boujour a toutes et a tous
donc je joue a morrowind depuis beaucoup de temp puis je me suis mis au mod .
je commence par modeliser quelque chose avec google sketchupe 8 puis j'exporte en 3DS puis j'importe dans 3DS max puis j'aplique une texture bmp puis j'exporte en nif dans c:/programme file/betesda softwork/data files /meshe/ et pour le teste je nomme mon fichier nif cube_test
donc voila pour le nif .
puis la c'est la texturer que je ne sais pas comment faire donc je fais comme sa:
1 je transforme la texture bmp en dds avec image converter plus
puis je vais mettre le texture dans c:/programme file/betesda softwork/data files /texture/
puis j'ouvre le programme nifskope j'ouvre cube.nif y me met ma creation mais sans texture pour ten le chemin de la texture est bon je ne comprend pas
adez moi merci d'avence
1
Svp Svp Svp Aider Moi
Débuté par
maldegorge
, 16 avril 2011 - 12:11
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 16 avril 2011 - 12:11
100110101100101110100
#2
Posté 17 avril 2011 - 10:13
Je ne suis pas du tout spécialiste des textures dans NifSkope. Mais je dirai que ta texture apparait blanche car tu n'as pas mis de UVW Mapping dans 3DS Max... Je ne sais pas si on peut rajouter ça directement dans NifSkope. En revanche, tu peux sûrement reprendre à partir de la version 3DS. Dans ce cas, fait une recherche sur internet avec le mot clé "UVW mapping" et tu trouveras rapidement comment faire.
Je te conseilles également de renommer ton sujet en éditant le premier message. Les titres doivent contenir l'aide explicitement demander et non pas ce que tu as écrit. Ton sous-titre actuel serait bien mieux en titre.
Je te conseilles également de renommer ton sujet en éditant le premier message. Les titres doivent contenir l'aide explicitement demander et non pas ce que tu as écrit. Ton sous-titre actuel serait bien mieux en titre.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
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