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Petit Probleme Avec All Natural Vf


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4 réponses à ce sujet

#1 eisska

eisska

Posté 14 mai 2011 - 18:47

Bonjour à tous,
Voilà le problème, jusqu'alors le mod All Natural VF fonctionnait bien, mais depuis j'ai installer quelques mods anglais et maintenant la caractéristique du mod qui  modifie la luminosité en intérieur par rapport au temps qui fait à l'extérieur ne fonctionne plus. Je sais que c'est à cause des mods en anglais que j'ai installé mais je ne sais pas comment y remédier :(
Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.

#2 Damonya

Damonya

Posté 14 mai 2011 - 21:04

 eisska, le 14 mai 2011 - 18:47, dit :

Bonjour à tous,
Voilà le problème, jusqu'alors le mod All Natural VF fonctionnait bien, mais depuis j'ai installer quelques mods anglais et maintenant la caractéristique du mod qui  modifie la luminosité en intérieur par rapport au temps qui fait à l'extérieur ne fonctionne plus. Je sais que c'est à cause des mods en anglais que j'ai installé mais je ne sais pas comment y remédier :(
Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.

Avec aussi peu de renseignements je vois pas comment on peut t'aider...

#3 eisska

eisska

Posté 15 mai 2011 - 08:33

J'ai Oblivion VF patché avec la version 1.2.0416 avec PNOO VF

Et voilà la liste des mods installé, la plupart sont des mods traduit en français  mais d'autre sont en anglais (en gras).

Oblivion.esm
Francesco's Leveled Creatures-Items Mod.esm
Francesco's Optional New Items Add-On.esm
Francesco's Optional New Creatures Add-On.esm
Kvatch Rebuilt.esm
Mart's Monster Mod.esm
Better Cities Resources.esm
All Natural Base.esm
Correctif.esp
DLCShiveringIsles.esp
CorrectifSI.esp
Knights.esp
Correctif Knights.esp
DLCFrostcrag.esp
DLCSpellTomes.esp
DLCMehrunesRazor.esp
DLCOrrery.esp
DLCThievesDen.esp
DLCVileLair.esp
DLCHorseArmor.esp
Correctif Frostcrag RP.esp
Correctif SpellTomes.esp
Correctif MehrunesRazor RP.esp
Correctif Orrery RP.esp
Correctif ThievesDen RP.esp
Correctif VileLair RP.esp
Correctif HorseArmor RP.esp
Francesco's 10 days respawn time - 1-20 day lenght rescale.esp
Francesco's Slower skills x1.5.esp
Francesco's More Wilderness Life.esp
Francesco's Optional Vendor Tweaks.esp
Francesco's Optional House Chest Loot.esp
Francesco's Optional New Adventurers.esp
Francesco's Optional Dungeon Chest Locks.esp
Francesco's Optional Chance of Stronger Bosses.esp
Francesco's Optional Chance of Stronger Enemies.esp
Francesco's Optional Dungeon Chest Loot.esp
Francesco's Optional Leveled Guards.esp
Francesco's Optional Chance of More Enemies.esp
Francesco's Optional Leveled Quests.esp
Francesco's Optional Leveled Arena.esp
FranMWL-TheHeath patch.esp
SupremeMagicka.esp
SM_ShiveringIsles.esp
SM_Scrolls.esp
SM_SigilStone.esp
SM_DLCSpellTome.esp
SM_EnchantStaff.esp
SM_UnlockSpells.esp
SM_MMM.esp
Mart's Monster Mod - Additional Enemy NPC Vars.esp
Mart's Monster Mod for Fran.esp
Mart's Monster Mod - Shivering Isles.esp
Mart's Monster Mod - Knights.esp
Mart's Monster Mod - Diverse Imperial Armor.esp
Mart's Monster Mod - Gems & Gem Dust.esp
Mart's Monster Mod - Hunting & Crafting.esp
Mart's Monster Mod - Looting NPCs & Creatures.esp
Mart's Monster Mod - Durability & Damage.esp
Mart's Monster Mod - Fran's leveled quests.esp
Mart's Monster Mod - Safer Roads.esp
Mart's Monster Mod - Less Bone Loot.esp
Mart's Monster Mod - Friendlier Factions MMM+Fran.esp
Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Reduced.esp
Mart's Monster Mod - More Wilderness Life.esp
Mart's Monster Mod - City Defences.esp
Mart's Monster Mod - Diverse WaterLife.esp
Mart's Monster Mod - Farm Animals.esp
Mart's Monster Mod - Slof Horses Complete.esp
MMMMWL-TheHeath patch.esp
MMMMWL-RollingHills patch.esp
kuerteeInventoryIsABackpack.esp
Oblivion XP.esp
Alternative Start by Robert Evrae.esp
monture_dragonnier_d_akatosh_v1_9.esp
BP_Roberts_BR_Hair.esp
StockClothingArmor-forExnems.esp
Idles.esp
ChaseCameraMod.esp
LetThePeopleDrink.esp
Region Revive - Lake Rumare.esp
road+bridges.esp
NRB4 Standard Road Record.esp
xulAncientRedwoods.esp
xulAncientYews.esp
xulArriusCreek.esp
xulAspenWood.esp
xulBlackwoodForest.esp
xulBravilBarrowfields.esp
xulBrenaRiverRavine.esp
xulCheydinhalFalls.esp
xulChorrolHinterland.esp
xulCloudtopMountains.esp
xulColovianHighlands_EV.esp
xuldarkforest.esp
XulEntiusGorge.esp
xulFallenleafEverglade.esp
xulImperialIsle.esp
NRB4+UL-II+LtPD Patch.esp
xulBeachesOfCyrodiilLostCoast.esp
xulLushWoodlands.esp
xulPantherRiver.esp
xulRiverEthe.esp
xulSkingradOutskirts.esp
xulSnowdale.esp
xulStendarrValley.esp
xulTheHeath.esp
xulRollingHills_EV.esp
xulPatch_AY_AC.esp
RegionReviveLakeRumare-ImperialIsle patch.esp
AFK_Weye.esp
Rumare-AFK_Weye Patch.esp
OTEP - Aleswell.esp
Kvatch Rebuilt.esp
WindowLightingSystem.esp
moDem's City Life - BP Compat.esp
Better Cities .esp
All Natural - Real Lights.esp
Better Cities Full.esp
Better Imperial City.esp
Better Cities - Unique Landscape Chorrol Hinterland.esp
Better Cities - Unique Landscape Barrowfields.esp
Better Cities - Unique Landscape Cheydinhal Falls.esp
Better Cities - Unique Landscape Imperial Isle.esp
Better Cities - Unique Landscape Skingrad Outskirts.esp
Better Cities - VWD of the IC.esp

All Natural.esp
All Natural - SI.esp
Kvatch Rebuilt Weather Patch.esp
Better Cities - All Natural.esp
Enhanced Seasons.esp
Storms & Sound.esp
Storms & Sound - Better Cities.esp
Storms & Sound - AFK_Weye.esp
Immersive Interiors.esp



Et le mod qui pose problème c'est All Natural VF avec son module Natural Interiors qui ne fonctionne plus depuis l'installation de quelques mods en anglais. Je pense que la traduction anglaise des noms des maisons et celle de la VF de All Natural se marchent dessus. Et je voulais savoir si il n'y aurait pas une astuce à trafiquer dans le Construction Set  ou si il existe un plugin qui arrange ce problème, c'est à dire re-privilégier les noms des maisons en VF...

#4 Damonya

Damonya

Posté 15 mai 2011 - 11:30

Alors
1: All natural ne marche qu'avec OBSE, tu n'en fais pas mention
2. : all natural ne marche qu'avec le bashed patch, je ne le vois pas
3 : l'ordre de chargement de tes plugins all natural n'est pas bon. All Natural - Real Lights.esp  se place par exemple après all.natural.esp

Tout ça est écrit dans le lisez-moi

4. pour windows lighting system, c'est bien AWLS et non l'ancien WLS ?
5. il me semble que all natural n'est pas compatible avec enhanced seasons
6. quant à immersive interior si tu n'utilises pas wrye bash ce n'est même pas la peine d'essayer.

C'est déjà pas mal

PS : "BP Roberts BR Hair" en anglais tu va avoir quelques problèmes avec les voix des PNJ. J'ai fais une traduction perso de ce mod, va ici :  http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?p=75096

Modifié par Damonya, 15 mai 2011 - 11:43.


#5 eisska

eisska

Posté 15 mai 2011 - 14:56

Oui, j'avais oublier de mentionner que je jouais avec OBSE, désolé.

Pour le bashed patch, je l'utilisais à une époque justement pour All Natural, mais le problème c'est que je ne sais pas l'utiliser (honte à moi) car quand je le faisais le jeu ramait atrocement et crashait plus souvent. Après des semaines d'installations et de ré-installations j'en avais marre, j'avais arrêter de jouer.
Sinon pour AWLS j'ai bien la nouvelle version que j'ai récupéré à la confrérie des traducteurs.

Bon merci beaucoup pour tes conseils je vais vérifier tout ça car j'ai vraiment envie de me remettre à Oblivion (avec All Natural) je vais relire les tuto pour wrye bash, et merci aussi pour le lien.

Modifié par eisska, 15 mai 2011 - 14:58.





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