Aller au contenu


Fallout New Vegas Ne Fonctionne Plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 DarkSkull

DarkSkull

Posté 25 avril 2011 - 18:12

Bonjour,

J'ai un problème assez gênant depuis une semaine. Après avoir terminé en long, large et travers Fallout 3 et ses extensions (Mother ship et the pitt  :oops:)dimanche dernier, je voulais poursuivre l'aventure dans les terres désolées de New Vegas avant qu'un message "FalloutNV a cessé de fonctionner" ne perturbe mes plans.

Du coup, je vérifie l'intégrité du cache et si steam ne propose pas de mises à jours, rien à faire le problème persiste, même après retéléchargement du jeu.
Je décide donc de repasser sur Fallout 3, mais dés que je lance le jeu via le launcher j'ai le même message... Je lance alors Oblivion, pour le même résultat.

Je possède les 3 jeux précédemment cité en version steam, j'ai aussi une version boite d'Oblivion, donc deux installations mais ils se partagent les mêmes sauvegardes et configurations, donc mêmes problèmes pour ces deux versions.  

J'ai cherché des solutions sur le net (surtout pour FNV car c'est le plus récent), sur le forum steam, mais rien de bien concluant du style, désactiver la communauté steam dans les options, télécharger un dll (d3d9), changer la configuration graphique, mettre à jour les pilotes.

Aujourd'hui, en ayant rien touché fallout NV passe l'écran du launcher jusqu'au menu principal, mais plante au chargement de la save (j'y ai quand même joué cinq petites heures au moment de sa sortie), sur Fallout 3 je peux jouer mais mon profil live ne s'active pas (donc pas de sauvegardes) et Oblivion est redevenu totalement jouable.  

C'est à vous que je viens demander de l'aide pour pouvoir (enfin) jouer à New Vegas.
11.11.11

#2 darkremi99

darkremi99

Posté 26 avril 2011 - 08:20

As-tu essayer de les lancer en mode administrateur.
As-tu des mods si oui désactive les tous et re-test.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#3 DarkSkull

DarkSkull

Posté 26 avril 2011 - 08:41

Voir le messagedarkremi99, le 26 avril 2011 - 08:20, dit :

As-tu essayer de les lancer en mode administrateur.
As-tu des mods si oui désactive les tous et re-test.

Bonjour,

Oui j'ai lancé le jeu en mode administrateur, via l'application FalloutNV qui est dans SteamApps.
Sinon, non je n'ai pas de mod.

Après un nouvel essai ce matin, si je fais une nouvelle partie ça fonctionne (je testerais sur la durée dans la soirée ou plus tard).
11.11.11

#4 darkremi99

darkremi99

Posté 26 avril 2011 - 10:29

En faites si sa te la corriger en créant une nouvelle partie, c'est surement a cause des codes enfin personnellement cela me l'avait fait avec Obli trop de codes et
sa pète.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)