Aller au contenu


Problème De Sauvegarde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 tlax

tlax

Posté 01 mai 2011 - 01:00

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai recommencé un perso en faisant ainsi: lorsque j'ai créé la classe juste après la mort de l'empereur, j'ai fait une classe customisée que j'appellerai classe Mage Guerrier; juste avant de sortir des égoûts, j'ai fait une sauvegarde au cas où. J'ai bien eu raison parce qu'après quelques combats cette classe ne m'a pas plu ; j'ai chargé  cette sauvegarde pour créer une nouvelle classe que j'appellerai Guerrier Voleur et à partir de là le problème c'est que les seules sauvegardes que je peux faire c'est F5 et les sauvegardes automatiques. En gros, quand je fais Echap/Sauvegarder/Nouvelle sauvegarde, le jeu me répond "Sauvegarde effectuée" mais en vérité quand je cherche cette sauvegarde, elle n'apparait pas; j'ai alors essayé en écrasant une ancienne sauvegarde mais elle a disparu aussi. Y aurait-il un conflit de classe? ou bien...?

D'avance merci pour votre aide.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 mai 2011 - 08:15

Coucou...

Question toute bête...
N'aurais-tu pas un nombre incalculable de sauvegardes dans ta liste...?
Car il y a eu un forum similaire rapporté sur le forum, mais avec les objets dans un container, il y en avait trop, et donc quand on en ajoutait de nouveau, ils disparaissaient...
Il fallait retirer beaucoup d'objets pour voir réapparaitre les objets perdus...

#3 tlax

tlax

Posté 01 mai 2011 - 09:39

Hormis les quicksave et autosave, je n'en ai que 3.

Salut,

Bon alors je viens de faire un truc: j'ai repris la sauvegarde du moment où l'empereur est mort, j'ai créé ma classe Guerrier Voleur et ça va j'ai pu enregistrer. Puis je suis allé jusqu'à la grille de sortie, où on a donc la possibilité de changer son perso et là j'ai changé la race et le nom et ça a recommencé c'est-à-dire que je n'ai pas pu sauvegarder. Du coup j'ai remis l'ancien nom et là j'ai pu sauvegarder. Ce qui gêne, c'est de changer de nom, je ne sais pas pourquoi.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#4 Pierrecastor

Pierrecastor

Posté 08 mai 2012 - 18:35

Salut à tous.

J'ai le même soucis, mais depuis le dabut du jeux, je viens de le recommencer avec une installation toute neuve et pas moyen de sauvegarder dans le menu, je n'ai que la sauvegarde rapide et la sauvegarde automatique.

Quelqu'un à une idée ?


Merci d'avance.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)