Aller au contenu


Personnages Muets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lkevin52

Lkevin52

Posté 16 avril 2011 - 13:52

Bonjour à tous,
Alors petit soucis, mon personnage et pas mal de PNJ ont perdus leur voix.
J'ai déjà fait des recherches, tené de changer les noms des dossier anglais en français, desinstalelr certains mod mais rien y fait.
J'espère donc p'tre que vous m'aiderez à trouver ce qui provoque cela.
Voici ma liste de mods :
Image IPB

Je suis sous Windows 7 avec Oblivion VF sans extension.

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 16 avril 2011 - 14:16

Ce doit être un mod VO qui modifie une ou plusieurs races. Que ça soit le corps, les cheveux, ou les yeux, une petite modification entraine automatique ce problème de conflit avec un mod "étranger". A vue de nez, je pencherai donc pour tout les mods changeant l'aspect physique.

Modifié par Rubicante, 16 avril 2011 - 14:17.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 Lkevin52

Lkevin52

Posté 18 avril 2011 - 00:42

 Rubicante, le 16 avril 2011 - 14:16, dit :

Ce doit être un mod VO qui modifie une ou plusieurs races. Que ça soit le corps, les cheveux, ou les yeux, une petite modification entraine automatique ce problème de conflit avec un mod "étranger". A vue de nez, je pencherai donc pour tout les mods changeant l'aspect physique.

Pourtant j'ai testé en les décochant et rien.
Dans ce cas là c'était eye's up, argonian beautification, scripted feet, BW hair, Robert bodies, female replacement.

Cependant, depuis des voix sont revenus... sans rien changer -_o
Mais mon personnages est toujours muet (pas de cri d'attaque)

Edit: Les voix d'argonien sont muets, pas seulement mon perso

Reedit : En mettant le PNOO en fin de chargement dans les mods, le probleme a l'air d'etre réglé -_o

Rereedit : Et bien mon personnage n'est plus muet mais certains pnj le reste, apparemment les breton, orc aussi

Bon alors nouvelles, j'ai récupérer toutes les voix quasiment en utilisant le mod translator... mais reste les rougegardes et nordiques en muets appremment.
Je ne sais plus quoi faire sur eux.

Modifié par Lkevin52, 16 avril 2011 - 15:50.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)