Aller au contenu


Plantage Au Chargement D'Une Zone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Bronx2a

Bronx2a

Posté 08 mai 2011 - 16:47

Bonjour,
Je viens à votre rencontre pour demander un peu d'aide.

Comme expliqué dans le descriptif du sujet, j'ai un retour bureau lorsque je franchie une porte une fois dans le premier plan d'oblivion.
Exemple Pendant le chargement de la zone intérieure du plan d'oblivion à Kvatch (en pénétrant dans la tour ).

J'avais des problème après l'installation du jeu. J'ai donc vérifier tous mes pilotes et ils sont viables.
C'était les codec qui était en cause, je pouvais jouer en désactivant le son dans le fichier .INI
J'avais trouver la solution dans ce forum et j'ai donc jouer une vingtaine d'heures avec le son sans rencontrer de problème.
J'ai essayé de résoudre le problème en désactivant à nouveau les musiques mais cela n'a rien donné.

J'avais des légers ralentissement dans l'oblivion, J'ai donc baissé la résolution et les qualités graphiques mais le problème a persisté.

Si ma liste de mod n'est pas assez claire je suis a votre disposition pour toutes questions.
Deux mod ne fonctionne pas : ranger de sayen et la pipe pour le tabac qui occasionne un retour bureau.

Et depuis le temps que je passe sur ce site j'en profite de mon passage pour féliciter tous le monde pour le travail accomplie.

Demander moi si vous avez besoin d'une précision et merci de votre aide.

Veuillez m'excuser pour les fautes.

#2 Damonya

Damonya

Posté 10 mai 2011 - 10:46

 Bronx2a, le 08 mai 2011 - 16:47, dit :

Bonjour,
Je viens à votre rencontre pour demander un peu d'aide.

Comme expliqué dans le descriptif du sujet, j'ai un retour bureau lorsque je franchie une porte une fois dans le premier plan d'oblivion.
Exemple Pendant le chargement de la zone intérieure du plan d'oblivion à Kvatch (en pénétrant dans la tour ).

J'avais des problème après l'installation du jeu. J'ai donc vérifier tous mes pilotes et ils sont viables.
C'était les codec qui était en cause, je pouvais jouer en désactivant le son dans le fichier .INI
J'avais trouver la solution dans ce forum et j'ai donc jouer une vingtaine d'heures avec le son sans rencontrer de problème.
J'ai essayé de résoudre le problème en désactivant à nouveau les musiques mais cela n'a rien donné.

J'avais des légers ralentissement dans l'oblivion, J'ai donc baissé la résolution et les qualités graphiques mais le problème a persisté.

Si ma liste de mod n'est pas assez claire je suis a votre disposition pour toutes questions.
Deux mod ne fonctionne pas : ranger de sayen et la pipe pour le tabac qui occasionne un retour bureau.

Et depuis le temps que je passe sur ce site j'en profite de mon passage pour féliciter tous le monde pour le travail accomplie.

Demander moi si vous avez besoin d'une précision et merci de votre aide.

Veuillez m'excuser pour les fautes.

Une solution bourrinne mais qui peut marcher quand on a un probleme de ce genre, cela peut être par exemple une sauvegarde corrompue

Reprend l'avant-dernière sauvegarde, c'est à dire pas la dernière mais celle juste avant. Evite les sauvegarde automatique, je parle d'une vraie sauvegarde. Ouvre la console et fait "TDT". En haut à gauche tu devrais avoir l'ID de ta zone, sinon fait "SDT 0" si l'ID ne s'affiche pas. Fais une nouvelle sauvegarde.
Voilà une fois que tu as l'ID de ta zone et fait ta nouvelle sauvegarde. Quitte Oblivion, puis désactive tous tes mods, même le PNOO. Relance Oblivion sans mods donc, ouvre ta console et fait "coc testinghall" ça t'envoie dans la zone de test, c'est à dire une zone sûr. Fait une nouvelle sauvegarde. Quitte Oblivion
Remet tes plugins. Evite le coup de je remet mes 150 mods d'un coup, procède petit à petit. A la limite tu peux même faire la suite une première fois sans aucun mod pour voir.
Lance de nouveau Oblivion et charge ta sauvegarde dans le testing hall, ouvre la console et tape "coc <cell ID>" avec l'ID que tu avais enregistré tout à l'heure. Ca t'envoie donc de nouveau dans la zone de départ, teste maintenant cette satané porte. Si ça marche maintenant tant mieux, sinon et bien c'était pas ça, désolé.

Au cas où tu aurais peur de désactiver tous tes mods, pas de panique, tu as toujours moyen de réactiver tes mods et d’utiliser la dernière sauvegarde comme si de rien n'était (pour ça aussi qu'il faut prendre l'avant dernière sauvegarde au début).

PS : évite dans cette procédure d'écraser des sauvegardes, fait toujours de nouvelles sauvegardes propre.

rePS : tu n'es pas obligé d'utiliser le coup de je vais dans le testinghall et je reviens dans ma cellule de base, il faut juste que tu t'assures que lorsque tu sauvegardes sans aucun mod et recharge la sauvegarde avec les mods réinstallé, qu'aucun mod n'influe sur la cellule où tu te trouvais. Testinghall est simplement la zone la plus sûr à ce niveau là dans Oblivion.

Modifié par Damonya, 10 mai 2011 - 10:59.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)