Aller au contenu


- - - - -

[Sujet Clos] Ami "Collant"


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
68 réponses à ce sujet

#26 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 06 mai 2011 - 16:09

Voir le messageAubustou, le 06 mai 2011 - 16:03, dit :

Voir le messageRoi Nérévar, le 06 mai 2011 - 16:00, dit :

A ben aprés, moi si on me demande de l'aide j'aide, point.

Si Malcom demande un coup de main et bien je l'aiderais, alors, merci de repeter ce que j'avais poster en premier
mais tu n'aide pas Malcom.

Comme l'aide n'est pas désespérée et qu'elle est totalement en dehors de ton champ d'expertise, le mieux reste de laisser le travail à des camarades plus qualifiés.
Ça a un nom: ça s'appelle l'efficacité.

Après, si ton but est d'augmenter le postcount, ça va très mal se passer.

Augmenter le postcounte ? :laughing1: La bonne blague ! Non sans rire ? tu pense sérieusement que c'est ca
qui me pousse a répondre lorsque qqn demande l'aide ? Oh oui AES, il n'y a que ca qui pousse mes motivations, avoir un nombre élever
de poscount, je ne vis que pour es postcount, d'ailleurs je vais créer un sujet rien que pour ca, ou j'en posterais des millers. Oui AES, je ne vis
que pour Wiwiland et ca.

Et plus sérieusement je t'ai déja dit mes qualifications, sur le coup il semble que j'ai donné un mauvais conseil, je m'en escuse.
L'éfficacité ? Il faut d'abord chercher pour trouver, comme je l'ai dit, mon conseil était donc erroné mais en meme temp tu me blame alors qu'on a aucune idée
de ce que Malcom a dit, alors attends le crime avant le jugement si possible.

Modifié par Roi Nérévar, 06 mai 2011 - 16:10.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#27 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2011 - 16:13

Voir le messageRoi Nérévar, le 06 mai 2011 - 16:09, dit :

Voir le messageAubustou, le 06 mai 2011 - 16:03, dit :

Voir le messageRoi Nérévar, le 06 mai 2011 - 16:00, dit :

A ben aprés, moi si on me demande de l'aide j'aide, point.

Si Malcom demande un coup de main et bien je l'aiderais, alors, merci de repeter ce que j'avais poster en premier
mais tu n'aide pas Malcom.

Comme l'aide n'est pas désespérée et qu'elle est totalement en dehors de ton champ d'expertise, le mieux reste de laisser le travail à des camarades plus qualifiés.
Ça a un nom: ça s'appelle l'efficacité.

Après, si ton but est d'augmenter le postcount, ça va très mal se passer.

Augmenter le postcounte ? :laughing1: La bonne blague ! Non sans rire ? tu pense sérieusement que c'est ca
qui me pousse a répondre lorsque qqn demande l'aide ? Oh oui AES, il n'y a que ca qui pousse mes motivations, avoir un nombre élever
de poscount, je ne vis que pour es postcount, d'ailleurs je vais créer un sujet rien que pour ca, ou j'en posterais des millers. Oui AES, je ne vis
que pour Wiwiland et ca.

Et plus sérieusement je t'ai déja dit mes qualifications, sur le coup il semble que j'ai donné un mauvais conseil, je m'en escuse.
L'éfficacité ? Il faut d'abord chercher pour trouver, comme je l'ai dit, mon conseil était donc erroné mais en meme temp tu me blame alors qu'on a aucune idée
de ce que Malcom a dit, alors attends le crime avant le jugement si possible.
Illustration parfaite ce que l'on te reproche, répondre toute berzingue sans la moindre rigueur....

Sache juste, pour ton information, que tu réponds a aubustou, pas a moi, peut-être étais tu encore une fois trop pressé de répondre pour prendre le temps de lire ce a quoi tu réponds?  :mrgreen:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#28 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mai 2011 - 16:16

Ben oui , je suis capable de comprendre normalement stop l'enguelade... Image IPB



Joseph etait juste un peu nerveux ce matin et je lui ai réexpliquer calmement cette apres midi et bon on dirait qu'il a pas trop compris , il m'a fait presque une gueule qui faisait pitié , donc je pense que je vais en parler à sa AS lundi.

Ne vous faites pas de bile , il me fait pas la gueule au contraire il arrete pas de m'envoyer des invitations pour un duel sur hl2 (un pro) mais j'ai pas trop le temps , donc je lui ai dit que je ne peux pas pour l'instant.

, et pour répondre à aes : Sachez que mon métier plus tard c'est être Professeur des Ecoles mais lorsque j'aurais assez d'expérience je me reconvertirai dans ce domaine.

Et mes amis ne se foutent pas de lui comme vous le dites , mais avouez que c'est vexant pour eux que quelqu'un leur coupe systématiquement la parole.

Malcom X

D'autres idées pour essayer de bien lui expliquer la situation ?


Modifié par Malcom X, 06 mai 2011 - 16:17.


#29 Fang92

Fang92

Posté 06 mai 2011 - 16:18

Voir le messageMalcom X, le 06 mai 2011 - 16:16, dit :


Et mes amis ne se foutent pas de lui comme vous le dites , mais avouez que c'est vexant pour eux que quelqu'un leur coupe systématiquement la parole.

Malcom X

D'autres idées pour essayer de bien lui expliquer la situation ?



J'ai pas dit que tes amis se foutaient de lui, j'exposait le cas de mon pote ;)

#30 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 06 mai 2011 - 16:19

Content qu'il n'y est pas eu d'autre problème et escuse moi d'avoir mis ce conseil.
en espérant qu'il comprenne


Et désolé, AES, je vous confond tjrs.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#31 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2011 - 16:20

Voir le messageRoi Nérévar, le 06 mai 2011 - 16:19, dit :

Et désolé, AES, je vous confond tjrs.
C'est pourtant facile de nous reconnaitre,
moi, on me surnomme la poutre de Bamako.

Sinon, tu peux toujours regarder nos pseudos et avatars, ils sont différents, c’est fait exprès.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#32 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 06 mai 2011 - 16:21

Citation

  Sachez que mon métier plus tard c'est être Professeur des Ecoles mais lorsque j'aurais assez d'expérience je me reconvertirait

Kawabunga! Tu veux commencer à travailler comme prof des écoles avant de te reconvertir en assistant social?

Citation

moi, on me surnomme la poutre de Bamako

et Aub Zub l'imberbe de Myconos? Image IPB


edit: je n'avais pas vu le changement de pseudo

Modifié par elynsky, 06 mai 2011 - 16:25.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#33 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 mai 2011 - 16:25

Voir le messageelynsky, le 06 mai 2011 - 16:21, dit :

et Aub l'imberbe de Myconos? Image IPB


Le Sanglier de Corrèze.

Citation

je n'avais pas vu le changement de pseudo

C'était nécessaire, il y en a qui me confondent avec d'autres admins.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#34 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 06 mai 2011 - 16:30

Avec Sentenza par exemple? C'est vrai que ça se ressemble... Il y a un A au début, bon il manque le U et le B ainsi que l'autre U, mais après il y a aussi un S et un T tout pareil ainsi qu'un.. eu non plus rien. Mais ça se ressemble quand même! Non..? Image IPB
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#35 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 06 mai 2011 - 16:33

:evil: Ca arrive de fourcher du doigt (on va éviter de continuer...)

Modifié par Roi Nérévar, 06 mai 2011 - 16:36.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#36 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 06 mai 2011 - 16:39

J'ai raté le moment où tu es passé modérateur? Ce qui expliquerait pourquoi tu penses pouvoir dire ce que les autres membres du forum ont le droit de faire ou ne pas faire, continuer ou ne pas continuer...

#37 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 06 mai 2011 - 16:42

C'était pas on dans le sens nous c'était on dans le sens moi et... mon fourchage de doigt.

Non parce que en fait je pensais Aubustou et j'ai taper AES. Coordinations et connexion trés bonne comme tu peux le voir.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#38 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 06 mai 2011 - 16:43

Mince, au temps pour moi.

Sinon, histoire de justifier mon intervention, je vais y aller aussi de mon conseil : accrochez-vous, et ne vous inquiétez pas, tout a une fin, même l'adolescence (et même si pour certains c'est plus dur que pour d'autres).

#39 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mai 2011 - 17:44

Hey ! Je suis sous nommé maintenant : Van Houten ? ça veut dire quoi ?

#40 Rubicante

Rubicante

Posté 06 mai 2011 - 17:54

Une référence à un personnage des Simpsons.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#41 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mai 2011 - 17:55

Ben j'ai été voir sur wiki , et bé c'est pas sympa de mettre sa , c'est vexant et rabaissant.

De plus j'aime pas les simpsons

Modifié par Malcom X, 06 mai 2011 - 17:55.


#42 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 06 mai 2011 - 17:55

Mais quel rapport?
exit: vexant? Rabaissant? On parle bien de la famille de Milouse?

Modifié par elynsky, 06 mai 2011 - 17:56.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#43 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mai 2011 - 17:58

Ben oui , j'ai été faire un tour sur Wikipédia , et je trouve très méchant de me référer à ce personnage ; pour la myopie (dont j'ai horreur qu'on me fasse une remarque dessus) et pour ses références.

Si c'est pour me rabaisser à chaques fois que j'ouvre ma bouche ,  la prochaine fois je me débrouillerai seul.

Modifié par Malcom X, 06 mai 2011 - 18:01.


#44 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 06 mai 2011 - 18:07

Moi qui cherchait depuis ce matin le rapport avec le cacao en poudre ! :laughing1:

Sinon pour les conseils tu as déjà eu le meilleur à mon avis : aller voir une personne responsable et compétente. On ne peut absolument pas savoir ce que tu devrais dire à quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout. Tu es bien mieux placé que n'importe qui ici pour savoir comment il peut réagir à ce que tu pourrais lui dire.
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#45 thalev

thalev

Posté 06 mai 2011 - 18:33

Voir le messageMalcom X, le 06 mai 2011 - 17:58, dit :

pour la myopie
C'est sur que tout le monde s'est dit ça en lisant tes messages ...

Voir le messageMalcom X, le 06 mai 2011 - 17:58, dit :

Si c'est pour me rabaisser à chaques fois que [...]
C'est une citation ou ... ? Tu fais super bien Milhouse  :mdr:

#46 Rubicante

Rubicante

Posté 06 mai 2011 - 18:58

Si ça peut te consoler, moi aussi je suis myope.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#47 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mai 2011 - 19:01

C'est une citation ou ... ? Tu fais super bien Milhouse :mdr:  -> Très sympa vraiment Image IPB



Et ben disons que j'ai un physique un peu "moche" , enveloppée et myope comme une taupe (sans lunettes je vois meme pas mon écran de pres) et je n'aime pas du tout que l'on me fasse une remarque sur mon physique car j'en subis tous les jours et pas besoin de me le rappeler sur le net. (je suis d'une nature non violente et je sais à peine me défendre)

Pour la citation , si je cite un MP de quelqu'un que vous connaissez je vais encore recevoir un autre MP donc je dis rien.


C'est sur que tout le monde s'est dit ça en lisant tes messages ... -> ?

Modifié par Malcom X, 06 mai 2011 - 19:05.


#48 Rubicante

Rubicante

Posté 06 mai 2011 - 19:08

Le plus sage serait d'ignorer ton sous-nom et si vraiment il te déplait, d'en parler en mp aux jaunes qui sont les seuls à pouvoir t'en défaire. C'est le seul conseil que je peux te donner.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#49 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 06 mai 2011 - 19:13

lorsque j'ai commencé à lire l'enfilade, j'ai d'abord cru à un Troll.

Image IPB

Malcom, j'espère que tu ne poste pas sur des forum à chaque fois que tu as des problèmes, ou des difficultés dans la vie, car c'est vraiment le dernier endroit où quelqu'un pourrait t'aider.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#50 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mai 2011 - 19:15

Non , et Heureusement , quand je vois le résultat de certaines personnes.


Von Zeeple -> Merci ça fait très plaisir ton dessin , vraiment Image IPB

Rubicante -> c'est fait merci

Modifié par Malcom X, 06 mai 2011 - 19:19.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)