Aller au contenu


Sons Envahissants (!)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 DrémoraBourrin

DrémoraBourrin

Posté 14 avril 2011 - 09:55

Bonjour amis wiwilandais ! Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur le fofo (eh oui merci le BAC) =)

Je poste ici à propos d'un souci technique que je rencontre en jouant à Oblivion depuis que j'ai refait ma liste de mods (regardez mon profil). En effet; lors du démarrage du jeu, et tant que je joue, le jeu émet un son (d'effet magique je suppose) continuellement, et constamment répété.

J'ignore pourquoi :(

Je précise que mes mods sont tous passés au Wyre Bash (Bashed Patch), à B.O.S.S et au TES4Edit pour le nettoyage.

Résultat : le jeu tourne au poil mais il y à toujours ce satané son de m... (oups je m'égare !) :grin:

Voilà, si quelqu'un à des infos là-dessus (à mon avis, je suis pas le seul :green:) et peut me venir en aide, merci d'avance !

Bonne journée :rolleyes:
Vous savez, soit dit en passant, on nous à toujours dit qu'un daedroth fou furieux ne peut venir à bout d'une bonne salade aux champignons.

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 14 avril 2011 - 10:46

Bonjour ,
A mon avis j'ai la solution à ton problème si tu possèdes un mod qui rajoute des arbalètes . Désactive le et le son disparaît !

Malcom X

#3 DrémoraBourrin

DrémoraBourrin

Posté 14 avril 2011 - 17:10

A bon? :ortholiberaux:

OK merci de ton conseil malcolm je teste ça et je te rep :orthopuristes:

Alors j'ai supprimé le mod avec les arbalètes (Crossbows of Cyrodiil 9.2), le son est toujours là, mais avec moins de fréquence.

Aie Aie Aie :banderilles:

Si tu sais si il y a un autre mod qui produit ce son, merci d'avance :angel2:

Modifié par DrémoraBourrin, 14 avril 2011 - 17:17.

Vous savez, soit dit en passant, on nous à toujours dit qu'un daedroth fou furieux ne peut venir à bout d'une bonne salade aux champignons.

#4 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 14 avril 2011 - 17:45

Aïe ! Là je peux plus grand chose Image IPB  , as-tu bien supprimer les sons et tout le tralala ou que le esp ?

#5 darkremi99

darkremi99

Posté 14 avril 2011 - 18:10

Supprime tout le contenu du mod surtout les sons qui sont rajouter avec l'arbalète.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#6 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 14 avril 2011 - 18:48

A quoi ça sert de répéter ce que je dis ? Image IPB

Modifié par Malcom X, 14 avril 2011 - 18:49.


#7 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 14 avril 2011 - 19:39

Voir le messageMalcom X, le 14 avril 2011 - 18:48, dit :

A quoi ça sert de répéter ce que je dis ? Image IPB
Les réflexions désobligeantes sont l'exclusivité des modérateurs et des admins...

Ce n'est pas la peine de reprendre de volée la moindre erreur de tes petits camarades, il t'arrive bien d'en faire, non ?

Merci d'avance !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#8 DrémoraBourrin

DrémoraBourrin

Posté 14 avril 2011 - 19:44

Bon tout ça pour dire que le son se fait entendre de temps en temps maintenant... :green:
Vous savez, soit dit en passant, on nous à toujours dit qu'un daedroth fou furieux ne peut venir à bout d'une bonne salade aux champignons.

#9 darkremi99

darkremi99

Posté 14 avril 2011 - 19:46

Au cas tu essaye de voir si c'est un autre mod qui fait sa soit tu active tes mods un par un pour voir si entend le bruit...
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#10 DrémoraBourrin

DrémoraBourrin

Posté 14 avril 2011 - 21:16

le souci, si j'emploie cette méthode, c'est que je vais devoir me retaper mon install FCOM, et ça, c'est pas possible :mrgreen:
Vous savez, soit dit en passant, on nous à toujours dit qu'un daedroth fou furieux ne peut venir à bout d'une bonne salade aux champignons.

#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 avril 2011 - 21:17

Voir le messageDrémoraBourrin, le 14 avril 2011 - 21:16, dit :

le souci, si j'emploie cette méthode, c'est que je vais devoir me retaper mon install FCOM, et ça, c'est pas possible :mrgreen:
Qui a parlé d'installation...?

Il suffit de cocher/décocher les mods pour tester...

#12 DrémoraBourrin

DrémoraBourrin

Posté 15 avril 2011 - 08:50

Certes, mais au prix d'un rebuild patch sur Wyre Bash à chaque coup, car quand on fait ce genre d'installation (avec OBMM), il faut OBLIGATOIREMENT  recréer le Patch, qui fait fonctionner ensemble ce méga pack de mods..:wacko:

De plus, à cause de l'utilisation de COBL, là, c'est plus obligatoire, c'est VITAL, ça crash si il a pas de reconstruction...:cry:

Modifié par DrémoraBourrin, 15 avril 2011 - 08:54.

Vous savez, soit dit en passant, on nous à toujours dit qu'un daedroth fou furieux ne peut venir à bout d'une bonne salade aux champignons.

#13 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 avril 2011 - 11:19

Bah désactive COBL en premier, comme ça tu n'aura pas à "rebuild" le Bashed Patch pour tous les autres mods! ;)
...
Frère daedroth! :grin:

Modifié par romaindremora, 15 avril 2011 - 11:20.


#14 darkremi99

darkremi99

Posté 15 avril 2011 - 17:30

Sa vient surement de ton gros pack de mod tu doit en avoir beaucoup....
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#15 DrémoraBourrin

DrémoraBourrin

Posté 18 avril 2011 - 13:15

Je viens de terminer la désactivation de COBL et FCOm, je relance et le son y est toujours Image IPB

Je vais tuer ce jeu...:assassin:
Vous savez, soit dit en passant, on nous à toujours dit qu'un daedroth fou furieux ne peut venir à bout d'une bonne salade aux champignons.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)