Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Les Wiwis D'Or 2010 - 1Er Tour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 18 mai 2011 - 00:25

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 17 mai 2011 - 22:40, dit :

Tu le répète tous les ans orange :

http://forum.wiwilan...post__p__639258

:lol:

Si jeune et déjà si vieux.
Est-ce dû à la pollution? À un complot international? Aux admins qui contrôlent son âme? Seul Todd Howard le sait...
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#27 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 18 mai 2011 - 00:42

Citation

Si jeune et déjà si vieux.
Est-ce dû à la pollution? À un complot international? Aux admins qui contrôlent son âme? Seul Todd Howard le sait...

Ou peut-être n'est-ce que moi qui, après avoir pris sa ''retraite'' de Wiwiland, voit plein de nouveaux fréquenter et flooder autant que j'ai pu le faire il y a quelques années?... :P

Laisse tomber les complots, il n'y a rien qui me pompe autant que ça x) .
Immuablement FPIA

#28 Totoofwar

Totoofwar

Posté 18 mai 2011 - 14:43

A voté!
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#29 Plutarque

Plutarque

Posté 21 mai 2011 - 11:23

De ma chère Chéronée jusqu'ici, le voyage fut long et malaisé pour le vieillard que je suis... et pour être franc, je n'escomptais pas courir à nouveau le monde à mon âge. Mais que peut un mortel, face aux impérieux décrets des dieux? La poussière des routes hellènes et la marée m'appelaient; j'obéis.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que mes pas me conduisaient, avec le caractère inexorable que revêtent parfois les rêves inspirés par quelque démon, vers les murs aubergine de cette hospitalière cité!

J'eus la surprise de constater que je n'étais pas le seul à arpenter les routes: d'autres revenaient également de leurs confins vers cet omphalos virtuel. Est-ce la curiosité, ou la soif de concourir qui les ramenait en ces lieux? Je ne saurait le dire. Mais revoir la foule se presser sur cette place qui me fit jadis si bon accueil m'emplit d'une douce allégresse.

Bonjour, citoyens d'hier et d'aujourd'hui. Que vos dieux et vos héros daignent bénir vos jeux!

#30 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 24 mai 2011 - 17:28

Allez les gars (et les filles) ! On est courageuse (et courageuse) et on vote ! Y a plus que quelques jours pour le premier tour !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#31 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 mai 2011 - 21:16

A voté!


Allez, votez tous! Si vous ne savez pas quoi mettre, mettez mon pseudo, ça ira très bien! Allez!

#32 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 24 mai 2011 - 21:35

Voir le messageromaindremora, le 24 mai 2011 - 21:16, dit :

A voté!


Allez, votez tous! Si vous ne savez pas quoi mettre, mettez mon pseudo, ça ira très bien! Allez!

Je trouve le mien bien plus intéressant à écrire.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#33 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 mai 2011 - 21:40

Voir le messageDago_Bert, le 24 mai 2011 - 21:35, dit :

Voir le messageromaindremora, le 24 mai 2011 - 21:16, dit :

A voté!


Allez, votez tous! Si vous ne savez pas quoi mettre, mettez mon pseudo, ça ira très bien! Allez!

Je trouve le mien bien plus intéressant à écrire.

Faut chercher l'underscore, en plus il y a des majuscules...
Le mien est plus facile à écrire!
Les wiwilandais sont des fainéants, c'est bien connu sleeping.gif

#34 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 29 mai 2011 - 16:04

Je vous rappelle bande de petits fainéants qu'ils vous reste 2 jours seulement pour ce premier tour !!!

ON FERME !

Modifié par marmotte milka, 28 mai 2011 - 00:07.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#35 Red Highwayman

Red Highwayman

Posté 30 mai 2011 - 06:19

romaindremora, le 24 mai 2011 - 22:40, dit :

Le mien est plus facile à écrire!
Les wiwilandais sont des fainéants, c'est bien connu sleeping.gif


Le mien aussi, parce que ça ne changera rien: personne me connait...!!! Donc pas trop le choix de fainéanter!!!:mrgreen:
"-Et tu connaitras pourquoi mon nom est Highwayman, quand sur toi s'abattra le rire du Tout Puissant qui t'auras mis 20  kilomètres dans la vue."

Mord-la-Bielle 25, verset 10

#36 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 30 mai 2011 - 19:31

damned? pas eu le temps !

Du coup j'ai foncé pour le vote du 2ème tour !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)