Aller au contenu


Archipel De Pertevue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#76 bulgroz

bulgroz

Posté 07 juillet 2011 - 08:31

J'avais longtemps attendu la parution de ce mod mais je ne suis pas déçu. L'architecture Wyrmer est une merveille et en commençant mon exploration j'ai été enchanté par les jardins irrigués et les installations viticoles.
Bravo au travail des concepteurs qui ont bien rénové les bâtiments en entrant très profondément dans l'étude des détails.
Pas de bogue sauf rarement un blocage complet de ma machine. Il est vrai que jouer Morrowind avec un portable équipé d'un simple chipset pour la gestion graphique, c'est un peu abusif.
J'ai un problème que je ne pense pas être une bogue. J'ai commencé à travailler pour la capitainerie du port et je suis arrivé au topic des pirates. Après avoir découvert leur île, je suis retourné les liquider avec l'aide d'un soldat. Après avoir tué les pirates des deux bateaux et de leur camp de base, pas d'entrée de journal. J'ai fait le tour de l'île à la nage avec le soldat pour vérifier que je n'avais pas oublié un guetteur, toujours rien. Je suis rentré à la capitainerie et mon supérieur continue à me demander de liquider les pirates et ne peux pas me donner d'autre mission. Le soldat me suis toujours.
Je crains d'avoir oublié quelque chose mais je ne vois pas quoi.
Je vais donc chercher d'autres employeurs. Je laisserai le soldat à la capitainerie en partant avec un sort de rappel.
Pourriez vous m'expliquer ce que j'ai raté ? D'avance merci et encore bravo à l'équipe.

#77 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 07 juillet 2011 - 22:52

Merci à tous les deux pour vos compliments ! Ils me font très plaisir et vont me motiver pour plancher sur la correction des bugs déjà signalés dans le bugovore !

@bulgroz : Pour la capitainerie, je pense que ton problème est le même que celui décrit par Lascreen. Je pense que la solution sera la même. Confirme moi dans le sujet du bugovore si ça fonctionne. bug des pirates pour la Capitainerie sur le bugovore

@Kael : Il faudrait que tu ouvres un sujet dans le bugovore (appelle-le "quête du nouveau temple, problème avec le gardien des catacombes" par exemple). Il me faudrait plus de détails sur ce que tu as déjà fait, ce que le gardien te demande... Il se peut que tes actions aient définitivement condamné le projet de nouveau temple (c'est une quête volontairement difficile qui nécessite beaucoup de talent d'éloquence et de charisme et où on peut échouer facilement). Merci d'avance.

@rumpilstilskin : Pardonne moi pour le délai de ma réponse. Je suis content que tu ais résolu ton problème tout seul ! Et j'espère que le mod te plaira.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#78 Kael

Kael

    Grand annihilateur de braillards des falaises


Posté 08 juillet 2011 - 19:12

D'accord Orann.
Je t'explique tout dans un nouveau sujet que j'ouvrirais bientôt sur le bugovore.
Pour le moment, je vais tâcher de voir ce que j'ai fais exactement et le rapporter sur le bugovore.
J'espère ne pas avoir condamné ce projet, ça me plairai bien, un temple à Quiteterre.

Edit : j'ai vérifié, j'ai bien foiré la quête, ce n'était pas un bug, en fait.
Pour le magasin "Aux sous d'or" (je crois), à Lyndil, est-ce qu'on peut l'acheter ? Pour le moment la personne de la guilde des marchands qui s'en occupe me dit qu'il n'est pas encore disponible. Peut-il l'être plus tard ?

Modifié par Kael, 09 juillet 2011 - 18:26.

"L'Homme est de glace pour la vérité; il est de feu pour les mensonges"

J'aimerais un nouveau titre

#79 kalres

kalres

Posté 08 août 2011 - 18:53

j'ai un petit probleme je suis avec l'ordre sournois et je dois après avoir laisse enfler le rumeur de l'explosion du bateau a kendil creer une grève chez les ouvriers mais aucun n'a le topic grève est-ce normal ? merci de votre aide

#80 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 15 août 2011 - 10:17

@Kael : Désolé, je n'avais pas lu l'édit.

Le magasin des Sous d'or n'est pas disponible. J'avais tenté il y a plusieurs années de scripter la gestion du magasin. C'était assez lourd et pas suffisamment optimisé ni terminé. Pour sortir le mod, j'ai sacrifié cette partie et on ne peux pas gérer ce magasin pour le moment. Il ne faut jamais dire jamais alors peut-être qu'un addon apportera la gestion du magasin mais j'en doute... Désolé.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#81 Sirkael

Sirkael

Posté 22 août 2011 - 12:11

Bonjour !
Donc voila, j'ai quelques petits problêmes

Spoiler

Modifié par Sirkael, 22 août 2011 - 12:11.


#82 Garyy

Garyy

Posté 10 septembre 2011 - 11:52

Bonjour a tous !

Je post ici pour féliciter et remercier les créateurs de ce mod car je l'apprécie particulièrement , autant au niveau quête que paysages (les vignes,les champs irrigués et Quiteterre sont simplement époustouflant :eek: ).

Merci ! :peur:

Modifié par Garyy, 10 septembre 2011 - 12:21.


#83 CLB

CLB

Posté 09 novembre 2011 - 12:44

Le mod côté joueur :

J'ai adoré, tout particulièrement la quête de "la chambre sans fenêtre" et son final grandiose, ainsi que la Guilde des Marchands, sa traque de longue haleine, ses rebondissements. Mais aussi les deux boulets, le zoo, les musiciens des tavernes, et tout et tout !

J'avais gardé Minérastre pour la fin : je craignais une colonisation ennnuyeuse à la Bloodmoon mais ce n'est pas du tout la même chose, on n'attend pas les ordres, on les donne, il y a de la gestion, des coups de théâtre... Et c'est très long, la prochaine fois j'entamerai cette partie du jeu dès que possible.

===========================

Le mod côté testeur :

Les bugs : à part celui signalé là : http://forum.wiwilan..._1420#entry1420, je n'ai rencontré que quelques bugs déjà signalés par d'autres joueurs.

Spoiler


#84 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 09 novembre 2011 - 13:19

Merci pour tes appréciations, Orann en sera très heureux, et j'en prends moi-même ma modeste part. :cool2:


Spoiler

Edit : J'ai retrouvé le lien pour le Wiki de Pertevue : http://ftpnerevarine...5?title=Accueil

Modifié par a3jv, 09 novembre 2011 - 13:14.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#85 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 10 novembre 2011 - 20:25

Merci pour ces commentaires ! Tu es allés loin dans le mod et je suis très content qu'il t'ait plu ! :good:
@A3jv, tu peux prendre très largement ta part !  :grin:

Spoiler

Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#86 CLB

CLB

Posté 11 novembre 2011 - 13:20

Spoiler


#87 visiteur

visiteur

Posté 18 février 2012 - 16:43

Très bon mod toutefois j'ai ce petit problème: http://forum.wiwilan...ainerie-sombre/

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#88 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 19 février 2012 - 19:53

Cela le fait-il à chaque fois que tu y vas?

#89 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 20 février 2012 - 06:46

Merci d'avoir posté ici ! Je n'ai pas vu les nouveaux messages sur le bugovore depuis un moment. Désolé. J'ai essayé de répondre à certains problèmes.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#90 visiteur

visiteur

Posté 21 février 2012 - 13:24

@Orann: Il n'y a pas de quoi^^

@Svartalfar: Oui ça le fait à chaque fois que j'y vais.

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#91 FluxRSS

FluxRSS

Posté 01 septembre 2012 - 15:05

Salut. Je me suis remis à Morrowind il y a quelques jours et j'ai vraiment envie d'essayer ce mod. ^^
Je l'ai téléchargé à partir de wiwiland mais quand j'ouvre le fichier principal pour le décompresser, une fênetre s'ouvre et indique : "WinZIP ne peut ouvrir le fichier, il ne semble pas être une archive valide." Vous sauriez commentt résoudre ce pb ? merci d'avance !

Modifié par FluxRSS, 01 septembre 2012 - 15:06.


#92 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 01 septembre 2012 - 15:11

C'est une archive 7z (comme tous les mods sur Wiwiland). Il faut donc l'ouvrir avec 7-zip : http://forum.wiwilan...ation-de-7-zip/
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#93 FluxRSS

FluxRSS

Posté 01 septembre 2012 - 16:15

Yep merci, j'ai réussi à décompresser le fichier grâce à 7zip. Par contre j'ai un nouveau pb, j'ai bien transféré le dossier "archipel de pertevue" vers le répertoire data fil de morrowind et j'ai aussi cliqué sur l'application BSA. Pourtant le module ne s'affiche tjrs pas dans mon "launcher" (fichiers donnés). J'ai lu sur wiwiki qu'on pouvait compléter l'installation manuellement en se rendant dans morrowind.ini mais je n'arrive pas non plus à y accéder...

#94 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 septembre 2012 - 17:07

C'est le contenu de ce dossier qu'il faut décompresser dans Data Files (enfin je suppose, je n'ai pas l'archive sous les yeux).

Mais au final tu dois avoir ton esp et bsa directement à l'intérieur de data files, et pas de Data Files/Archipel de pertevue/"esp ou bsa".

#95 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 04 novembre 2012 - 16:57

Bonjour à tous!
Après un an et demi de publication, comment se porte ce magnifique projet? Je m'inquiète un peu, ne voyant plus beaucoup d'activités à son sujet.

#96 Rotten Borough

Rotten Borough

Posté 03 mars 2013 - 19:26

Bonjour à tous !
J'espère ne pas réveiller les morts avec ce message...

Viva pour votre mod ! Je n'avais pas vu ça depuis Kalendaar.
Fourni avec son forum d'aide et son bugovore en plus (qui m'ont déjà permis de solutionner quelques trucs)

Néanmoins...j'ai un petit problème, au début du mod l'invitation d'un personnage louche
à l'Auberge du Puits débouche sur sur une énigme. Pensant l'avoir résolue, je retourne à la-dite auberge et
j'ai le droit à la MessageBox tant attendue "Votre journal a été mis à jour", sauf qu'il n'y a rien de neuf dans ce journal.
S'agit-il d'une entrée fantôme destinée au script ? Ou le journal a un véritable problème d'affichage ?

J'espère que vous aurez le temps et la gentilesse de me répondre,
j'aimerai profiter de ce mod sans rentrer dans l'autopsie pour résoudre le problème, ça gâche toujours le plaisir,
Merci encore et d'avance !

#97 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 03 mars 2013 - 20:27

Bonsoir !

Merci pour les compliments, ça me fait plaisir de voir que le mod est encore joué !

Quand une message box indique que le journal se met à jour, normalement, cela signifie qu'il y a une entrée lisible. Quand le journal se met à jour pour une entrée invisible, le message n'apparait pas.

Où en es-tu exactement dans cette quête ? Qu'as-tu fait exactement dans l'auberge du Puits qui Coule à Flots ?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#98 Rotten Borough

Rotten Borough

Posté 04 mars 2013 - 11:59

Merci beaucoup pour cette preste réponse !
Pour ce qui est de la MessageBox, elle apparait bien sans entrée lisible, aussi bizarre que cela puisse paraître.
J'ai recommencé le mod avec une autre sauvegarde pour vérifier. Mon install' de morro GOTY est toute neuve,
en fait je l'ai réinstallé pour l'Archipel. C'est un Win7 + Morro GOTY+ PNOG + MOSG + Archipel. Je ne sais pas
si le MOSG pourrait avoir une influence dans cette histoire.

Voilà ma toute petite avancée dans la quête principale :
Spoiler

J'espère que cela t'aideras à m'aider.

#99 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 04 mars 2013 - 13:47

La résolution de l'énigme était bien tentée, mais en fait ça n'est pas la bonne réponse. :)

Le messagebox peut donc être une simple rémanence liée à un bug mineur, car tu n'as pas avancé dans la quête.^^

Spoiler


#100 Rotten Borough

Rotten Borough

Posté 04 mars 2013 - 13:58

Je m'en doutais un peu, je t'avoue...
Et c'est finalement tant mieux, puisque cela signifie que la quête n'est pas bloquée.
Laissons donc cette MessageBox au placard pour l'instant, s'il n'y a pas d'autres occurences.
Je vais de ce pas tordre le coup à cette énigme.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)