul et même bulletin.

Dernière petite remarque, l'ordre des noms est parfaitement aléatoire, le premier de la liste n'est pas forcément celui qui a eu le plus de vote au premier tour. J'espère que vous serez nombreux à voter.
Vous avez 3 semaines ! On fermera le 20 Juin !

J'espère que vous aurez pris plaisir à nous lire autant qu'on a eu écrire. (ahahahahahhaah)
Si vous avez des questions, des remarques, des blagues enfin si vous voulez parler, n'hésitez pas, ce sujet est là pour ça. :)


(et si y en a un qui fait une remarque sur mon écriture, cacahuète hein !)




http://img163.imageshack.us/img163/7619/spikev.png

Modifié par marmotte milka, 20 juin 2011 - 21:10.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#2 Arakis

Arakis

Posté 30 mai 2011 - 12:49

A voté, je me sens tout ému, j'aurais jamais pensé être un jour nomminé pour le meilleur Rp, merci à tous :angry: J'aouterais que la vidéo est énormissime (ce qui fait que tout le monde dans la salle info du lycée a regardé d'un drole d'oeil ce type qui se marrait dans son coin avec un casque sur les oreilles).
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#3 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 30 mai 2011 - 13:10

A voté, un peu etonné de me voir nominé dans tant de catégorie. Donc euh...

Merci (hum hum).
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 30 mai 2011 - 13:16

Qui est le fada qui a fait nominer Robocop...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 30 mai 2011 - 13:26

Ma toute première nomination! Je suis ému! :cry:


Ah non, attendez. Ça doit être les allergies. :green:

Bientôt, ma statuette dorée/argentée/bronzée/papier se retrouvera dans mon estomac.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 mai 2011 - 13:34

Je regrette sincèrement l'absence d'Elendell sur les nominations après l'année écoulée et son important investissement pour la communauté.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 30 mai 2011 - 14:00

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 30 mai 2011 - 13:34, dit :

Je regrette sincèrement l'absence d'Elendell sur les nominations après l'année écoulée et son important investissement pour la communauté.

Ben qu'est ce que tu veux, Robocop à été bien plus présent. Et puis tu peux pas nier qu'il à été d'une aide fabuleuse pour la maintenance du site. On peut regretter Elendell oui... Mais il à été dépassé par un adversaire bien trop imposant.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#8 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 mai 2011 - 15:14

Voir le messageZubustou, le 30 mai 2011 - 13:16, dit :

Qui est le fada qui a fait nominer Robocop...

Il mériterait bien le wiwi d'or du plus fou! :P


Ca y est, a voté :)
Choix cornélien pour certaines catégories, mais puisqu'il faut choisir...

#9 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 mai 2011 - 16:39

A voté à son tour. J'hésitais un peu à participer aux votes libres, étant arrivée un peu tard dans la communauté, mais maintenant que le boulot est fait, j'ai moins de scrupules à voter ;)

Sinon, pour la dernière question... La polygamie est envisagée ou on règle ça à en combat singulier ? Parce qu'il y a de la demande quand même... ^^
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#10 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 30 mai 2011 - 17:48

Bonsoir,

A voté ! :)
Votez Robocop il le mérite !
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#11 Trias

Trias

Posté 30 mai 2011 - 19:03

A voté !

J'avoue avoir longtemps hésité entre « Oui » et « c'était génial « à la dernière question. C'est peut-être la seule pour laquelle je n'aurai pas tiré à la courte paille... :mosc:

Un grand merci à Marmotte Milka et à ses acolytes pour l'ambiance délirante des wiwis de cette année ! :sorcerer:

Voir le messagemarmotte milka, le 30 mai 2011 - 09:57, dit :


Lors de la révélation des résultats du deuxième tour, on vous livrera les résultats COMPLETS du premier où vous pourrez constater des curiosité comme Aubustou nominé dans le plus cool, le plus méchant et le plus serviable dans un seul et même bulletin.
Personne n'a dit qu'il était interdit de voter pour soi même, nan ? :jester:

#12 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 30 mai 2011 - 19:13

Voir le messagemarmotte milka, le 30 mai 2011 - 09:57, dit :

Lors de la révélation des résultats du deuxième tour, on vous livrera les résultats COMPLETS du premier où vous pourrez constater des curiosité comme Aubustou nominé dans le plus cool, le plus méchant et le plus serviable dans un seul et même bulletin.

Non mais y'a aussi des trucs qui se tiennent. Aubustou à la fois comme plus drôle et comme plus méchant, je trouve ça assez pertinent.
Pis ça montre bien le nombre de vipères qui traînent sur ce forum. Rire de la méchanceté... :P

Modifié par A'arab Zaraq, 30 mai 2011 - 19:18.

Tout ce qui est dit est cuit.

#13 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 mai 2011 - 19:15

On ne peut pas voter bl.. pardon, pour Obiwan dans certaines catégories? :shock:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#14 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 30 mai 2011 - 19:33

C'est un honneur d'être nominé ! Merci beaucoup !
A voté !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#15 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 30 mai 2011 - 20:23

Voir le messageNot Quite Dead, le 30 mai 2011 - 19:15, dit :

On ne peut pas voter bl.. pardon, pour Obiwan dans certaines catégories? :shock:
Je plussoie la demande, c'est mieux que de voter au hasard.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#16 Fang92

Fang92

Posté 30 mai 2011 - 20:30

Voté ;)

Je suis entierement satisfait des resultats pour le moment.
Mais l'organisation était : "Marmotte/Tim/Zakuro veut tu te marrier avec moi ?" (Aaaah fallait pas nous laisser le choix entre dire une connerie ou vous faire des éloges !)    Xb


Edit : J'adore la vidéo ; plus con tu meurs   Xb

Modifié par Fang92, 30 mai 2011 - 20:34.


#17 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 30 mai 2011 - 20:38

Ayé, à voté pour le second tour!

Et bravo pour l'organisation: propre, nette et sans bavure! :)

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#18 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 mai 2011 - 20:46

Voir le messageWarum nicht?, le 30 mai 2011 - 20:38, dit :

Ayé, à voté pour le second tour!

Et bravo pour l'organisation: propre, nette et sans bavure! :)

Marmotte à énormement bossé pour cette organisation :) Bravo a lui
A voté

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#19 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 30 mai 2011 - 22:06

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 30 mai 2011 - 13:34, dit :

Je regrette sincèrement l'absence d'Elendell sur les nominations après l'année écoulée et son important investissement pour la communauté.

C'est un peu le problème avec l'organisation "tardive", on a tendance à oublier ce qui s'est passé en début d'année ou en l'occurrence l'année dernière. Peut-être qu'une sorte de résumé sur les évènements de l'année écoulée serait une aide pour les votants ?

En tout cas bravo à l'organisation, je n'avais pas vraiment matière à voter au premier tour (pas trop présent en 2010, pas vraiment d'idées sur la plupart des catégories ...), mais le sondage a le mérite de bien cadrer les choses.
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#20 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 30 mai 2011 - 22:29

Rapide résumé de l'année précédente :

On a attendu Skyrim en cherchant a faire le jeu avant sa sorti.
On a bcp spéculé.
On a modé.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#21 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 mai 2011 - 22:44

Tres bon résumé de l'année passée :
C'est vrai que Skyrim a beaucoup monopolisé l'attention des wiwilandais en 2010 puisqu'il fut annoncé en janvier 2011.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#22 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 30 mai 2011 - 22:55

Todd Howard : Wiwilandais de l'année 2011. Non ?
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#23 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 31 mai 2011 - 04:51

Wow... dernier dans le seul domaine qui me concerne...

Il est définitivement temps que je quitte Wiwiland pour laisser ma place et me consacrer à autre chose je crois bien...  -____-

Edit : Pour ceux qui seraient choqués par mes propos, svp, veuillez lire <ceci>

Modifié par Orange, 31 mai 2011 - 08:21.

Immuablement FPIA

#24 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 31 mai 2011 - 07:37

Voir le messageOrange, le 31 mai 2011 - 04:51, dit :

Wow... dernier dans le seul domaine qui me concerne...

Il est définitivement temps que je quitte Wiwiland pour laisser ma place et me consacrer à autre chose je crois bien...  -____-

Tu es venu sur Wiwiland uniquement pour recevoir un wiwi d'or ? Ou pire encore, tu t'es mis à la photo/vidéo juste pour recevoir une récompense virtuelle ? Je n'ose y croire !  ;)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#25 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 31 mai 2011 - 08:20

Ce n'est pas ce que je dis, enfin ce n'est pas ce que je veux dire. Je suis juste déçu de moi-même pour ne pas avoir été en mesure de faire mieux. J'ai mal formulé mon message, je le reconnais, mais ce n'était pas orienté contre les wiwilandais, c'était une critique à mon propre égard. Permets-moi de reformuler : depuis le temps où j'essaie d'offrir quelque chose de bien, d'agréable (dans le domaine des arts actuellement, n'étant plus vraiment passionné par le modding), je retrouve enfin mon nom parmis les nominés des Wiwi-d'or (pour des choses plus sérieuses que l'avatar le plus laid et le wiwilandais le plus fou), mais je ne suis pas foutu de me mériter plus de votes, malgré toutes mes tentatives précédentes. D'où mon message, mal formulé je l'accorde.
Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)