Aller au contenu


Problèmes De Plusieurs Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Driel

Driel

Posté 04 mai 2011 - 15:33

Bonjour à tous/toutes,

Voilà j'ai repris Oblivion après quelques mois, voire un an je me souviens plus. Et j'ai quelques problèmes, notamment avec 2 mods.

Mon premier problème est avec la monture d'akatosh (Akatosh Mount). Dans mon souvenir il suffisait de verrouiller la courses, mettre le curseur en hauteur et avancer pour que le dragon s'envole. Là, non, j'ai beau courir, marcher, regarder en hauteur, taper sur à peu près toutes les touches de mon clavier, il veut pas s'envoler ce c*n de dragon -_-

Deuxième problème: J'ai installé le mod de la flèche de rocheglacée. J'y suis allé, j'ai tout acheté, et là je suis bloqué. Je m'explique: Je suis au niveau principal (la quête de la flèche est terminée) et y'a rien qui se passe. Le mur du fond est sensé bouger ('fin il me semble, on voit qqchose derrière par une interstice). Grosso merdo, je suis coincé dans la salle d'entrée (celle où on trouve le bouquin) et je peux pas aller plus loin. Y'a bien des trucs scintillants par terre (des ronds, le long des murs) mais si il s'agit d'activateur, je n'en voit rien du tout.

Merci d'avance pour votre aide

#2 Axe

Axe

Posté 04 mai 2011 - 15:50

Pour la monture d'akatosh relis le lisezmoi il me semble qu'il y avait une autre touche à utiliser (mais je peux dire des conneries aussi)

Modifié par Axe, 04 mai 2011 - 15:50.


#3 Driel

Driel

Posté 04 mai 2011 - 17:50

Voir le messageAxe, le 04 mai 2011 - 15:50, dit :

Pour la monture d'akatosh relis le lisezmoi il me semble qu'il y avait une autre touche à utiliser (mais je peux dire des conneries aussi)

Je l'ai lu, et dans le read me ils disent "Tilt up" pour monter. Connaissant pas la traduction exacte moi même, je suis aller voir sur un traducteur en ligne (reverso, ou systran, je sais plus) et ça m'a été traduit par "incliner vers le haut" j'en ai donc déduis d'incliner le curseur vers le haut.

#4 Axe

Axe

Posté 04 mai 2011 - 20:35

Ce serait plutôt une touche du genre A ou un truc comme ça...
Sinon essaie de désinstaller réinstaller le mod on sait jamais

#5 Driel

Driel

Posté 04 mai 2011 - 20:44

Mod désinstaller/réinstaller, change rien.
J'ai essayé toutes les touches possibles du clavier, ça marche pas :/

#6 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 mai 2011 - 21:17

Essaye de charger ton mod en dernier , c'est ce que je fais pour résoudre les problemes de Deadly Reflex

#7 Driel

Driel

Posté 04 mai 2011 - 21:18

Voir le messageMalcom X, le 04 mai 2011 - 21:17, dit :

Essaye de charger ton mod en dernier , c'est ce que je fais pour résoudre les problemes de Deadly Reflex

Bon j'vais essayer de voir comment on fait du coup.
Merci de l'info




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)