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[Résolu] Objets Enchantés Qui Restent Même Après Désactivation Du Mod


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4 réponses à ce sujet

#1 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 13 avril 2011 - 16:08

Bonjour !

        J'ai crée des objets "un peu" bourrins dans le TESC, notamment en augmentant les valeurs d'enchantement . Une fois dans le jeu, j'ai enchanté ces objets, je me suis amusé un coup, puis ai désactivé mon mod. Seulement, là, mes objets sont encore là !


        J'ai fait quelques tests, et je me suis rendu compte qu'un objet provenant d'un mod qui est enchanté "in-game" reste dans le jeu, même après désactivation du mod.
Intéressé par les possibilités rôle-play de ceci (faire des objets avec plein de bonus et malus sans avoir de nombreux mods cochés), je voulais savoir si cela risquait d'engendrer des problèmes ultérieurement ?


        Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Sifraël, 14 avril 2011 - 16:43.

There is a space where I live that disagrees with every one of your points- there are good memories that can stay unspoken, stress can be left at the door in the name of civility, in the name of he-is-leaving, that heroic large-love mega-sex is the point of living, anyway; that some scenes don’t play according to script but according to the laws of closure, and that, finally, there was nothing criminal in what we had except for the lamentable lack of sustainability.
***
Vehk and Vehk happy birthday to his love Michael.

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 13 avril 2011 - 19:20

Bonjour ,
Si tu veux supprimer tes objets , tu va dans la console et tu clique sur l'objet ensuite tu tape disable et tu appui sur ta touche entrée

#3 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 14 avril 2011 - 11:56

Ce que je voulais plus savoir, c'était si cela risquait d'endommager mes sauvegardes.
Je pense que cela pourrait avoir des applications intéressantes, mais je n'ai pas envie de corrompre toutes mes sauvegardes.
There is a space where I live that disagrees with every one of your points- there are good memories that can stay unspoken, stress can be left at the door in the name of civility, in the name of he-is-leaving, that heroic large-love mega-sex is the point of living, anyway; that some scenes don’t play according to script but according to the laws of closure, and that, finally, there was nothing criminal in what we had except for the lamentable lack of sustainability.
***
Vehk and Vehk happy birthday to his love Michael.

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 14 avril 2011 - 16:20

Voir le messageSifraël, le 13 avril 2011 - 16:08, dit :

        J'ai fait quelques tests, et je me suis rendu compte qu'un objet provenant d'un mod qui est enchanté "in-game" reste dans le jeu, même après désactivation du mod.

Oui. Parce qu'en fait, une fois enchanté, l'objet n'est plus "techniquement" le même objet. Il reçoit un identifiant arbitraire et est enregistré dans la sauvegarde.
Ça fonctionne aussi comme ça pour les sorts et les potions créés par le PJ.

Pour retirer définitivement un objet enchanté par le PJ, je crois qu'il faut nettoyer la save au TESame (en recherchant le nom donné à l'objet et en supprimant l'enregistrement qui le contient)

A faire avec grande prudence et avec une copie de sauvegarde  :ph34r:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 14 avril 2011 - 16:42

Je crois que je vais nettoyer mes sauvegardes (en en faisant une copie auparavant).

Merci beaucoup ! :)
There is a space where I live that disagrees with every one of your points- there are good memories that can stay unspoken, stress can be left at the door in the name of civility, in the name of he-is-leaving, that heroic large-love mega-sex is the point of living, anyway; that some scenes don’t play according to script but according to the laws of closure, and that, finally, there was nothing criminal in what we had except for the lamentable lack of sustainability.
***
Vehk and Vehk happy birthday to his love Michael.




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