Archipel De Pertevue
#76
Posté 07 juillet 2011 - 08:31
Bravo au travail des concepteurs qui ont bien rénové les bâtiments en entrant très profondément dans l'étude des détails.
Pas de bogue sauf rarement un blocage complet de ma machine. Il est vrai que jouer Morrowind avec un portable équipé d'un simple chipset pour la gestion graphique, c'est un peu abusif.
J'ai un problème que je ne pense pas être une bogue. J'ai commencé à travailler pour la capitainerie du port et je suis arrivé au topic des pirates. Après avoir découvert leur île, je suis retourné les liquider avec l'aide d'un soldat. Après avoir tué les pirates des deux bateaux et de leur camp de base, pas d'entrée de journal. J'ai fait le tour de l'île à la nage avec le soldat pour vérifier que je n'avais pas oublié un guetteur, toujours rien. Je suis rentré à la capitainerie et mon supérieur continue à me demander de liquider les pirates et ne peux pas me donner d'autre mission. Le soldat me suis toujours.
Je crains d'avoir oublié quelque chose mais je ne vois pas quoi.
Je vais donc chercher d'autres employeurs. Je laisserai le soldat à la capitainerie en partant avec un sort de rappel.
Pourriez vous m'expliquer ce que j'ai raté ? D'avance merci et encore bravo à l'équipe.
#77
Posté 07 juillet 2011 - 22:52
@bulgroz : Pour la capitainerie, je pense que ton problème est le même que celui décrit par Lascreen. Je pense que la solution sera la même. Confirme moi dans le sujet du bugovore si ça fonctionne. bug des pirates pour la Capitainerie sur le bugovore
@Kael : Il faudrait que tu ouvres un sujet dans le bugovore (appelle-le "quête du nouveau temple, problème avec le gardien des catacombes" par exemple). Il me faudrait plus de détails sur ce que tu as déjà fait, ce que le gardien te demande... Il se peut que tes actions aient définitivement condamné le projet de nouveau temple (c'est une quête volontairement difficile qui nécessite beaucoup de talent d'éloquence et de charisme et où on peut échouer facilement). Merci d'avance.
@rumpilstilskin : Pardonne moi pour le délai de ma réponse. Je suis content que tu ais résolu ton problème tout seul ! Et j'espère que le mod te plaira.
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#78
Posté 08 juillet 2011 - 19:12
Je t'explique tout dans un nouveau sujet que j'ouvrirais bientôt sur le bugovore.
Pour le moment, je vais tâcher de voir ce que j'ai fais exactement et le rapporter sur le bugovore.
J'espère ne pas avoir condamné ce projet, ça me plairai bien, un temple à Quiteterre.
Edit : j'ai vérifié, j'ai bien foiré la quête, ce n'était pas un bug, en fait.
Pour le magasin "Aux sous d'or" (je crois), à Lyndil, est-ce qu'on peut l'acheter ? Pour le moment la personne de la guilde des marchands qui s'en occupe me dit qu'il n'est pas encore disponible. Peut-il l'être plus tard ?
Modifié par Kael, 09 juillet 2011 - 18:26.
J'aimerais un nouveau titre
#79
Posté 08 août 2011 - 18:53
#80
Posté 15 août 2011 - 10:17
Le magasin des Sous d'or n'est pas disponible. J'avais tenté il y a plusieurs années de scripter la gestion du magasin. C'était assez lourd et pas suffisamment optimisé ni terminé. Pour sortir le mod, j'ai sacrifié cette partie et on ne peux pas gérer ce magasin pour le moment. Il ne faut jamais dire jamais alors peut-être qu'un addon apportera la gestion du magasin mais j'en doute... Désolé.
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#81
Posté 22 août 2011 - 12:11
Donc voila, j'ai quelques petits problêmes
Modifié par Sirkael, 22 août 2011 - 12:11.
#82
Posté 10 septembre 2011 - 11:52
Je post ici pour féliciter et remercier les créateurs de ce mod car je l'apprécie particulièrement , autant au niveau quête que paysages (les vignes,les champs irrigués et Quiteterre sont simplement époustouflant ).
Merci !
Modifié par Garyy, 10 septembre 2011 - 12:21.
#83
Posté 09 novembre 2011 - 12:44
J'ai adoré, tout particulièrement la quête de "la chambre sans fenêtre" et son final grandiose, ainsi que la Guilde des Marchands, sa traque de longue haleine, ses rebondissements. Mais aussi les deux boulets, le zoo, les musiciens des tavernes, et tout et tout !
J'avais gardé Minérastre pour la fin : je craignais une colonisation ennnuyeuse à la Bloodmoon mais ce n'est pas du tout la même chose, on n'attend pas les ordres, on les donne, il y a de la gestion, des coups de théâtre... Et c'est très long, la prochaine fois j'entamerai cette partie du jeu dès que possible.
===========================
Le mod côté testeur :
Les bugs : à part celui signalé là : http://forum.wiwilan..._1420#entry1420, je n'ai rencontré que quelques bugs déjà signalés par d'autres joueurs.
#84
Posté 09 novembre 2011 - 13:19
Edit : J'ai retrouvé le lien pour le Wiki de Pertevue : http://ftpnerevarine...5?title=Accueil
Modifié par a3jv, 09 novembre 2011 - 13:14.
#85
Posté 10 novembre 2011 - 20:25
@A3jv, tu peux prendre très largement ta part !
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#86
Posté 11 novembre 2011 - 13:20
#87
Posté 18 février 2012 - 16:43
Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain
#88
Posté 19 février 2012 - 19:53
#89
Posté 20 février 2012 - 06:46
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#90
Posté 21 février 2012 - 13:24
@Svartalfar: Oui ça le fait à chaque fois que j'y vais.
Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain
#91
Posté 01 septembre 2012 - 15:05
Je l'ai téléchargé à partir de wiwiland mais quand j'ouvre le fichier principal pour le décompresser, une fênetre s'ouvre et indique : "WinZIP ne peut ouvrir le fichier, il ne semble pas être une archive valide." Vous sauriez commentt résoudre ce pb ? merci d'avance !
Modifié par FluxRSS, 01 septembre 2012 - 15:06.
#92
Posté 01 septembre 2012 - 15:11
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#93
Posté 01 septembre 2012 - 16:15
#94
Posté 01 septembre 2012 - 17:07
Mais au final tu dois avoir ton esp et bsa directement à l'intérieur de data files, et pas de Data Files/Archipel de pertevue/"esp ou bsa".
#95
Posté 04 novembre 2012 - 16:57
Après un an et demi de publication, comment se porte ce magnifique projet? Je m'inquiète un peu, ne voyant plus beaucoup d'activités à son sujet.
#96
Posté 03 mars 2013 - 19:26
J'espère ne pas réveiller les morts avec ce message...
Viva pour votre mod ! Je n'avais pas vu ça depuis Kalendaar.
Fourni avec son forum d'aide et son bugovore en plus (qui m'ont déjà permis de solutionner quelques trucs)
Néanmoins...j'ai un petit problème, au début du mod l'invitation d'un personnage louche
à l'Auberge du Puits débouche sur sur une énigme. Pensant l'avoir résolue, je retourne à la-dite auberge et
j'ai le droit à la MessageBox tant attendue "Votre journal a été mis à jour", sauf qu'il n'y a rien de neuf dans ce journal.
S'agit-il d'une entrée fantôme destinée au script ? Ou le journal a un véritable problème d'affichage ?
J'espère que vous aurez le temps et la gentilesse de me répondre,
j'aimerai profiter de ce mod sans rentrer dans l'autopsie pour résoudre le problème, ça gâche toujours le plaisir,
Merci encore et d'avance !
#97
Posté 03 mars 2013 - 20:27
Merci pour les compliments, ça me fait plaisir de voir que le mod est encore joué !
Quand une message box indique que le journal se met à jour, normalement, cela signifie qu'il y a une entrée lisible. Quand le journal se met à jour pour une entrée invisible, le message n'apparait pas.
Où en es-tu exactement dans cette quête ? Qu'as-tu fait exactement dans l'auberge du Puits qui Coule à Flots ?
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#98
Posté 04 mars 2013 - 11:59
Pour ce qui est de la MessageBox, elle apparait bien sans entrée lisible, aussi bizarre que cela puisse paraître.
J'ai recommencé le mod avec une autre sauvegarde pour vérifier. Mon install' de morro GOTY est toute neuve,
en fait je l'ai réinstallé pour l'Archipel. C'est un Win7 + Morro GOTY+ PNOG + MOSG + Archipel. Je ne sais pas
si le MOSG pourrait avoir une influence dans cette histoire.
Voilà ma toute petite avancée dans la quête principale :
J'espère que cela t'aideras à m'aider.
#99
Posté 04 mars 2013 - 13:47
Le messagebox peut donc être une simple rémanence liée à un bug mineur, car tu n'as pas avancé dans la quête.^^
#100
Posté 04 mars 2013 - 13:58
Et c'est finalement tant mieux, puisque cela signifie que la quête n'est pas bloquée.
Laissons donc cette MessageBox au placard pour l'instant, s'il n'y a pas d'autres occurences.
Je vais de ce pas tordre le coup à cette énigme.
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