Aller au contenu


Bug Très Genant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 BaM59

BaM59

Posté 15 mai 2011 - 19:53

J'ai rencontré un bug a plusieurs reprises au cours de mes parties qui est très gênant

Lorsque je fait un action bien précise (dormire recevoire une recompense pour une quête ou voyager en fast travel) le jeu se bloque, la musique répète sans cesse la derniere note qui a été jouée....

Et DOSBOX affiche "daggerfall has detected the error 112"

Donc j'aimerai savoir si qelqu'un aurait la solution à mon problème.

Je précise que j'ai installé Daggerfall avec l'installateur de wiwiland (donc avec le PFD, les patches ect...)

:D
Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre.
Surtout, quoi qu'il arrive, ne cliquez surtout pas ICI

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 mai 2011 - 11:17

Daggerfall est un jeu bourré de bugs. Ce genre de choses arrivent donc souvent. La seule rééle solution connue est de sauvegarder souvent et sur un emplacement de sauvegarde différent à chaque fois.
Le correctifs intégrés dans DaggerfallSetup réduisent certains bugs, empêchent certains problèmes et réduisent les chance de corruption de sauvegarde, mais le jeu reste tout de même ultra buggué.

#3 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 28 mai 2011 - 08:32

J'ai plus où moins le même problème : le jeu se bloque lorsque je reçois une récompense de quête, et les derniers sons se répètent en boucle. (mais je n'ai pas de message d'erreur, et le problème ne m'arrive pas en dormant/ en fast-travel)

Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois, dans des parties différentes. Le seul point commun est, je crois, que je venais juste de faire la quête de la guilde des guerriers où il fallait tuer 5 harpies dans un donjon. Cependant, le bug apparait aussi dans les sauvegardes que j'ai faites avant de commencer la quête, avec le même personnage.

J'ai aussi installé Daggerfall avec l'installeur de wiwiland, et avec le patch de quête US.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de copier les sauvegardes hors du fichier de Daggerfall, afin de ne pas avoir à tous recommencer à chaque fois.

Modifié par Sifraël, 28 mai 2011 - 18:05.


#4 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 20 juin 2011 - 10:11

Les sauvegardes sont dans les dossiers Save0, Save1, etc. jusqu'à Save5, dans les fichiers du jeu.

#5 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 21 juin 2011 - 15:38

J'ai regardé, et les dossiers sont vides (0 ko) J'ai essayé de les copier, de jouer un peu et de sauvegarder, puis de remettre les anciennes sauvegardes, et je me retrouve quand même avec les secondes sauvegardes.
cela peut-il venir du fait que j'ai installé Daggerfall dans Programme Files de Windows Vista ? Si c'est le cas, je crois que je vais vite le changer de répertoire.

#6 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 21 juin 2011 - 20:06

Elles y sont forcément. Peut-être as-tu installer le jeu deux fois, à deux endroits différents?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)