Aller au contenu


[Hrp] Les Disciples De Sh'Éam


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#51 Arakis

Arakis

Posté 09 mai 2012 - 14:59

Voir le messageTrias, le 09 mai 2012 - 11:46, dit :

Rhôô, que c'est mal vu. Meuh non, elle continuera à parler de son vocabulaire colorié et découvrira qu'elle ne peut pas embrasser un mec sans monter au dessus des 100°C, devenant ainsi la magicienne la plus hot de l'histoire des ES. :green:

Spoiler

:mosc:
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#52 nood

nood

Posté 09 mai 2012 - 18:45

Voir le messageTrias, le 09 mai 2012 - 10:13, dit :

Par contre pour ce faire, il faudrait que ton personnage en fasse la demande au vieil homme. Je le libérerai ensuite au post suivant. =)

Bon bah ça ne saurait tarder...

Voir le messageTrias, le 09 mai 2012 - 10:13, dit :

La fin du jeu
Spoiler

Marrant, j'ai eu droit à une fin juste pour moi ^^. A y réfléchir, j'aurais surement hésité entre cette option et celle qui mène à la fin chaotique bonne. Voire à la fin mauvaise, puisque Drem n'aurait pas résisité à une deuxième confrontation avec Semsyl. C'est vraiment ballot de pas avoir pu tirer ça jusqu'au bout, (même si ça nous aurait occupé pour une ou deux décennies IRL je pense). ça doit te faire quelque chose de laisser en plan l'épilogue d'une histoire que tu as commencée il y a ... 5, 6 ans, me trompe-je ?

#53 Trias

Trias

Posté 09 mai 2012 - 21:21

Voir le messagenood, le 09 mai 2012 - 18:45, dit :

Marrant, j'ai eu droit à une fin juste pour moi ^^. A y réfléchir, j'aurais surement hésité entre cette option et celle qui mène à la fin chaotique bonne. Voire à la fin mauvaise, puisque Drem n'aurait pas résisité à une deuxième confrontation avec Semsyl. C'est vraiment ballot de pas avoir pu tirer ça jusqu'au bout, (même si ça nous aurait occupé pour une ou deux décennies IRL je pense). ça doit te faire quelque chose de laisser en plan l'épilogue d'une histoire que tu as commencée il y a ... 5, 6 ans, me trompe-je ?
Je suis effectivement ému.

Mine de rien, chaque joueur ajoutant sa touche, je trouve que le fil a pris une ampleur qui aurait fait honneur à un RPG. Et puis, tous ces personnages, hauts en couleurs, avec leurs personnalités bien à eux, on s'y attache à force.

Ceci dit, je suis au moins content que ce fil aie finalement trouvé une conclusion (chaotique bonne, puisqu'il y a désengagement). Au moins on sait comment l'histoire se termine. Même si cela m'a fait le même pincement de coeur qu'en terminant la lecture du Seigneur des anneux, en quittant la Maelicia d'Oblivion, ou encore en finissant Bleach.

Toutes les bonnes choses ont une fin ! =)

Et puis peut-être que nous nous recroiserons dans d'autres rp. Ca me ferait marrer de revoir les tirades fruitées à la Saerileth dans un autre contexte, ou encore de voir un personnage à la Drem se tirer d'une situation cocasse. ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)