Aller au contenu


Archipel De Pertevue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#26 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 05 mai 2011 - 19:13

Merci pour tous vos compliments.

Voir le messageNot Quite Dead, le 05 mai 2011 - 08:58, dit :

Orann, je crois que je n'ai pas encore pris le temps de féliciter ton équipe et toi pour le boulot extraordinaire que vous avez abattu toutes ces années! J'ai la plus grande admiration pour le talent, l'audace et surtout la ténacité que vous avez manifestés pour nous offrir un module qui allie taille et qualité pour ce jeu que j'affectionne tant. Capuche basse, messieurs (-dames?)!

:blush: Merci beaucoup. Peu de femmes ont participé au mod. Kira figure évidemment parmi les personnes à remercier. Mais une en particulier est à remercier : Morgane, ma chérie. Non seulement, elle a suporté les longues heures passées devant l'écran, mes délires lorsque j'imaginais les quêtes ou résolvais des problèmes de scripts à voix haute, mais en plus elle a prêté sa voix pour les Wyrmers.

Voir le messageNot Quite Dead, le 05 mai 2011 - 08:58, dit :

J'aimerais m'inscrire à la suite de Malcom X pour vous proposer un module pour l'Archipel (mais une fois que j'aurai parcouru celui-ci, hein!): l'implémentation des derniers volumes d'A l'Ecoute de Ses Rêves, histoire que la série soit complète. :mrgreen:

Ce sera avec grand plaisir.

Voir le messageNot Quite Dead, le 05 mai 2011 - 08:58, dit :

Quelques questions, avant de peser sur le bouton de téléchargement:
- Penses-tu qu'il soit pertinent d'amener Constance sur l'Archipel, ou cela risque-t-il d'entraîner des conflits?
- J'imagine qu'Advanced Sneaking et Light Based Sneaking ne devraient pas poser de problème sur l'Archipel, mais je me demandais quel était ton avis sur la question.
- Est-il au final préférable de prendre un des prétirés réalisés par abg plutôt que notre perso en cours afin d'éviter des incompatibilités de mods -particulièrement pour ceux liés au gameplay?

Qui est Constance ? :rolleyes:

Pour light based sneaking, j'ai peur que ça fonctionne étrangement dans l'Archipel à cause des lumières ajoutées dans les maisons (presque toutes pour simuler la nuit) et surtout sur les lampes inédites (les lampes wyrmers notamment). Mais comme je n'ai jamais utilisé ce mod et que je ne connais pas son fonctionnement, je ne peux pas être catégorique.

Pour Advanced Sneaking, ça me parait intéressant. Je ne vois pas de contre indication.

Pour jouer avec un perso, je te conseillerais de jouer avec ton perso si tu le souhaites (tout en prenant soin de garder une sauvegarde non dépendante de Pertevue bien entendu). Les sauvegardes d'Abg sont très pratique si tu n'as pas de perso lnl 16 disponible ou si tu veux vivre une expérience différente en changeant de profil de joueur.

@Magic Mike : Entre deux bugs de Morrowind, si tu joues à Pertevue, tu risques de retrouver de nouveaux bugs et de ne jamais t'en sortir (des bugs) ! :mrgreen:

@Lascreen : Je pense que le conseil d'Abg est le bon. Dis-nous si  une réinstallation en dehors de "Program Files" résoud ton problème.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#27 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 05 mai 2011 - 19:31

Voir le messageabg, le 05 mai 2011 - 17:54, dit :

Voir le messagelascreen, le 05 mai 2011 - 17:01, dit :

TES3 Stream Warning: Model " Meshes Pertevue\ A_P_scie.Nif" tex not found " A_P_scie.Bmp"!

Voir le messagelascreen, le 05 mai 2011 - 17:01, dit :

Pour les infos techniques je joue sur Windows Seven, avec morrowind installé dans Programm Files.

Le problème est là  :hum:

Erf... je l'ai pourtant installé ailleurs, et je viens d'avoir ce problème moi aussi. :(
Tout ce qui est dit est cuit.

#28 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 mai 2011 - 19:46

Je me permet une remarque en passant :

Par souci de lisibilité et vu la taille plus que conséquente de Pertevue, ce sujet n'est pas destiné à reporter les bugs. Si vous avez le moindre problème n'hésitez surtout pas à utiliser le bugovore dédié à Pertevue. J'ai donc créé un ticket pour votre problème. :)

PS: OraNN je t'ai déjà dit à quel point ton module était super? Toutes mes félicitations à toute l'équipe.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#29 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 05 mai 2011 - 20:25

Effectivement, il vaut mieux continuer sur ce problème sur le bugovore. J'indique une solution provisoire : ici sur le bugovore.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#30 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 06 mai 2011 - 05:15

Juste pour dire que ce mod est un splendide travail !!
Et la personne qui a crée les textures des robes et autres armures et juste très très talentueuse !!!  :coeur:

Juste pour demander : où peut-on récupérer le fameux plugin de patch pour Kalendaar qui est signalez à la fin du lisez-moi dans la section Compatibilité : A_P_StopKalendaar.esp ?
merci encore pour ce superbe mod :oops:

Modifié par papill6n, 06 mai 2011 - 05:15.


#31 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 06 mai 2011 - 05:59

Bonne question Papill6n ! :mrgreen: En fait, ce patch a été créé il y a très longtemps par Nenfëa. C'est pour ça que je l'ai mentionné. Malheureusement, entre la relation du lisez-moi et la sortie du mod, je n'ai pas pu tester cet esp et il ne peux pas être distribué en l'état. Il faut d'abord que je vérifie la compatibilité avec la dernière version de Kalendaar.
Je vais le noter dans le bugovore pour l'ajouter à ma liste de choses à régler.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#32 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 06 mai 2011 - 14:06

Hello Orann

Yeah ^^
l'archipel sort !
Orann, je m'étais promis de réinstaller morrowind quand tu sortirais l'Archipel :)
(Euh... ça tounera sous windows seven, comment accéder à la console ? ou je peux le faire tourner sous linux ? wine ? comment ? [au secours Silk, si tu as des conseils, n'hésite pas !])

En tout cas, toutes mes félicitations à votre Team...
Je me demande par avance ce qui me plaira le plus, l'univers et ses graphismes, ou bien la story line et les quêtes ? (tout en étant certain que les deux aspects vont me plaire)

@+ bon courage aux bugovores ;)
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#33 Remrem

Remrem

Posté 06 mai 2011 - 16:55

Salut à tous, c'est pour vous signaler que j'ai récement installer l'archipel et recommencer une nouvelle partie (perso de NV 1) et jai remarquer dans Wrye Mash que les sauvegardes que j'ai effectué a la sortie du bureau des taxes "avec ce nouveau mod" sont de couleur orange, en regardant de plus prés, j'ai pourtant essayer de modifier l'ordre de chargement des mods, mais rien y fait. Le probleme est que tous mes mods était de couleurs bleu avant (64 au total) en installant l'archipel, dans l'ordre de chargement Wry Mash, tout les Esm et Esp plus récents sont de couleur orange et cela meme en modifiant l'ordre du morrowind.ini j'ai presque tout chambouler, impossible de faire la manip (Repair All) message disant de ne pas réparer au risque de créer des probleme. Dégouter de ne pas avoir de sauvegarde propre, je l'ai désinstallé, puis la mes sauvegardes sont violette et les mods de couleur bleu (tous). je vous présente mes GameFiles pour voir si vous voyais un soucis dans l'ordre et pour me dire ou je devrais insérer la ligne de l'archipel de pertevue.esm. toute aide me serai vraiment précieuse. merci

MCP 1.9 est installer PNOG 2.82 aussi

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=Les Morts-Vivants v3.0.esm
GameFile3=Morrowind.esm
GameFile4=PNOG.esm
GameFile5=Rahj.esm
GameFile6=Texture Fix - Bloodmoon 1.1.esm
GameFile7=Texture Fix 1.9.esm
GameFile8=Tribunal.esm
GameFile9=Abolition1.3.esp
GameFile10=Alchimie de Sri VF.esp
GameFile11=Annastia V3.4.esp
GameFile12=Anneau du mentor v1.1.esp
GameFile13=Armement de glace.esp
GameFile14=Armure AldmerVF.esp
GameFile15=Balmora_Fortifié_V1.0.ESP
GameFile16=Better Balmora river.esp
GameFile17=Better Bodies v2.2.esp
GameFile18=Better Clothes_v1.0.esp
GameFile19=Bible d'alchimie Trib-Blood-Srimin.esp
GameFile20=BlyeCitadelleDuChaos1_30.esp
GameFile21=Canton des Urshkas_V1.10.esp
GameFile22=Chute d'eau.esp
GameFile23=Contes de la Côte de la Mélancolie.esp
GameFile24=DagonFel_Well.esp
GameFile25=Elfes Styles.esp
GameFile26=Fuite du bateau prison.esp
GameFile27=Gems merchant 02.esp
GameFile28=Gladiator_vf.esp
GameFile29=Kalendaar_V3.R02.B00.patchDeluxeV2.esp
GameFile30=Kalendaar_v3.R02.patchAccents.esp
GameFile31=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile32=Le Canal des Mystères.esp
GameFile33=Le Labyrinthe Maudit.esp
GameFile34=Les visages Altmer de Westly.esp
GameFile35=Les visages Bosmers de Westly.esp
GameFile36=Les visages Brétons de Westly.esp
GameFile37=Les visages Dunmer de Westly.esp
GameFile38=Les visages Nordiques de Westly.esp
GameFile39=Les visages Rougegarde de Westly (taille modifiée).esp
GameFile40=Les visages d'UQF #13.esp
GameFile41=Les visages feminins de Westly Humains.esp
GameFile42=Les visages feminins de westly.esp
GameFile43=Les visages imperiaux de Westly.esp
GameFile44=Les visages mystiques de Westly.esp
GameFile45=Les visages orques de Westly.esp
GameFile46=Maison sucrée maison.esp
GameFile47=vampiric_vf.esp
GameFile48=Necro Armor v1_0.esp
GameFile49=NovaMagica.esp
GameFile50=PatchNovaV1_02_BM.esp
GameFile51=NovaM.V1.1_PATCH.Fam.03.esp
GameFile52=Race des Ayleids V1.0.esp
GameFile53=Rahj II.esp
GameFile54=SixthHouseVF.esp
GameFile55=Slof's Better Beasts a.esp
GameFile56=Suran_Underworld_2.52_vf.esp
GameFile57=Tente du voyageur.esp
GameFile58=Vurt's Ashlands Overhaul.esp
GameFile59=Vurt's BC Tree Replacer II.esp
GameFile60=Vurt's Grazelands Trees.esp
GameFile61=Vurt's Solstheim Trees & Bushes Replacer.esp
GameFile62=WeatheredSigns.esp
GameFile63=la main noire v 2.2a.esp
GameFile64=signes_astro_fr.esp
GameFile65=Mashed Lists.esp

Modifié par Remrem, 06 mai 2011 - 17:04.

La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#34 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 06 mai 2011 - 18:21

J'ai beau relire ton message, je ne suis pas certain d'avoir compris.
Si tu as créé la nouvelle partie avec Pertevue actif, alors ça ne devrait pas arriver...
Si par contre tu ajoutes Pertevue après le lancement de partie, alors il faut employer sur ta sauvegarde une resynchro de la liste de chargement : voir ici http://forum.wiwilan...post__p__673226
Sauf que là, c'est dans l'onglet "Saves", mais la procédure est la même  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#35 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 06 mai 2011 - 18:37

Merci Abg d'apporter tes lumières car je suis complètement dépassé. Je ne connais pas du tout Wrye Mash. :icon8:

@Gwen Armor : Ca fonctionne sous Seven et, chez moi, je n'ai pas de souci particulier pour la console. Il ne faut pas installer dans Program Files en tout cas. Pour Linux ou Wine, je ne saurais te dire.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#36 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 06 mai 2011 - 19:42

Téléchargé depuis hier! :D   Je suis en train de monter un perso pour commencer l'aventure! Je pense que je commencerai direct avec pack de textures, MGE ect, la folie quoi! :)
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#37 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 06 mai 2011 - 20:27

N'hésite pas à utiliser un perso créé par Abg si tu veux t'éviter la longue montée au niveau 16.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#38 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 mai 2011 - 00:43

A la grâce des dieux! M'jzarra et Constance viennent de débarquer à Lyndil. En espérant qu'il y aura de quoi faire un peu de ceci, un peu de cela. :D

*N'est pas prêt de se coucher. :mrgreen: *
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#39 Remrem

Remrem

Posté 07 mai 2011 - 12:26

Non, non Abg, j'ai installer l'archipel puis ensuite j'ai commencer une nouvelle partie puis a la sortie du bureau des taxes je fais ma premiere save appelé "test" puis je me balade dans Yvardenfell en faisant quelques autre save histoire de les comparée "test II" "test III" ensuite je quitte le jeu, je vais dans Wrye Mash onglet Save et là je m'aperçois que les saves sont de couleur orange, je clique sur une pour voir le détail dans les dépendances, et tout les mods sous l'esm de pertevue sont orange, ceux au dessus sont bleu. Je vais dans l'onglet Mod puis je décale l'esm de Pertevue vers le haut (donc je met des dates plus vieilles) je retourne dans l'onglet Save puis là dans la colonne des dépendances toujours pareil, tous les mods qui sont sous l'esm sont orange excepter le Patch Accent de Kalendaar et la Mashed list esp qui sont de couleur Bleu. Je vais essayer une nouvelle fois de l'installer, peut etre que j'ai une incompatibilité avec des mods, je sais pas. Et je voulais surtout avoir ton avis sur l'ordre de mon GameFile. Il te semble correct ? Ou devrais-je inserer la ligne Archipel_de_Pertevue.esm dans le GameFiles? Le probleme de Save pourrait venir de là peut ètre ? merci infiniment pour tes réponses Abg

Modifié par Remrem, 07 mai 2011 - 12:33.

La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#40 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 mai 2011 - 13:07

Voir le messageRemrem, le 07 mai 2011 - 12:26, dit :

merci infiniment pour tes réponses Abg

J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider  :(
Je ne vois rien de choquant dans ton ordre de chargement. Essaye toutefois de regarder si tu n'as pas un mod dépendant du PNOG, auquel cas il faudrait mettre à jour sa dépendance  :? (lorsque nous avons mis à jour le PNOG je n'avais pas conscience qu'autant de mods avaient une telle dépendance, Redesigned Vivec, Riptide, MR éco, d'autres encore peut-être... sans quoi j'aurais procédé différemment)

Voir le messageNot Quite Dead, le 07 mai 2011 - 00:43, dit :

En espérant qu'il y aura de quoi faire un peu de ceci, un peu de cela. :D

A en juger par ce que j'ai vu durant le test : aucun soucis de ce côté ! On en aurait plutôt trop à faire que pas assez  :mrgreen:

Si je puis me permettre un conseil, c'est de se concentrer sur une quête à la fois. Le fait que Pertevue soit "Morrowind seul" (et ne bénéficie donc pas du tri des quêtes "à la Tribunal") rend cela plutôt vital si on ne veut pas être débordé par le foisonnement de trucs à faire  :rolleyes:

Pour ceux qui aiment poser leurs valises quelque part, il y a une belle maison habitable à gagner... mais chut  :P
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#41 Remrem

Remrem

Posté 07 mai 2011 - 13:52

Bon j'ai réinstaller l'Archipel, j'ai refait une partie et sauvegarder a la sortie du bureau des taxes comme je l'est écrit précedement et meme problème (save orange) j'ai quitter le jeu, lancer Wrye Mash, ouvert onglet "save" puis liste des dépendance des save, petit clic sur l'esm de Pertevue puis j'ai cliquer sur Save et là MIRACLE ma save est devenue violette et tout mes mods son devenue bleu, pertevue inclus. c'est magnifique. jme suis sortie tout seul de ma mouise.

Ah, cétait trop beau pour etre vrai, mais je sais pas si c'est grave ? je suis obliger de refaire la manip pour chaque nouvelle sauvegarde car elle sont oranges, meme quand j'écrase une ancienne violette, donc a chaque fois ouvrir wrye Mash, onglet Save, liste dépendance et clic sur esm pertevue et clic sur save et sa rentre dans l'ordre. Que faire ?

Modifié par Remrem, 07 mai 2011 - 14:08.

La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#42 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 07 mai 2011 - 18:39

Je pense que ton problème est lié à une erreur de ma part que je viens de découvrir. C'est lié à la "masterisation" du fichier. Je vais rechercher.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#43 Remrem

Remrem

Posté 07 mai 2011 - 21:38

Hé hé hé, c'est bon j'ai résolu mon problème de Save. En fait je n'utilisais plus Testool parce que je pensait que Wrye Mash faisait son travail, du coup je n'utilisait plus la fonction "Update Header" et "Update Time" de Testool, et voilà mon erreur commise. j'ai réinstaller Testool, puis j'ai utiliser ces 2 fonctions pour mettre a jour l'esm de Pertevue puis je suis retourner dans le jeu, j'ai effectuer une nouvelle sauvegarde puis retour dans l'onglet Save de Wrye Mash et là SURPRISE, ma nouvelle sauvegarde nouvellement effectuée est de couleur violette et non orange, et les dépendances sont toutes de couleur bleu.... ALLER LOUYYAAAA !
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#44 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 mai 2011 - 09:57

Téléchargé, et.... pas encore installé !  :huhu:

En attendant, je voudrais féliciter Orann, et toute la Team Nérevarine, pour le travail accompli et pour la ténacité dont ils ont fait preuve !
J'entends parler de l'archipel de Pertevue depuis des années, - depuis que je suis sur Wiwiland ! - Et c'est un plaisir de voir des projets se concretiser, alors que tant et tant d'autre projets se sont cassés la figure en cours de route.
Il y a eu un moment sur Wiwiland, ou un genre de "bulle" s'est formée.
Des projets ambitieux se lançaient quasiment deux fois par semaine : Projet Zelda, l'archipel du rêve, le Roi de Morrowind etc... De tout ces projets, peu, voire aucun n'a survécu plus d'un trimestre ! La pression des exams, les engueulades communautaires, le dallas du modding en quelque sorte, ont eu raison de ces projets (peut être un poil trop ambitieux pour certain ?)
C'est donc un plaisir de voir ce projet venir au jour, au bout de sept ans ! - Vous n'avez pas battu le record de Duke Nukem Forever !  :huhu: - Et plus que la réussite technique c'est surtout la réussite d'une aventure humaine, la concrétisation d'un rêve collectif. Bravo, Messieurs, et Kira !  :huhu:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#45 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 08 mai 2011 - 10:56

Juste une petite remarque pour la conduite du test :
Sans aller jusqu'à la fanfiction, n'hésitez pas à utiliser le forum pour rendre compte de votre partie, annoncer par exemple que vous êtes parvenu au bout de telle ou telle ligne de quête, que vous avez affronté tel ennemi...

Ce genre de retour peut être utile pour :
- Déterminer le bon moment pour mettre à jour
- Évaluer les problèmes d'équilibrage (quête trop simple/compliquée, adversaire trop pêchu ou pas...)
- Faire envie à ceux qui n'ont pas encore franchi le pas  :mrgreen:

Spoiler

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#46 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 mai 2011 - 15:06

abg, ca pique :)

Citation

n'hésitait pas à

Je m’interroge : une fois le mod bien débuggé, pourquoi ne pas ajouter un patch "Tribunal" pour trier les quêtes et les terminer?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#47 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 08 mai 2011 - 15:23

Voir le messageMagikMike, le 08 mai 2011 - 15:06, dit :

abg, ca pique :)

Citation

n'hésitait pas à

Ouh ! (huées de la foule). (mode mauvaises excuses)étais mal réveillé... à presque midi  :mrgreen:  

Corrigé
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#48 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 08 mai 2011 - 15:48

@MagicMike : une fois le mod corrigé, une version "deluxe", avec les bénéfices des extensions, est envisagée.
De même que je ne perds pas espoir, un jour, de sortir l'acte 2. ;)

Et comme Abg, n'hésitait -ez (:mrgreen:) pas à faire part de vos commentaires sur votre aventure en Pertevue, les points positifs et les points négatifs.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#49 Børg Le Grave

Børg Le Grave

Posté 09 mai 2011 - 11:54

Bravo, c'est un travail magnifique !
J'ai installé le mod et commencé à tester avec un éclaireur orque niv 18.

Spoiler


Pour l'instant pas de gros bug, juste quelques corrections d'orthographe que je vais signaler dans le bugovore.

J'aime beaucoup le design des objets wyrmers ainsi que l'architecture, c'est vraiment une réussite !

#50 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 09 mai 2011 - 20:23

Bonsoir à tous,

En ce qui me concerne, j’ai juste fait un test d’installation et de compatibilité avec ma version actuelle de Morrowind Goty. Pour info j’utilise principalement des mods textures, donc probablement peu de risque d’incompatibilité.

1/ Kalendaar, je n’ai pas su trouver l’ esp "A_P_StopKalendaar.esp dans l’archive et effectivement mon perso est signalé comme présent sur Kalendaar.

2/ Mods de Vurt (Je les utilises tous), le remplacement des arbres et autres textures semblent compatible, je n’ai rien remarqué de choquant au travers de mes ballades en extérieur. Les intérieurs restent à vérifier, puisque certaines tailles d’arbres étant beaucoup plus importante chez Vurt, des collisions peuvent se produire lorsqu’ils sont utilisés en intérieur.

3/ PNJ, tous ont la tremblote en extérieur, est-ce le cas pour tous le monde ?
En intérieur en revanche aucun problème.

A bientôt,

Stéph Lix.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)