Aller au contenu


Contes De Tel Branora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Deratiseur

Deratiseur

Posté 06 mai 2011 - 21:18

Bonjour.

Au début 2008, après la camenbérisation de "Contes de Seyda Nihyn" J'avais enchainé sur "Contes de Tel-Branora". A l'époque il était passé plusieurs fois par la bal et toujours retourné car il fallait changer un détail (toujours en truc à faire "en plus" qui modifiait le travail de l'auteur, et niveau étique cela me dérangeait). Je m’étais donc lassé et j'avais laissé trainé et oublié le fichier.

3 ans après je viens de le retrouver sur un disque portable quand j'ai voulu voir ce qu'il y avait dessus.

Cela vous intéresse t-il encore ?

Modifié par Deratiseur, 10 mai 2011 - 04:51.


#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 mai 2011 - 21:24

Je pense que la communauté est toujours intéressée par de nouveaux mods.
Cela dit, et même si j'ignore ce qu'il y avait à modifier à l'époque, ça risque d'être toujours d'actualité maintenant, non ? :shock:

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 mai 2011 - 09:48

Pour ma part j'ai adoré le premier module donc oui j'aimerai bien le second et même plus.

#4 visiteur

visiteur

Posté 07 mai 2011 - 11:26

Évidemment qu'on est toujours intéressés!

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#5 kyoj

kyoj

Posté 10 mai 2011 - 22:25

Oui ça pourrais faire plaisir, c'est le genre de mode que j'aime bcq car bien intégré au jeux de base et sans modification particulière. (moi aussi je replonge après un long arrêt) et pareil j'ai retrouvé 2/3 truc en cours...

Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer.


http://kyoj.blog.mongenie.com/
Sur ce blog tous un tas de truc touchant à Morrowind


#6 Deratiseur

Deratiseur

Posté 12 mai 2011 - 10:09

Bon bon bon, il va donc falloir que je m'y remette.
J'ai aussi retrouvé mon marchand R'ha Gosil et le mode "Item upgrade"

Je vais donc me remettre au Tesc. Après 3 ans de modding sur BG2, ça ne va pas être du gâteau.

En plus, je n'ai retrouvé que l'esp, pas le fichier "rapport de test" (perdu dans un crash disque) pour savoir ce qu'il y a à changer :-/

#7 visiteur

visiteur

Posté 12 mai 2011 - 11:15

Ca promet de ne pas être une mince affaire alors^^ Toutefois, tu as tout mon soutien!

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#8 Deratiseur

Deratiseur

Posté 19 mai 2011 - 12:35

Une idée : Vu que je n'ai retrouvé que l'esp mais que je suis sur d'avoir traduit le readme à l'époque, peut-être est-il récupérable sur le disque dur de la personne qui s'est occupé du test à l'époque ? Voir même le compte rendu de test ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)