Aller au contenu


- - - - -

Erreur Sur Le Forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 03 mai 2011 - 19:22

Bonjour à tous ,
Je sais pas si ceci viens de moi mais je n'ai plus du tout d’icônes (l'ancienne icone avec la tête de wiwi est remplacé par un vide)

Et je n'ai plus de barre en haut (avec les sites)

J'ai redémarrer plusieurs fois la free , relancer le pc mais sur le pc de ma mere et de mon père j'ai exactement le meme Problème.

De plus les Smileys et les sondages ne sont plus accessibles.

Voilà
Merci de vos futures réponses

Malcom X

#2 Fang92

Fang92

Posté 03 mai 2011 - 21:27

:? :o ;) :P :D :lol: 8) :rolleyes: :shock: :huhu: :twisted: :angry: :( :oops: :cry: :evil: :green: :| :?: :arrow: :roll: :mrgreen: :wink: Image IPB :shocked: :woot

Bref, le probleme doit venir de toi car je n'ai aucun pb, malgres un internet qui vient de reaprtir apres des lenteurs depuis quelques jours ^^

#3 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 03 mai 2011 - 21:32

Je pense que le probleme des Smileys est résolu mais pas le reste --'


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB[img]http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/sleeping.gif[/img]Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 04 mai 2011 - 21:46

Moi c'est java qui avait merdé une fois, essayez dans ce sens, réinstalle-le.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2011 - 16:56

Voir le messageRoi Nérévar, le 04 mai 2011 - 21:46, dit :

Moi c'est java qui avait merdé une fois, essayez dans ce sens, réinstalle-le.
Aucun rapport.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 05 mai 2011 - 20:08

Malcom, est-ce que ça le fait sur tous les navigateurs ?
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#7 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 20:10

Chrome , Explorer , Safari et Firefox. Ben tiens j'ai les icones qui se sont refait la malle




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)