Aller au contenu


Messagebox


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 kebra

kebra

Posté 12 mai 2011 - 16:10

Question courte, est-il possible de controler le temps d'affichage d'une MessageBox?

Pour le contexte, une MessageBox s'inscrit aprés l'usage d'un objet qui teletransporte le PJ face à un personnage qui le salut (ForceGreeting), mais les deux boites de dialogue se chevauchent et je ne souhaite pas changer les délais du greeting, donc, je voudrai ecourter le temps d'affichage de la MessageBox.




#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 12 mai 2011 - 17:45

Le délai de présence d'une messagebox est proportionnelle à la longueur du texte.
Il me semble qu'il y a un GMST aussi qui influe la dessus (mais dans ce cas, ça affectera toutes les MB)...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 kebra

kebra

Posté 12 mai 2011 - 19:21

Bon, ça fait pas mes affaires, dommage. Je vais différer le Greeting et balader le PJ le temps d'affichage de la MessageBox.
Merci, pour ta réponse rapide :huhu: .

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 12 mai 2011 - 21:07

Coucou Kebra...

Tu peux peut-être mettre un fade in-fade out dans ton script, avant de forcer le greeting... Cela donnera une impression de perte de conscience, puis de retour au réel, juste pour être accueilli par le pnj et son greeting...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 kebra

kebra

Posté 12 mai 2011 - 22:01

Voir le messageKira, le 12 mai 2011 - 21:07, dit :

Coucou Kebra...

Tu peux peut-être mettre un fade in-fade out dans ton script, avant de forcer le greeting... Cela donnera une impression de perte de conscience, puis de retour au réel, juste pour être accueilli par le pnj et son greeting...

Hi, hi,

J'ai déjà un fadeout/in, pendant la teleportation.....  mais la Box transcende tout ça allegrement....
Pas grave, désormais, le PJ est teleporté un peu plus loin, commandes bloqués et une plateforme le rapproche lentement de son interlocuteur, le temps que la Box disparaisse. (L'interlocuteur est un visage sans corps (mais animé), agrandit 48x et flottant dans l'ether sous un dome d'étoiles).

Merci, merci  :grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)