Aller au contenu


- - - - -

Wiwiland Sur Wikipédia !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
54 réponses à ce sujet

#26 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 05 mai 2011 - 16:53

"Nous n'avons pas vocation à casser, mais comme tout être humain, a force de voir un type tendre le bâton pour se faire battre on finit par frapper.."

Euh... drole de facon de voir les choses. Il serait par contre plus éthique (et sympa pour Malcom) de déplacer le sujet dans confidences.

Modifié par Roi Nérévar, 05 mai 2011 - 16:56.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#27 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2011 - 16:54

 Roi Nérévar, le 05 mai 2011 - 16:53, dit :

Il serait par contre plus éthique de déplacer le sujet dans confidences.
Non.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#28 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 mai 2011 - 17:42

Attend.. quand je dis frapper c'est soft... :shocked:

* Multiples avertissements et rappels à l'ordre avant bannissement temporaire et/ou retrait temporaire de certains fonctions ... qui d'ailleurs on été rendues.

Fallait'il des bisous et des coeurs en plus?:green:

D'un point de vue purement personnel, quand les MULTIPLES AVERTISSEMENTS ne marchent pas, il reste la punition.

Les moqueries? Signe d'exaspération, tout simplement, pardon d'être humain et d'en avoir marre ...:P

En parlant d'éthique.... utiliser wikipédia comme instrument de vengeance personnelle c'est éthiquement moyen non? :ph34r:


Sinon, Je pense que cette section convient tout à fait  et ce pour deux raisons :

1 ° en postant un sujet sur wikipedia et en allant sciamment modfier la page après c'est malcolm lui même qui a rendu ca public
Il pouvait en parler en privé !

En effet, tout le monde est libre d'exposer ses griefs de manière privée, et dans ce cas les '"Confidences" sont ouvertes a tous et à toutes !
Et non pas en usant de ce genres de mesquineries..Mais bon, ca fait du spectacle :evil:

2° Transparence. On coupe l'herbe sous le pied au complot des "méchant coloriés qui font des choses dans notre dos"


Maintenant ,APAISEMENT :coeur:
Les sanctions on été modérées et ne sont survenues qu'après un long moment. Voila notre effort...
Les tuniques jaunes sont près a enterrer la hache de guerre mais le chef indien malcolm en rajoute une couche.:wacko:

Rien ne nous ferait plus plaisir que la paix.  Je ne suis pas jaune et je dépasse dans doute mon rôle, je m'exprime avec le "NOUS" alors que je parle en mon nom mais j'ose penser que sur ce sujet notre vision est commune
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#29 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 18:34

Ah si tout les coloriés pouvaient etre aussi explicatifs que MagikMike ! (je ne vise personne)
Grace à lui ! J'ai compris l'énormité de ma faute et moi meme je me rend compte que j'ai honte de ce que j'ai fait Image IPB


Mais sachez que dans certains topics (où je me suis fait taper sur les doigts) , il ne faut pas prendre ce que je dis (s ou t ?) au premier degrés car sinon on s'énerve très très vite avec moi ^^


"Euh... drole de facon de voir les choses. Il serait par contre plus éthique (et sympa pour Malcom) de déplacer le sujet dans confidences." ->

Pour une fois (et sa me fait mal au coeur) je suis d'accord avec AES , c'est un peu une sorte de puniton : je me "tape" la honte Image IPB

"Malcom a eu à subir la modération de Wiwiland, il parait considèrer qu'il y a eu abus et ne semble pas vraiment avoir digéré depuis" -> C'est pas faux ! Il a suffit que je reçoive un autre message de modération de AES (avant-hier) pour me refoutre la "haine" et lui demander de me vouvoyerImage IPB





Malcom X




Modifié par Malcom X, 05 mai 2011 - 18:36.


#30 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 05 mai 2011 - 18:36

Oui tu as (vous avez) raison, le fait de poster sur Wikipedia c'est franchement pas trés malin et surtout c'est un peu lache
et par derrière. Et le fait que tu le mette ici est un peu... biaisé.

Le fait est passé... passons.

mais si ton problème n'est réglé c'est pas de notre fautes, on est qqn a avoir eu des ennuis avec "la direction",
perso je suis pas rancunier et puis j'ai autre chose a foutre, ainsi nous faire participer "tous" a ca (et enfait tout le web via wiki)
c'est quand meme donner le baton pour ce faire battre,

Les remarques susceptible, si tu vois que ca agace, arrete.

Modifié par Roi Nérévar, 05 mai 2011 - 18:39.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#31 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 18:43

Ah je suis pas le seul a avoir eu des emmerdes avec les  patrons  de wiwiland ?Image IPB

Et paf ! Un msg posté , 2 qui me répondent

Modifié par Malcom X, 05 mai 2011 - 18:44.


#32 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 05 mai 2011 - 18:45

ben je m'étais plains du fait que les com avait était supprimé et aussi parce que
j'avais eu des disctution un peu... pas trés éthique sur mon profil donc tchao com, com statut et je sais plus.

Je veux dire l'orage est passé, next quoi. De toute facon on est bcp, ils font comme ils peuvent, voila quoi. :?

Modifié par Roi Nérévar, 05 mai 2011 - 18:46.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#33 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 18:48

Moi j'avais une fait serie de msg avant hier et aes s'est amusé avec :)

#34 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 mai 2011 - 18:49

 Malcom X, le 05 mai 2011 - 18:43, dit :

Ah je suis pas le seul a avoir eu des emmerdes avec les  patrons  de wiwiland ?Image IPB
J'ai eu droit à ma preview à une époque lointaine...
C'était la (très) toute fin de la "Grande époque" comme dit Bubus si je ne me trompe pas...

L'équipe ne m'a jamais pardonné, la preuve je suis rouge...

#35 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2011 - 18:50

Si je ne déplace pas le topic ailleurs (alors qu'il n'est effectivement pas a sa place) c'est parce-qu’il va dégager en cave.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#36 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 18:51

Vous voyez dès que ça dégénère : C'est la cave Image IPB

#37 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2011 - 18:52

 Shadow she-wolf, le 05 mai 2011 - 18:49, dit :

 Malcom X, le 05 mai 2011 - 18:43, dit :

Ah je suis pas le seul a avoir eu des emmerdes avec les  patrons  de wiwiland ?Image IPB
J'ai eu droit à ma preview à une époque lointaine...
C'était la (très) toute fin de la "Grande époque" comme dit Bubus si je ne me trompe pas...

L'équipe ne m'a jamais pardonné, la preuve je suis rouge...
Je fut plusieurs fois modéré par DNW. Avec bubus, nous avons même fait fermé le tribunal avec une colère homérique de Wiwi.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#38 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 18:53

DNW ?

#39 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 mai 2011 - 18:55

 Malcom X, le 05 mai 2011 - 18:53, dit :

DNW ?
DarkNeoWars...
Ancien modo, il a prit sa retraite peu après mon arrivée...

#40 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 mai 2011 - 19:02

Citation

mais si ton problème n'est réglé c'est pas de notre fautes, on est qqn a avoir eu des ennuis avec "la direction",

Ouais enfin, il faut noter quand même que vous, les "qqn à avoir eu des ennuis avec "la direction"", vous vous croyez tous chez mémé et nous, on n'aime pas ça. Si vous étiez des membres utiles de la communauté, qui aident ou qui moddent réellement et non qui la ramènent systématiquement pour appliquer une pseudo-sagesse façon brèves de comptoir, vous n'auriez absolument aucun problème avec nous.
Seulement non, il vous faut votre petit lieu de discussion sur vos profils où vous pourriez parler de tout et n'importe quoi qui n'a aucun rapport avec les Elder Scrolls, et en plus il faudrait qu'on se l'écrase parce que sinon ça touche à votre "liberté". Je vous rappelle que ce forum n'est pas un lieu public et que la liberté d'expression, c'est celle qu'on vous autorise. Alors on est quand même cool parce que le nombre de sujets interdits reste restreint (sexe, politique, religion, piratage principalement).

Je tiens à écrire ce message parce que 99,999% des membres n'auront jamais aucun problème avec la modération, pour la simple et bonne raison qu'on n'a rien à leur redire et qu'on ne tape pas pour se soulager. Les nouveaux n'étant pas forcément au courant de toutes les règles, ça peut arriver mais on tient compte de leur statut. En revanche, les "vieux" membres qui connaissent le forum et qui se pensent tout permis, j'aime pas ça.

De toute façon, niveau flood, vous êtes lamentables comparé à moi à la "Grande Epoque". Tous ceux qui y étaient pourront confirmer.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#41 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 19:11

Je fut plusieurs fois modéré par DNW. Avec bubus, nous avons même fait fermé le tribunal avec une colère homérique de Wiwi.  -> Et voilà d'ou vient la sadiquerie de AES :)

Aubustou -> Euh là , il faut mieux pas que je répondre sinon je sens un ban.

Mais tout de même grace à moi on sait l'histoire complete de Wiwiland mais c'est quoi la "Grande Epoque" ? L'epoque où vous aussi vous faisiez les foufous ?


Modifié par Malcom X, 05 mai 2011 - 19:13.


#42 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 05 mai 2011 - 19:15

99,90 % des membres ne participe pas... (en tout cas plus maintenant)

Je n'ais pas envie de repartir dans ce délire des coms et liberté d'expressions, pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu.

Vous faites le site a votre idée et on doit rouler compréhensible. Mais... il y a toujours un mais..

Modifié par Roi Nérévar, 05 mai 2011 - 19:16.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#43 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 05 mai 2011 - 19:16

L'article existait avant toi hein. :green:
Je le sais par ce que j'avais fait aussi le kikou en le modifiant pour rajouter des trucs cons et l'article avait été proposé à la suppression...

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#44 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 mai 2011 - 19:16

Citation

Aubustou -> Euh là , il faut mieux pas que je répondre sinon je sens un ban.

C'est précisément là où je veux en venir. Tu n'es certainement pas Bart Simpson. Allez, on va dire que tu es comme Milhouse, celui qui suit l'exemple de Bart en n'ayant aucunement le profil.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#45 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 19:17

Roi nerevar -> Et paf !

Marmotte milka -> Rha ! J'ai pas eu des idées nouvelles alors


Eh ! Vous sentez ? L'odeur de la cave...

#46 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2011 - 19:17

 Roi Nérévar, le 05 mai 2011 - 19:15, dit :

Mais... il y a toujours un mais..
Non, il n'y a pas de mais, l'idée est claire: c'est un forum privé ouvert au public, point. Le reste, c'est brasser de l'air.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#47 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 19:19

AES -> Vous ne trouvez pas que Privé et publique s'oppose Image IPB

Modifié par Malcom X, 05 mai 2011 - 19:19.


#48 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 mai 2011 - 19:19

 Roi Nérévar, le 05 mai 2011 - 19:15, dit :

Vous faites le site a votre idée et on doit rouler compréhensible. Mais... il y a toujours un mais..

Et bien, évoque ce "mais". Tu n'as qu'à ouvrir un topic dans Sites et Forums pour faire part de tes suggestions. On n'a jamais fermé la porte à ça.

Citation

99,90 % des membres ne participe pas... (en tout cas plus maintenant)

Je parle bien évidemment des participants. Que je sache, tous les participants n'ont pas de problème avec nous, seulement tes petits copains dans leur "wiwiland underground" (ça rappelle Numenor ça).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#49 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 mai 2011 - 19:20

 Malcom X, le 05 mai 2011 - 19:19, dit :

AES -> Vous ne trouvez pas que Privé et publique s'oppose
100% des forums sont des forums privés...

Après il y a des forums qui sont ouverts ou non au public...
Mais il n'empêche que 100% des forums sont privés, parce qu'il y a toujours un propriétaire, et un hébergeur, et que ceci impose des règles...

#50 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 19:21

Ah d'accord ! Tu m'apprends un truc :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)