Aller au contenu


Corvega - Post Nuclear Edition


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 15 avril 2011 - 20:16

Corvega - Post Nuclear Edition
Par Vuzi et Team CPC
Image IPB

Images et archive sur le site:

Télécharger



Corvega - Post Nuclear Edition vous permet d'utiliser une voiture pour vos déplacements dans les principaux lieux du Mojave. Elle peut se substituer totalement au voyage rapide, ou s'y rajouter.

La Corvega a aussi un coffre pour entreposer des affaires, une trousse à outils pour se lancer dans les joies du tuning post apo, un réservoir à remplir et un moteur à entretenir.

Mais avant de faire le malin cheveux au vent, vous devrez rencontrer des personnages pittoresques au cours d'une longue quête à plusieurs fins.

A noter que tous les dialogues sont doublés en français, et de bonne qualité, ce qui ne gâche rien. Une version Anglaise est à venir bientôt (les textes sont d'ores et déjà implantés, ne manque plus que les doublages).

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Ona

Ona

Posté 04 mai 2011 - 20:29

Je viens de le voir seulement ici, chez Wiwi ! Et je dois dire que c'est une excellente nouvelle, je le recommande vivement à tous possesseurs de ce magnifique jeu qu'est New Vegas, un mod bien de chez nous, fait avec de l'amour tout plein, bref allez-y, now !



#3 labsent

labsent

Posté 08 mai 2011 - 00:36

Bonjour est ce qu'une version retexturé un peu moins moche de la voiture est prévue ?

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 16 mai 2011 - 21:40

Si on finit le mod du mauvais coté (en se débarrassant de Skeeter), on peut avoir la Corvega rouge, plus avenante, avec un clin d'oeil sur la portière. Il y a un screen sur le site de téléchargement, la dernière photo.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 labsent

labsent

Posté 20 mai 2011 - 13:33

Voir le messagesucresalesucre, le 16 mai 2011 - 21:40, dit :

Si on finit le mod du mauvais coté (en se débarrassant de Skeeter), on peut avoir la Corvega rouge, plus avenante, avec un clin d'oeil sur la portière. Il y a un screen sur le site de téléchargement, la dernière photo.

à oui c'est déjà mieux ^_^ ,et aucun moyen de l'avoir en restant du bon coté de la force ?

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 21 mai 2011 - 02:12

Non, il me semble que la classe internationale est réservée aux méchants ! :green:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 sheo_gl

sheo_gl

Posté 01 juin 2011 - 03:07

Bonsoir tout le monde ^^

Cela fait un bon nombre d'années que je fréquente le site et je me suis enfin créé un compte !

Je tiens à remercier tous les moddeurs et contributeurs pour leur merveilleux travail :grin:

Je sors de New Vegas à l'instant et : chapeau la Corvega ! Elle envoie :sorcerer:
De plus la quête est soignée et franchement sympa (cf. les références multiples), et les voix sont extra ^^

/* Je suis une méchante alors je l'ai en rouge :coeur: */

J'ai moi-même trèèèèès envie de me mettre à modder, j'espère trouver le temps et l'inspiration nécessaire cet été (déjà un projet de jeu de plateforme en cours).
Non seulement mon esprit de gameuse / programmeuse apprécierait, mais mon cv aussi :rolleyes:

Peut-on demander un coup de main lorsque l'on débute avec le TESCS / GECK ?
/* J'ai déjà bouiné un peu il y a quelques années pour Morro mais... C'est vieux ! */

Bonne continuation et bonne nuit à tous :)
// sheo_gl

#8 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 01 juin 2011 - 04:30

C'est vrai que Corvega est une référence coté mods, surtout pour la réalisation et la qualité, la quête étant vraiment bien ficelée et amenée en plus.

Pour tâter du Geck sous Fallout New Vegas, tu peux reprendre le wiki du geck Fallout3 :
http://wiwiki.wiwila...de_aux_moddeurs

Les différences du Geck FNV sont regroupées ici :
http://wiwiki.wiwila...de_aux_moddeurs


Enfin, pour des questions plus précises sur le Geck dans le forum, il y a le sous forum de l'art de muter et d'implanter :
http://forum.wiwilan...r-et-implanter/


Bonne continuation !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#9 sheo_gl

sheo_gl

Posté 03 juin 2011 - 15:11

Merci beaucoup pour les liens sucresalesucre :grin:

A bientôt sur Wiwiland ^^
// sheo_gl

#10 Roydeel

Roydeel

Posté 20 juin 2011 - 14:44

Bienvenue à Sheo !!

En ce qui concerne la Corvega, la seule chose que je lui reproche est le bip immonde que celle-ci produit lorsque vous démarrez. Ce bruit est super fort et je m'arrache les tympans à chaque fois qu'on démarre; ya plus agréable dans la vie. Ah et aussi le fait que les compagnons apparaissent dans le coffre ^^. Ah et tant que j'y suis, je tiens à remarquer qu'en mode hardcore, la survie n'est pas toujours assurée, je suis mort de fatigue en faisant 34 km alors que j'était complètement reposé; j'ai aussi droit à la soif incurable, à croire que mes reins étaits percés. J'avait beau boire quinze fois au robinet, impossible de descendre la soif en dessous de 150.

A part ça, une très agréable quête.
Spoiler

Alerte: rein gauche infirme
Fro-mage Fou

#11 Jerem

Jerem

Posté 27 juin 2011 - 11:42

Bonjour, :)

C'est une quête très sympa mais à cause de bugs (qui n'y sont pas liés je pense) j'ai quelques problèmes à la finir or j'ai choisi le mode Corvega dès qu'on me l'a proposé au début du jeu donc j'ai joué pour la première fois à New Vegas sans le Fast Travel, ce qui est un peu difficile. J'aimerais donc savoir s'il est possible de revenir sur son choix sans réinstaller le mod que j'ai déjà bien entamé (je recherche les pièces pour Skeeter).

En attendant que ces bugs soient réglés j'aimerais pouvoir me promener dans le Mojave un peu plus rapidement parce que juste une idée d'aller à tel ou tel endroit prend tout de suite des allures de grandes épopées.

Merci. ^^

Modifié par Jerem, 27 juin 2011 - 11:45.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#12 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 juin 2011 - 14:46

Tu dois pouvoir utiliser un autre mod permettant d'activer/désactiver le Fast Travel pour le réactiver.

#13 Jerem

Jerem

Posté 29 juin 2011 - 22:26

Merci mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de mod permettant de réintégrer le Fast Travel, j'ai donc modifié le script et je peux à nouveau l'utiliser. :)

J'ai finalement obtenu la Corvega et mis à part que c'est vraiment un mod génial, j'ai rencontré un léger problème de... satellitage.

http://img703.imageshack.us/img703/4237/erreurcorvega.jpg

Je n'ai pas seulement rencontré cette erreur pour Cottonwood Cove mais pour une ou deux autres destinations (je n'ai d'ailleurs pas tout essayé). Mais je souhaiterais savoir à quoi c'est dû et comment y remédier.

Merci. :D

Modifié par Jerem, 29 juin 2011 - 22:27.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#14 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 07 mai 2012 - 18:47

Je n'en suis qu'au tout début mais ce module s'annonce super. :good:

Toutefois, il est incompatible avec les tests de compétences sans indices :s

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#15 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 mai 2012 - 16:46

Voir le messageBandit, le 07 mai 2012 - 18:47, dit :

Toutefois, il est incompatible avec les tests de compétences sans indices :s
C'est à dire ?
Ce genre de chose peut s'arranger.

#16 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 08 mai 2012 - 17:49

Les tests de compétences étaient visibles (discours à 50 ou force à 6) pour que le gars du bar de Goodsprings (Richmond) nous donne plus de détails sur la voiture, alors que je joue avec le mod des compétences masquées.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#17 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 mai 2012 - 19:17

Normal, le mod modifie directement les lignes de dialogues individuellement et donc ne prend pas en compte les mods. mais je peux faire une extension du mod pour le mod Corvega.

#18 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 08 mai 2012 - 21:48

Je ne serrais pas contre :green:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#19 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 mai 2012 - 20:35

Disponible sur la page du mod Test de compétentes sans indices.

#20 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 10 mai 2012 - 20:32

Ca c'est du service rapide :good:

Merci :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#21 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 28 juin 2013 - 20:40

Ayé elle est à moi :yahoo:

Une quette très bien faite, un poil longue quand on désactive les voyages rapides quand même :huhu: .

Un grand bravo à l'équipe :good:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)