Aller au contenu


Organisation De Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 27 avril 2011 - 13:01

Bonjour à tous !
Voilà mon probleme :
J'ai un jeu tres instable (genre crash toute les 30 mn) et je pense (j'en suis meme sur) que cela provint de ma liste de mods :s

J'ai fait une multitude d'essais avec OBMM et le meilleur essai que j'ai fait c'est la liste suivante. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à réorganiser cette liste de mods ? J'aurais aussi une autre question : à quoi sert le Bashed Patch et est-il nécéssaire à ma liste ?

Merci d'avance

LE JEU EST PATCHE AVEC LE PATCH SHIVERING ISLES DE WIWILAND

La liste :

Citation

Oblivion.esm
Tamrielic Ingredients.esm
All Natural Base.esm
HorseCombatMaster.esm
Correctif.esp
Knights.esp
Correctif Knights.esp
DLCShiveringIsles.esp
CorrectifSI.esp
AliveWaters.esp
AliveWaters - Slaughterfish Addon.esp
AliveWaters - Koi Addon.esp
Tamriel.esp
ElsweyrAnequina.esp
TWMP_Valenwood_Elsweyr.esp
TWMP_Summerset.esp
TWMP_Hammerfell.esp
TWMP_HighRock.esp
TWMP_Skyrim.esp
TWMP_Morrowind.esp
TWMP_BlackMarsh.esp
movablebodies.esp
Axebane_Hunters25.esp
random oblivion v2.1.esp
Menu Time.esp
Magie Discrète.esp
BountyReductionOverTime.esp
Anneau de Morphologie.esp
Medic!.esp
pll_alchimie.esp
Slof's Horses Base.esp
Belles Bouteilles.esp
Manuscrits.esp
100_pour_cent_fleches_retrouvés.esp
za_bankmod_FR.esp
obli fatigue.esp
Jardinage v142.esp
actors_in_charge.esp
Equipement Rouillé.esp
Book Jackets Oblivion VF.esp
ActorsInMadness.esp
EquipementFerQualité.esp
armures_jouables.esp
Tamrielic_Ingredients.esp
Un amour de cheval.esp
Improved barter gold.esp
Get Wet.esp
tenues d'infiltration.esp
Harvest[Containers] - Player Home Add-on.esp
Harvest[Containers].esp
XSPipeMod.esp
Crowded Roads_40.esp
moDem's City Life.esp
Bourses et coffres.esp
Extended Skingrad.esp
Extended Chorrol.esp
JQ-Backpacks.esp
Extended Imperial City Version 1.0.esp
NBB.esp
Viconia.esp
Ambiance Cathédrale.esp
300_Lore_Dialogue_Updated.esp
Population carcérale.esp
MaleBodyReplacerV4.esp
Torch Arrows.esp
PiègesMortels.esp
Ambiance dans les auberges.esp
BHC_Expanded.esp
ImpeREAL City Unique Districts - All the Districts - Merged.esp
Cyrodiil transportation network.esp
Tales from Elsweyr Anequina.esp
Idles.esp
Bartholm.esp
Advanced_Water_Modification-2734.esp
bandits_avec_des_septims_v1.esp
jouabilite_zones_frontalieres_inactives.esp
Kyoma's Journal Mod.esp
Campement portable.esp
CapucheDeMailles.esp
craftingFR.esp
Immersive Interiors.esp
delivery_job.esp
Correctif Nirnroot.esp
Alternative Start by Robert Evrae.esp
Dynamic Map.esp
Correctif Prix I.esp
Appartement_Imp_V1.3.esp
Bouteilles d'eau.esp
Side's Sailing Ships.esp
Drogues.esp
Akatosh Mount By Saiden Storm.esp
Rhume.esp
Guards.esp
Millstone_Farm.esp
DeadlyReflex 5 - Combat Moves.esp
Deadly Reflex 5 - Timed Block and 250% damage.esp
All Natural - SI.esp
All Natural.esp
La plume Magique.esp
TWMP_Tamriel_Ingame_ Map.esp



P.S : En sachant que TWMP_Tamriel_Ingame_Map est obligatoirement en dernier.
Et je suis a votre entiere ecoute si vous doutez sur une fonctionnalité d'un mod.


Encore merci d'avance à tous

Malcom X

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 avril 2011 - 13:03

Coucou...

Je n'ai pas le temps de regarder en détails....
Mais KOTN (et les mods qui en dépendent) est à charger en dernier de la liste...
Ce mod est relativement sensible...

Bien que je ne pense pas que ça améliore ta stabilité...

#3 Damonya

Damonya

Posté 27 avril 2011 - 17:33

Citation

J'ai fait une multitude d'essais avec OBMM et le meilleur essai que j'ai  fait c'est la liste suivante. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à  réorganiser cette liste de mods ?

Non, utilise Boss et Bomm : http://www.tesnexus....le.php?id=20516


Citation

J'aurais aussi une autre question : à  quoi sert le Bashed Patch et est-il nécéssaire à ma liste ?

Le Bashed Patch sert à beaucoup de chose et oui il est toujours utile.

Maintenant je doute que tout ça résolve tout tes problèmes de crash (peut-être une partie), il peut y avoir bien bien d'autres raisons. Oblivion est très sensible et au-delà de 5 mods autre qu'uniquement de textures simples et de nouveaux items, les procédures d'installations deviennent nécéssairement compliqués pour avoir un jeux absolument sain.

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 avril 2011 - 17:41

Déjà utilise B.O.S.S. pour avoir un ordre de chargement plus correct, par exemple les plugins d'All natural sont logiquement chargés très tôt dans l'ordre de chargement....

Citation

Jardinage v142.esp
J'éviterai ce mod qui a tendance à faire grossir la taille des sauvegardes.

Le bashed patch sert à résoudre des soucis comme celui ça.
J'utilise par exemple OOO et le realsword bréton. Ces deux mods ajoutent un objet au PNJ Vincente Valentine, le premier des gants de cuir rouge et le second une magnifique épée. Si OOO est chargé avant, Vincente n'aura que l'épée et si c'est le realsword ce sera des gants. Avec le bashed patch je peux avoir les deux.

Autre exemple :
All natural et Immersive Interiors
Le premier est un overhaul/révision complète du système de temps dans le jeu ainsi que de la lumière.
Le second permet de voir l'extérieur par les fenêtres dans les différentes villes.
Wrye Bash permet d'avoir les deux options actives en même temps.

Les plugins de type delayer :
Je me sers encore d'All natural pour l'exemple, il y a un plugin dedans qui est dépendant de 30 autres fichiers, donc quasiment impossible à activer à moins d'utiliser ces 30 mods. Dans le cas où j'en utilise 29 seulement il me faut 29 plugins pour le support d'All natural, grâce à Wrye Bash j'importe ce plugin dans le bashed patch et paf le support est assuré quelque soit le nombre de mods que j'ai.

Tweak : Il y a pas mal d'options permettant de tweaker le jeu comme les flèches retrouvés, les amandes, le niveau de défection des gardes....

Les conflits entre des mods qui modifient les mêmes races : Tu ne t'es jamais retrouvé avec l'impossibilité de changer de cheveux/Yeux lors de la création du perso. Avec Wyre Bash c'est du passé, tu peux aussi culminer des mods qui rajoutent des cheveux et des yeux à la même race.

Etc...

Il y a beaucoup à dire sur les fonctionnalités de Wrye Bash...

#5 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 27 avril 2011 - 20:42

Pour BOSS je me rappelle que Shadow avait dit que ce logiciel n'était pas très bien. Sinon merci pour vos réponses :)
Quelqu'un à d'autres solutions ?

Sinon comment on l'utilise ce Bashed Patch ??

Modifié par Malcom X, 27 avril 2011 - 20:43.


#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 avril 2011 - 20:51

Disons qu'il permet de faire un ordre de chargement assez rapide, même s'il n'est pas parfait... heureusement qu'il est souvent mise à jour.
Ce damné Bashed patch est simple :
1) Copiez le plugin Bashed path 0.esp dans Data si pas présent (se trouve dans le foutoir de Wrye)
2) Lancer Wrye Bash
3) Clic droit sur ce plugin (Bashed)
4) Rebuilt Patch
5) Cochez les petites cases en essayant de comprendre ce que l'on fait
6) Une fois fini de cochez on fait Built patch
7) On prend un café pendant la création du bashed
8) On l'active
9) Si tous est bon tous les plugins seront en vert et le bashed doit être en bas de la liste.
PS : Je sais pas si c'est clair mais grosse fatigue donc...

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 avril 2011 - 21:05

Voir le messagekaos_sita, le 27 avril 2011 - 20:51, dit :

Disons qu'il permet de faire un ordre de chargement assez rapide, même s'il n'est pas parfait... heureusement qu'il est souvent mise à jour.
Si je l'ai déconseillé, c'est que grâce à lui, j'ai réussi à avoir un jeu qui ne démarrait même plus...
Note: c'était sur un jeu VO avec uniquement des mods VO, donc théoriquement des mods largement prit en compte par BOSS...

Le principal problème, c'était qu'il m'avait fait charger les patch de compatibilité des UL avant les UL en question...
En fait il avait relativement bien classé la première moitié de ma liste de mods, mais la seconde moitié n'était pas gérée (dont des UL) et il a donc placé ces mods en fin de chargement de manière anarchique...


Mais bon, BOSS, c'est du cache misère, de même pour le Bashed Patch...

Citation

Oblivion est très sensible et au-delà de 5 mods autre qu'uniquement de textures simples et de nouveaux items
Parce que ça, très franchement ça s'évite très facilement, en prenant des mods de relativement bonne qualité et qui surtout ne s'occupent que d'une chose, et qu'ils le fassent bien...
Par contre avec les monstres (OOO, UL, All Natural...) qui sont fréquemment utilisés, effectivement ça devient une véritable usine à gaz à gérer, pour un gain que j'ai trouvé très relatif voire inexistant car contre-balancé par du négatif...


J'ai essayé une fois de gérer ces monstres (ma partie en VO), je ne le referais plus...

#8 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 27 avril 2011 - 21:18

Si je comprends bien il ne faut pas que je touche au bashed patch d'apres shadow ? Mais moi j'aimerai savoir comment on réorganise une liste de mods ? Les Lieux en premier ? etc

Merci
Malcom X

#9 Damonya

Damonya

Posté 27 avril 2011 - 21:19

Voir le messageShadow she-wolf, le 27 avril 2011 - 21:05, dit :

Voir le messagekaos_sita, le 27 avril 2011 - 20:51, dit :

Disons qu'il permet de faire un ordre de chargement assez rapide, même s'il n'est pas parfait... heureusement qu'il est souvent mise à jour.
Si je l'ai déconseillé, c'est que grâce à lui, j'ai réussi à avoir un jeu qui ne démarrait même plus...
Note: c'était sur un jeu VO avec uniquement des mods VO, donc théoriquement des mods largement prit en compte par BOSS...

Le principal problème, c'était qu'il m'avait fait charger les patch de compatibilité des UL avant les UL en question...
En fait il avait relativement bien classé la première moitié de ma liste de mods, mais la seconde moitié n'était pas gérée (dont des UL) et il a donc placé ces mods en fin de chargement de manière anarchique...


Mais bon, BOSS, c'est du cache misère, de même pour le Bashed Patch...

Citation

Oblivion est très sensible et au-delà de 5 mods autre qu'uniquement de textures simples et de nouveaux items
Parce que ça, très franchement ça s'évite très facilement, en prenant des mods de relativement bonne qualité et qui surtout ne s'occupent que d'une chose, et qu'ils le fassent bien...
Par contre avec les monstres (OOO, UL, All Natural...) qui sont fréquemment utilisés, effectivement ça devient une véritable usine à gaz à gérer, pour un gain que j'ai trouvé très relatif voire inexistant car contre-balancé par du négatif...


J'ai essayé une fois de gérer ces monstres (ma partie en VO), je ne le referais plus...

Perso je gère maintenant tout par Wrye Bash, même l'installation des mods via Bain packaging. Et effectivement j'ai eu des gros soucis moi aussi avant comme toi, mais c'était avec OBMM, les installations de mods qui écrasent d'autres mods et l'absence de gestion des conflits de mods via OBMM ont eu raison de moi. Depuis que je maitrise wrye bash, je redécouvre Oblivion.

Par contre pour les mods, et désolé les mods wiwiland comme CFDT en font largement parti, ils nécéssitent souvent au préalable un bon gros nettoyage. L'instabilité vient souvent de là, surtout quand effectivement on multiplie le nombre de mods. Le pauvre oblivion.esm ne sait plus où donner de la tête. Sans ça, à partir de 20-50mods ça devient le merdier. En faisant une installation clean et en vérifiant chaque mod, on peut monter à 200 mods dont des poids lourds sans problemes, mais effectivement ça demande au préalable d'y consacrer beaucoup de temps (et aussi de savoir lire l'anglais)

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 avril 2011 - 21:30

Voir le messageMalcom X, le 27 avril 2011 - 21:18, dit :

Si je comprends bien il ne faut pas que je touche au bashed patch d'apres shadow ?
Non, je dis juste que c'est du cache-misère...
Ça permet de masquer des problèmes qui seront toujours là (mods mal fichus), mais le jeu fonctionnera si c'est bien fait...


Car oui Damonya, j'imagine tout à fait que c'est très jouable, mais j'ai déjà passé une bonne journée à installer cette partie VO, pour un résultat inexact...
Or plus ça va, moins je veux me prendre la tête à installer un jeu...


Citation

Par contre pour les mods, et désolé les mods wiwiland comme CFDT en font largement parti, ils nécéssitent souvent au préalable un bon gros nettoyage.
Car effectivement, c'est pourquoi je prend des mods minimalistes, que je vérifie et je corrige parfois moi-même... (comme ils sont minimalistes, c'est extrêmement rapide à faire...)
Et l'on peut monter la charge sans problème, sans même se poser la question d'ordre de chargement...
En gros le PNO au début, KOTN à la fin (ou même au début je n'ai pas eu de problème avec ce type de mods), et les autres mods au milieu...

A chaque fois que je prend un gros mod, je finis toujours par faire machine arrière, quelque soit le jeu...

#11 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 avril 2011 - 22:23

L'ordre de chargement de B.O.S.S. est théorique et il m'est arrivé pas mal de misère avec ce dernier, comme une demeure qui disparaît si je respecte son ordre de chargement sous le décor du paysage modifié par un autre mod. [Amen'thalas et Heart of the dead].
Après la masterlist est mise à jour régulièrement, mais bon quand même pas évident de gérer autant de mods d'un coup... (au passage il gère les fallout de bethesda et un jour peut-être morrowind).
Après c'est plus un outil pour l'utilisateur Lambda que pour un joueur confirmé qui comprend toutes les règles de chargement et qui est capable de gérer son ordre de chargement à la main et je comprends de ce fait pourquoi tu "craches" dessus. Après il complémente assez bien le bashed patch car les tags sont suggérés. Par contre j'avoue je ne lui fais pas confiance et lance Wrye Bash tout de suite derrière quand je l'utilise (très rarement).


@Damonya :
Il y a tellement de choses à faire qui permettent de rendre le jeu plus stable, mais déjà l'utilisation de Wrye Bash est très utile.
Un PC bien entretenu est primordial évidemment.
Après pour ma part je suis devenu très feignant concernant la réinstallation d'Oblivion et j'utilise deux soft très pratiques :
- Oblivion Installation Cleaner pour nettoyer une installation.
- mTES4 pour avoir plusieurs installations, j'ai conservé une installation GOTY pure (même pas de PNO), mon installation de Nehrim et plusieurs installations complétement différente et je peux ainsi tester les mods en fonction de...
Après concernant la propreté des mods il faudrait faire des nettoyages avec TES4Edit au min mais la plupart des moddeurs sont incapable de le faire, quand c'est une simple épée ce n'est pas très grave, mais dès qu'il s'agit d'un Overhaul c'est une autre paire de manches...

#12 Damonya

Damonya

Posté 28 avril 2011 - 12:22

Pour tes soucis avec BOSS cela doit remonter à quelques temps car le logiciel a beaucoup évolué ces dernieres années. En effet ils étaient 6 dans l'équipe en 2009, ils sont maintenant 15. Pour ma part je me fie à 95% à BOSS pour tous les mods ayant un équivalent de nom anglais. Pour les mods français j'utilise BOMM et les places à la main mais en me servant du repère de la masterlist.

Après effectivement sur ma liste de 180 esp, j'ai dû en re-déplacer à peine moins d'une dizaine car ça me convenait pas ou bien alors le logiciel ne les avaient pas placer au bon endroit par rapport à la masterlist (saddlebag par exemple je me souviens), donc dans l'ensemble ça me parait plus sûr de me fier à la communauté BOSS qu'à mes propres avis persos sans doute subjectifs.

Mais bon si tu n'as que 10 - 20 mods pas la peine en effet de te servir de BOSS.

Citation

- Oblivion Installation Cleaner pour nettoyer une installation.

Tiens ça je connaissais pas. :good:

Citation

Car oui Damonya, j'imagine tout à fait que c'est très jouable, mais j'ai  déjà passé une bonne journée à installer cette partie VO, pour un  résultat inexact...
Or plus ça va, moins je veux me prendre la tête à installer un jeu...

Oui c'est sûr, pour ma part j'ai dû passer environ 15 jours si ce n'est plus à tout bien configurer, nettoyer, repackager pour Bain, comprendre, tester, parfois retraduire, voir même aller rechanger des trucs directement dans les modules avec TESCS. C'est malheureusement inévitable si on veut une installation "parfaite" (et elle ne le sera sans doute jamais) avec autant de mods (voir mon profil wiwi).Note : une fois fait, faire une belle grosse sauvegarde générale, histoire de pas avoir à tout recommencer :blue: :beat:

Modifié par Damonya, 28 avril 2011 - 12:32.


#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 avril 2011 - 12:49

Voir le messageDamonya, le 28 avril 2011 - 12:22, dit :

Pour tes soucis avec BOSS cela doit remonter à quelques temps car le logiciel a beaucoup évolué ces dernieres années.
Il y a trois-quatre mois...



Voir le messageDamonya, le 28 avril 2011 - 12:22, dit :

Oui c'est sûr, pour ma part j'ai dû passer environ 15 jours si ce n'est plus à tout bien configurer, nettoyer, repackager pour Bain, comprendre, tester, parfois retraduire, voir même aller rechanger des trucs directement dans les modules avec TESCS. C'est malheureusement inévitable si on veut une installation "parfaite" (et elle ne le sera sans doute jamais) avec autant de mods (voir mon profil wiwi).Note : une fois fait, faire une belle grosse sauvegarde générale, histoire de pas avoir à tout recommencer :blue: :beat:
Quinze jours...? :peur:
Ma partie a duré bien moins longtemps...

#14 Damonya

Damonya

Posté 28 avril 2011 - 13:11

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 avril 2011 - 12:49, dit :

Il y a trois-quatre mois...

Humpf bon j'ai rien dit. Bizarre alors, jamais eu ce genre de soucis.

Citation

Quinze jours...?

C'est à dire que j'aime bien le coté informatique aussi. J'étais moddeur pour d'autres JDR et pour Oblivion n'ayant jamais fini le jeux pour cause d'installation foireuse successive alors que je l'ai depuis 5 ans (et j'étais trop gourmand alors que je ne savais pas tout ce que je sais maintenant), j'ai décidé de faire les choses cette fois-ci bien. Mon cas est particulier, je ne recommande à personne de passer autant de temps que moi à installer des mods pour Oblivion ^^ M'enfin si on veut 200 mods sans que ça bug, il faut savoir ce qu'on veut. :grin: Et encore j'ai jamais eu l'audace d'aller jusqu'à FCOM. Là faut être vraiment fada je pense...

Modifié par Damonya, 28 avril 2011 - 13:13.


#15 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 28 avril 2011 - 16:37


Ok merci pour vos réponses mais j'ai autre question : j'aimerai savoir comment on réorganise une liste de mods ? Les Lieux en premier ? etc
Merci
Malcom X


#16 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 avril 2011 - 20:35

En gros que ce soit B.O.S.S. ou toi qui le fasse à la mimine c'est ce principe.
ESM (sinon ça risque de pas le faire)
ESP....
* PNO
* SI
* PNO SI
* Plugins Overhauls Générals (OOO, MMM, etc.)
* Lieux & Quêtes
* Paysages Uniques
* Patchs de compatibilités ULs....
* Gameplay
* Better Cities si tu l'utilises
* Bashed patch alias le cache misère...

Modifié par kaos_sita, 29 avril 2011 - 20:38.


#17 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 01 mai 2011 - 11:15

Pour Morrowind je pense que cela marche à peu près de la meme façon non ? (désolé pour le H.S)

#18 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 02 mai 2011 - 22:30

que pensez vous de cet ordre de mod
je les renommer mais je pense qu'ils sont reconnnaissable :

Oblivion.esm
Mod Oscuro's Oblivion Overhaul.esm
Bestiaire Martigen Monster Mod.esm
Bestiaire Martigen Monster Mod for OOO.esm
Alchimie Ingredients De Tamariel.esm
Jouabilité Deadly Reflex Horse Combat Master.esm
Gameplay Compilation Vie A La Ferme.esm
Plus Graphique Fishstick.esm
Plus Graphique All Natural.esm
Vetements et Objets Lampes d'Oblivion.esm
Quete Kvatch Rebuilt.esm
Plus Graphique Armes en Fer Forgé.esp
Plus Graphique Armes en Fer Rouillé.esp
Plus Graphique Or Amélioré.esp
Plus Graphique Ameliorations Des Corps Par Slof.esp
Plus Graphique Belle Bouteilles.esp
Plus Graphique Corps Masculins Musclés.esp
Plus Graphique Corps Feminin De Robert.esp
Plus Graphique Jacquette de livre.esp
Plus Graphique Meilleures gemmes spirituelles.esp
VO Real Lava.esp
Knights.esp
DLCShiveringIsles.esp
Plus Graphique Animated Window Lighting System Avancé.esp
Plus Graphique All Natural.esp
Plus Graphique All Natural SI.esp
Plus Graphique All Natural Real Lights.esp
Plus Graphique Ashe to Ashe.esp
Plus Graphique Eaux Vivantes Refait.esp
Plus Graphique Eaux Vivantes Refait Koi.esp
Plus Graphique Eaux Vivantes Refait Slaughterfish.esp
Plus Graphique Que Les Ténèbres Soient Knights.esp
Alchimie Ingredients De Tamariel.esp
Alchimie Auto Flora DEJ Harvest.esp
Alchimie Auto Flora Harvest Clams.esp
Correctif.esp
Idles.esp
Astuce Démarrage Alternatif Dans Un Bateau.esp
Astuce Meilleure Configuration.esp
Bestiaire Diverse Creature.esp
Gameplay Artisanat Des Arcanes.esp
Gameplay Lancier de Cyrodiil.esp
Gameplay Lore Dialogue.esp
Gameplay Survival Suite Hungry Thirst Sleep.esp
Gameplay Tenues d'Infiltration.esp
Jouabilité Deadly Reflex Mouvement de combat.esp
Jouabilité Deadly Reflex Mouvement de combat Combat MOVE.esp
Jouabilité Reduction des primes au cours du temps.esp
Jouabilité Véritable combat sans armure de Galerion.esp
VO Attack and Hide bundle pack.esp
VO Legendary Mastery.esp
VO Legendary Mastery Skills & Stats.esp
VO No psychic guards.esp
Vivre à Cyrodil Chat et Rats.esp
Magie Enchantement Spellmaker etendues & Nouveaux effets.esp
Magie Gemmes de Léviathan.esp
Magie Effets De Flèches.esp
Magie Marque et Rappel.esp
Magie Multi Marques et Rappels.esp
Magie PJs Recueil de SortsPré requis.esp
Magie PJs Recueil de Sorts Sans Obligation.esp
Magie PJs Recueil de Sorts à Bas prix.esp
Magie Midas Magic Spells Of Aurum.esp
Magie Pluie D'Or.esp
VO Map Markers Be Done -Elys-.esp
VO Map Markers.esp
Magie Supreme Magicka.esp
Magie Supreme Magicka DeadlyReflex.esp
Magie Supreme Magicka DLCSpellTome.esp
Magie Supreme Magicka EnchantStaff.esp
Magie Supreme Magicka MMM.esp
Magie Supreme Magicka NoSpellLights.esp
Magie Supreme Magicka OOO.esp
Magie Supreme Magicka Scrolls.esp
Magie Supreme Magicka Shivering Isles.esp
Magie Supreme Magicka SigilStone.esp
Magie Supreme Magicka UnlockSpell.esp
Magie L.A.M.E.esp
Magie L.A.M.E Alchemie.esp
Magie L.A.M.E Bonus.esp
Magie L.A.M.E EV Add Enemy Variants.esp
Magie L.A.M.E EV Conjuration for Supreme Magicka.esp
Magie L.A.M.E EV Paper Chase.esp
Magie L.A.M.E EV Shader.esp
Magie L.A.M.E EV Starting Spells.esp
Magie L.A.M.E Item Sigil.esp
Magie L.A.M.E Life Detect Shader.esp.esp
Magie L.A.M.E Lightning bolt.esp
Magie L.A.M.E Potion Number et Soulgem Value.esp
Magie L.A.M.E SpellTomes for WryeBash.esp
Mod Oscuro's Oblivion Overhaul.esp
Mod Oscuro's Oblivion Overhaul Level Rates Modified x5.esp
Mod Oscuro's Oblivion Overhaul Respawn Two Week.esp
Mod Oscuro's Oblivion Overhaul Respawn Month.esp
Mod Oscuro's Oblivion Overhaul Respawn Year.esp
Mod Oscuro's Oblivion Overhaul Container Trap Instant Effects.esp
Mod Oscuro's Oblivion Overhaul Magic Script Effect Fix.esp
Mod Oscuro's Oblivion Overhaul Water Weeds.esp
Jouabilité Persuasion Realiste.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod for OOO.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Additional Enemy NPC Vars.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Diverse Runeskulls Loot G&GD.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Diverse Runeskulls Loot OOO.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Looting NPCs & Creatures.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Diverse WaterLife.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Durability & Damage.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Farm Animals.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Hunting & Crafting.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Resized Races.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Safer Roads.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Slof Horses Complete.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Less Bone Loot.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Spawn Rates - Reduced Reduced.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Extra Wounding.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - More Passive Wildlife.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - More Wilderness Life No Gates.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Dungeons of MMM.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Friendlier Factions OOO.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Knights.esp
Bestiaire Martigen Monster Mod for OOO - Knights .esp
Bestiaire Martigen Monster Mod - Shivering Isles.esp
DLCSpellTomes.esp
DLCOrrery.esp
DLCMehrunesRazor.esp
Plus Graphique Que Les Ténèbres Soient Mehrunes Razor.esp
Correctif Knights.esp
CorrectifSI.esp
Astuce Salle du Portai.esp
Habitation Chateau d'Eltz.esp
Habitation Le Vignoble de Coté Sombre.esp
Habitation Les Tours Antiques.esp
Habitation Manoir Berinus Amélioré.esp
Habitation Manoir Berinus Amélioré - AN Patch - Natural.esp
Lieux Ancien Donjon Ressource Mod.esp
Lieux Chambres Fortes.esp
Lieux Plongeurs Des Puits.esp
Lieux Ruines De Sanctuaires Daedriques.esp
Mod Le Mystère de Rajiska.esp
Salle Interdimentionelle.esp
Salle Interdimentionnel et Tout les effets des sorts.esp
Vivre à Cyrodiil Aux Fourniture Imperiales.esp
Vivre à Cyrodiil Banque de Cyrodiil.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Arriere pays de Chorrol.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Bois Noir.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Bois Zephyr.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Collines Onduleuses.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Comte de Bravil.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Estuaire de Brena.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Faubourgs de Skingrad.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Gorge d'Entius.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Ifs Seculaires.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Ile Imperiale.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Les Chutes de Cheydinhal.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Marais des Tourbieres.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Marais Vivefeuilles.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Massif Colovien.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Ravin de la riviere de Brena.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Riviere Ethe.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Riviere Panthere.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Val Sylverin.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Val Sylverouge.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Vallee Arcane.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Vallee de Stendarr.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Vallon d'Arrius.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Vifs Monts.esp
Plus Graphique Contrée de Tamriel Riviere Panthere Distances Lod.esp
Gameplay Elsweyr Le Désert d'Anequina.esp
Gameplay Elsweyr Conte D'Elsweyr.esp
Gameplay Elsweyr Conte D'Elsweyr Patch Compatibilité avec Paysage Unique Conté de Bravil.esp
Armes Arc De Kynareth.esp
Armes Arc Du Dragon.esp
Armes Arc Dwemer Améliorable.esp
Armes Arc Et Fleches De La Terreur.esp
Armes Arsenal De Voleur.esp
Armes Batons D'Armamentarium.esp
Armes Collection De dague.esp
Armes De Monster Hunter.esp
Armes Debiles.esp
Armes Des Beaux Katanas.esp
Armes Des Neuf HR.esp
Armes Epée 2680.esp
Armes Epée Anduril.esp
Armes Epée Demonicus.esp
Armes Epée Et Bouclier De La Flamme Noire.esp
Armes Epée Excalibur.esp
Armes Epée Haelia latta.esp
Armes Epée Rasoir Chrome.esp
Armes Epée Sang Noir.esp
Armes Epée Soul Calibur.esp
Armes Epée Soul Reaver.esp
Armes Epéé Des Dieux.esp
Armes Equipement De Nexon.esp
Armes Et Armures Artéfacts De Tamriel.esp
Armes Et Armures Au Bon Maitre D'Armes.esp
Armes Et Armures d'Hercule.esp
Armes Et Armures Daedrique Plaqués Or.esp
Armes Et Armures De Samourail.esp
Armes Et Armures Epée Et Bouclier Griffe De Dragon.esp
Armes Et Armures Set d'Ombre Et Katana d’Elite De La Confrérie Noire.esp
Armes Objets Contondants.esp
Armes Orientales Akaviri.esp
Armes Sabres Laser.esp
Armes Set De Lances.esp
Armures Bloquées Jouables.esp
Armures Boucliers d'Arkann.esp
Armures Boucliers Medievaux.esp
Armures Casques De chevaliers.esp
Armures d'Apparat Des Lames.esp
Armures De Belladone.esp
Armures De Chevalier Nocturne.esp
Armures De La Croix Noire.esp
Armures De Skyrim.esp
Armures De Stalhrim.esp
Armures Du Chevalier.esp
Armures Dwemer Spectacles.esp
Armures Equipement De Storm Trooper.esp
Armures Imperiables Jouables.esp
Armures Plus De boucliers.esp
Armures Royal d'Aragorn.esp
Decoration Reznod Mannequins.esp
Gameplay Bourses et Coffres.esp
Gameplay Pièges Pour Assassin.esp
Gameplay Scrutation De Boules De Crystal.esp
Outils de Kagrénac.esp
Plus Graphique Chevaux de la Legion Imperia.esp
Vetements et Objets Artefacts De Phitt.esp
Vetements et Objets Auras Equipables.esp
Vetements et Objets Batons De Cristal.esp
Vetements et Objets Cape De Fourrure.esp
Vetements et Objets Cape De Jaydus.esp
Vetements et Objets Collants et Culotte De Tona.esp
Vetements et Objets Collection De Chapeaux.esp
Vetements et Objets Collection De Tee Shirt 1.esp
Vetements et Objets Collection De Tee Shirt 2.esp
Vetements et Objets Lampes d'Oblivion.esp
Vetements et Objets Lanterne Du Soleil.esp
Vetements et Objets Lunettes Modernes.esp
Vetements et Objets Maillots De Bain.esp
Vetements et Objets Masculins de Slof.esp
Vetements et Objets Masque d'Anubis.esp
Vetements et Objets Masques.esp
Vetements et Objets Piedestals.esp
Vetements et Objets PierresTombales.esp
Vetements et Objets Tenue De Superman.esp
Vetements et Objets Tenue Jaune de Bruce Lee.esp
Vetements et Objets Tenues De Mario et Luigi.esp
Vetements et Objets Trousseau De Clefs.esp
Vetements et Objets Vestes Elegantes.esp
Vetements et Objets Vestes et Pantalons.esp
Vetements et Objets Vetements Victoriens.esp
Vetements et ObjetsTorches Diverses.esp
Plus Graphique Barbes et Moustache Equipables.esp
Plus Graphique C'est Des Perruques.esp
Gameplay Race Balancing Project.esp
Gameplay Race Balancing Project Caractéristique De Races Plus faible.esp
Gameplay Race Balancing Project Classes Optionnelles.esp
Gameplay Race Balancing Project Crocs Optionnelles.esp
Gameplay Race Balancing Project LAME Addition Glue.esp
Gameplay Race Balancing Project LAME Addition.esp
Gameplay Race Balancing Project LAME Addition NPCDiversity.esp
Gameplay Race Balancing Project Magie Reduite.esp
Gameplay Race Balancing Project NPC Diversity Kvatch Rebuilt for Wrye Bash.esp
Gameplay Race Balancing Project NPC Diversity Vanilla.esp
Gameplay Race Balancing Project Orques Plus faible.esp
Gameplay Race Balancing Project Pas de modificateurs de la disposition interraciale.esp
Gameplay Race Balancing Project Regeneration Magie Reduite.esp
Plus Graphique Pack de cheveux de Throttlekitty.esp
Gameplay Race Balancing Project Plus d'Yeux.esp
Mod Club de Sucre Lune.esp
Mod Ruine Fremeleyan.esp
Mods Souvenirs D'outres Tombes.esp
Quete Kvatch Rebuilt.esp
Quete Kvatch Rebuilt - Leveled Guards - FCOM.esp
Quete Kvatch Rebuilt - OOO Compatibility.esp
Quete La Pierre Volée.esp
Quete le Bestiaire de Noe.esp
Quete Sur les Traces d’Otha Kaern’a.esp
Quetes Contrats de la guilde des guerriers.esp
Gameplay Bloquer La Confrérie Noire.esp
Plus Graphique All Natural Bash Patch Indoor Weather Filter For Mods.esp
Bashed Patch, 0.esp
Plus Graphique Carte Dynamique.esp
Interface Configurateur Darnifiedui Darkuidarn.esp
Plus Graphique Que Les Ténèbres Soient.esp

#19 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 mai 2011 - 12:13

Euh excuse moi mais tu devrais pas poster un autre topic pour poser ta question ??

#20 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 mai 2011 - 18:10

Voir le messageMalcom X, le 04 mai 2011 - 12:13, dit :

Euh excuse moi mais tu devrais pas poster un autre topic pour poser ta question ??
Il pose exactement la même question que toi, donc non il poste au bon endroit...

#21 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 mai 2011 - 21:15

Ah d'accord , car un jour j'avais fait pareil et je m'étais fais taper sur les doigts c'est pour sa ! Excuse moi Jack ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)