Aller au contenu


- - - - -

[Sujet Clos] Ami "Collant"


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
68 réponses à ce sujet

#51 Rubicante

Rubicante

Posté 06 mai 2011 - 19:19

Une précision : le "Van Houten", c'était durant le sujet sur Wikipédia qu'il t'a été attribué, et absolument pas en raison de CE sujet sur ton problème avec ton ami.

Je le dit en cas de malentendu.

Modifié par Rubicante, 06 mai 2011 - 19:19.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#52 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mai 2011 - 19:21

ça je l'ai très bien compris  merci.

Mais je viens tout juste de m'en apercevoir que j'avais un sous nom.

Je sais que les admins me prennent pour un gros boulet qui est totalement débile mais au point de me comparer avec ce personnage...


Mais là c'est un peu Hors sujet.

Pour revenir à Joseph , je vais parler a son AS (elle possede msn et j'attend qu'elle se connecte et je vous tiendrati au courant)


Modifié par Malcom X, 06 mai 2011 - 19:23.


#53 thalev

thalev

Posté 06 mai 2011 - 19:23

Voir le messageMalcom X, le 06 mai 2011 - 19:01, dit :

Très sympa vraiment
Méchant alors ? Non ... Si je fais le méchant je suis plus subtil que cela quand même. C'est méchant de me dire que je suis méchant comme ça non ? Je pourrai mal le prendre.

Voir le messageMalcom X, le 06 mai 2011 - 19:01, dit :

?
Comment, quelque lecteur que ce soit, parcourant ce forum aurait pu ne serait-ce qu'émettre, avec aplomb, que tu avais un handicape visuel, ou tout autre trait physique s'il te plait ?
A priori, tu n'es pas un chat-bot, c'est tout ce que je peux supposer (et je ne fais qu'une supposition que je ne suis pas capable de démontrer formellement), alors de là à parler de ton enveloppe physique et de ses défauts ...

#54 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mai 2011 - 19:27

Ok , maintenant on me prend pour un bot , de mieux en mieux.Image IPB

Pour répondre à ta réponse : Tu connais Facebook ?

Mais je suis pas venu parler de moi et pardonnez moi du H.S


Pour revenir à Joseph , je vais parler a son AS (elle possede msn et j'attend qu'elle se connecte et je vous tiendrati au courant) Ah ! Elle s'est connectée , bon je vais lui expliquer clairement la situation.

Modifié par Malcom X, 06 mai 2011 - 19:25.


#55 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 06 mai 2011 - 19:28

Et moi qui donnerais ma vie, vendrais mon ame pour un sous-nom! Quelle cruelle injustice de te voire rejeter le tien! Image IPB
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#56 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 06 mai 2011 - 19:29

Citation

Von Zeeple -> Merci ça fait très plaisir ton dessin , vraiment Image IPB

Heu...ce dessin n'a aucun rapport avec toi, c'est juste un meme représentant un troll...

Citation

Ok , maintenant on me prend pour un bot , de mieux en mieux.Image IPB

Pour répondre à ta réponse : Tu connais Facebook ?

Heu...tu penses vraiment qu'on s'amuse à regarder les tronches de tout le monde sur FB?

Et franchement, Van Houten, c'est rien comparé à certains sous-nom.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#57 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mai 2011 - 19:33

Et moi qui donnerais ma vie, vendrais mon ame pour un sous-nom! Quelle cruelle injustice de te voire rejeter le tien! Image IPB -> ben moi aussi je rêvais d'avoir un sous nom mais moi pour des raisons personnelles et ben j'aime pas ce sous nom .


Arretez de parler de moi zut ! Je vous l'ai dit sa me vexe de parler de moi (c'est moi qui ai commencé ok) alors que normalement c'était un topic consacré à mon ami.


Donc Stop , j'ai envoyé un sujet dans confidence et voilà...


Là jessaye de la contacter mais elle répond pas la AS (Assistante Scolaire)

#58 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 06 mai 2011 - 19:37

Déjà, msn c'est pas une bonne idée, puisque qu'elle sera chez elle et pas au travail. C'est si compliquer de ne pas perdre de temps en allant directement prendre rendez-vous, au lieu de brasser de l'air sur un forum ou msn?

Modifié par Von Zeeple, 06 mai 2011 - 19:37.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#59 Rubicante

Rubicante

Posté 06 mai 2011 - 19:37

Je vais passer pour un moralisateur à 2 balles, ce que je suis au fond, mais c'est triste que ce sujet qui à la base avait pour but de vouloir demander conseil se transforme en échange de petites piques et de moqueries condescendantes, méritées ou non, je vous laisse juge.

Cela dit Malcom, tu tends vraiment le bâton, et bon nombre ici ne résiste pas à l'envie de le saisir pour te battre avec. Tu es encore parvenu à focaliser le débat sur ta personne en te victimisant. Je pense que ça finit par agacer un bon nombre. Et au final, le cycle recommence. C'est limite du sado-masochisme mais j'y vois surtout une forme de narcissisme, car au fond, ça doit peut-être flatter ton ego d'être au centre de tout ça...

Oui, en plus du moralisateur, je fais aussi psy à 2 balles. sleeping.gif

Modifié par Rubicante, 06 mai 2011 - 19:38.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#60 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mai 2011 - 19:39

Non , tu as entierement raison c'est pour cela que je t'invite à lire mon message précédent.

Von Zeeple -> Tu as raison , je prendrai un Rendez-vous Lundi.



Sujet Clos et Merci pour ceux qui m'ont aidé.

Modifié par Malcom X, 06 mai 2011 - 19:41.


#61 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 mai 2011 - 01:03

Voir le messageRubicante, le 06 mai 2011 - 19:37, dit :

Oui, en plus du moralisateur, je fais aussi psy à 2 balles. sleeping.gif
Tu peux faire le psy,
je peux aussi, et je débuterais d'ailleurs en vous annonçant que ce topic me fais penser a un chou romanesco, rien de moins.

Photo du coupable :
Image IPB

A l'instar de notre fractalaire ami chou-fleur, ce fil se présente comme une éblouissante apologie a l'autosimilitude, une glorification inattendue du déterminisme stochastique, ou, pour vulgariser la notion (les amateurs de tautologie me pardonneront), un dithyrambe hologigogne... Et oui!

En plus, je déteste le chou presque autant que les endives.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#62 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 07 mai 2011 - 01:09

Citation

En plus, je déteste le chou presque autant que les endives.
Avec de la vinaigrette c'est pourtant délicieux Image IPB

Modifié par elynsky, 07 mai 2011 - 01:24.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#63 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 07 mai 2011 - 01:20

Voir le messageelynsky, le 07 mai 2011 - 01:09, dit :

Citation

En plus, je déteste le chou presque autant que les endives.
Avec de la vinaigrette c'est pourtant délicieux Image IPB

La salade de choux, c'est délicieux.

C'est moi, ou les gens parlent de tout et de n'importe quoi sur ce sujet?
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#64 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 07 mai 2011 - 01:25

C'est pas toi Image IPB


il devrait pas tarder à être cavétiser et nous avec Image IPB
edit: Oh! J'ai un sous-nom! Euh.. Merci Image IPB

Modifié par elynsky, 07 mai 2011 - 01:26.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#65 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 07 mai 2011 - 16:29

ça ferait plaisir de lire mes messages Image IPB

#66 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 mai 2011 - 16:35

Voir le messageMalcom X, le 07 mai 2011 - 16:29, dit :

ça ferait plaisir de lire mes messages Image IPB
Lesquels ? Ceux ou tu joues le modérateur en nous conseillant de nous taire et dégager voir ailleurs s'il s'y passe quelque chose ? Ou ceux ou tu agis comme chez mémé ? Tu peux être plus précis ?

Et tu sais quoi ?
ça me ferait plaisir que tu lise les nombreux messages que tu reçois depuis des années.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#67 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 07 mai 2011 - 17:17

nous conseillant de nous taire et dégager voir ailleurs s'il s'y passe quelque chose -> Je vous imite bien non ?

#68 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 mai 2011 - 17:30

Malcom retourne dans le groupe des "p"tits comiques", parallèlement a cela, l’équipe de modération discute son éventuel bannissement, dans une variante sur-mesure.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#69 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mai 2011 - 17:12

Nous avons discuté, parfois âprement, et nous avons décidé de bannir Malcom X : un bannissement immédiat et définitif.

La raison n'est pas ce topic-ci, ni le précédent, ou même d'une provocation en particulier, c'est l’inévitable résultat d'un comportement borderline adopté par malcom depuis maintenant trois longues années. Plus de rébellion de bacs a sable, d’orgueil déplacé, d'harcèlement des membres de l’équipe, si l'ambiance, le fonctionnement ne convient pas, l'internet est grand.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)