Aller au contenu


[Resolu] Réparer Sauvegardes Et Mods Avec Wrye Bash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 15 avril 2011 - 19:30

Bonjour à tous !
Il y a quelques minutes j'ai fini de réogarniser ma liste de mods et j'ai installé Wrye Bash , il se lance sans probleme avec Python.
Lorsque j'arrive aux saves je vois ma derniere save Orange (me suis dit y'a un probleme) et les mods au milieu à droite en orange aussi.
J'aimerai savoir comment réparer la sauvegarde et les mods comme sur Wrye Mash de Morrowind

Merci d'avance

Malcom X :D

Personne ?

Modifié par Malcom X, 16 avril 2011 - 12:05.


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 avril 2011 - 19:37

On ne bump pas après quelques heures, on fait preuve de maturité, on patiente.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 avril 2011 - 19:40

Il n'y a pas de fonction de réparation de sauvegarde, car il n'y en a pas besoin, Oblivion est moins sensible que Morrowind...


Ensuite, le logiciel est bien fait...
Il y a un bouton d'aide, un petit point d’interrogation cerclé, ce dernier mène à la documentation en ligne, où on peut y lire...

Citation

Checkbox Colors Blue Green Orange Red

•  Checkbox colors indicate the "health" of the mod file's master files.

•  Blue or Green: Good.

•  Orange: Some mods have changed order. Oblivion and TESCS will adjust for this when you load. However, if some of the mods that you depend made conflicting changes to the same item, a different mod may now dominate because of the reordering.

•  Red: A master is missing. You should check to make sure that you have not inadvertently renamed or removed the mod.
Le Orange signifie juste que l'ordre de chargement à changé, ce qui n'a rien de dramatique...

#4 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 15 avril 2011 - 21:15

Ah d'accord je m'en souviens sur morro si c'était orange c'était un peu grave ! merci sinon

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 avril 2011 - 21:23

Voir le messageMalcom X, le 15 avril 2011 - 21:15, dit :

Ah d'accord je m'en souviens sur morro si c'était orange c'était un peu grave ! merci sinon
Sur Morrowind, l'orange indique ou bien que l'ordre a changé, ou bien que le fichier a été modifié depuis la sauvegarde en question, par exemple après une mise à jour...

En soit, ce n'est pas plus grave...
Juste que Morrowind est bien plus sensible qu'Oblivion et que ce genre de chose à tendance à entraîner des problèmes, d'où les réparations de sauvegarde sur Morrowind mais pas Oblivion...

#6 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 16 avril 2011 - 12:04

Je te remercie. Encore un topic résolu en ta faveur :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)