Je suis en train de créer un nouveau NPC. Pour cela j'aimerais utiliser une coupe de cheveux customisée. J'ai donc récupérer la coupe en question dans une compilation de coupes de cheveux.
Jusque là tout fonctionne parfaitement : mon NPC était une caucasienne et les cheveux de la compilation collaient parfaitement avec sa tête. Mais pour éviter les conflits j'ai décider de créer une copie de la race caucasienne et de recréer la coupe de cheveux dans le GECK en utilisant la meshe du mod en question. J'ai donc copié les fichiers .nif et .egm (hat et nohat) dans le dossier de mon mod et lié la coupe nouvellement crée à ceux ci.
Le problème c'est qu'une fois le changement de la race de mon NPC effectué et la coupe de cheveux attribué, cette dernière ne colle plus avec le visage. Si j'utilise directement la coupe issue du mod cosmétique tout fonctionne, mais dés que je la change par celle que j'ai moi même crée c'est la catastrophe.
Donc est-ce qu'il y'a un fichier pour que la coupe s'adapte à la forme de la tête que je n'ai pas copier ? Ou une option dans le GECK à utiliser ?