Aller au contenu


Point Sur Les Correctifs Standalone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 avril 2011 - 10:10

Dans la foulée du PNOG, je tente d'éclaircir un peu les choses du côté de cette rubrique "autres correctifs"...
Beaucoup ont été intégrés dans le PNOG mais gardent un intérêt pour les joueurs n'ayant pas les deux extensions. D'autres restent valables pour tout le monde. D'autres enfin me semblent archi-obsolètes.

Corrigez si je raconte n'importe quoi  :?

- Affiche Bonus Armure.
Pas intégré dans le PNOG. Valable pour tout ceux gênés par ce micro-bug.
Le MCP serait le mieux placé pour corriger ça éventuellement.

- Archimage
Pas vraiment un correctif de bug mais plutôt une backdoor pour les joueurs assez mauvais pour tuer Trébonius avant l'heure.
Vu depuis TESame le mod est crado. Il n'est pas non plus très "lore conform" (l'Empereur est dégradé comme "Roi"). A éviter à mon avis sauf si vous vous êtes enlisé en tuant Trébonius avant l'heure, mais il en faudrait pour pas mal de PNJs alors  ;)

- Bâton Daédrique
N'a pas été intégré dans le PNOG car grobilise un peu le bâton daédrique. Discutable...

- Boucliers et Ecus
A été intégré au PNOG avec des valeurs plus modérées.

- Bug de Vénim
Normalement avec le PNOG il ne doit plus y avoir de problème avec ces histoires de duel.

- Correctif alchimie
Partiellement intégré dans le PNOG. Garde un petit intérêt pour ceux qui veulent le mortier de l'herboriste

- Correctif du "Que voulez vous ?" pour BloodMoon
Comme son nom l'indique ne concerne que les joueurs ayant Bloodmoon SANS Tribunal. Côté PNOG il y a longtemps que ces "que voulez vous ? + Forcegreeting intrusif" ont été corrigés.

- Correctif du "Soleil Noir"
Non intégré au PNOG. Le bug graphique ne concerne à priori qu'une petite minorité de joueurs (dont moi  :huhu: )

- Correctif du calendrier.
Si vous ouvrez le capot défense de rire. C'était mes vertes années en scripting  :P
D'abord intégré puis finalement retiré du PNOG. Car le Morrowind Code Patch corrige ça bien plus proprement.
Encore utile à ceux qui n'ont pas la GOTY/ne peuvent installer le MCP...

- Jambières d’Indoril.
Intégré au PNOG

- Kaushad
Normalement intégré de longue date au PNOG. Peut-être même au PNO4 (à vérifier).
Je souris en lisant le descriptif "ce bug étant aléatoire" car on y croit pas une minute mais comme ça date de 2002, l'excuse est naturelle...

- Levelup !
Dernièrement intégré à l'installeur du PNOG.
Problématique à utiliser sur les OS récents

- Maitre en armurerie
Intégré au PNOG

- Mod anti-fury
Normalement intégré au PNOG. Mais je ne connais pas bien le problème  :?

- Morrowind Code Patch
Non intégrable au PNOG. Mais le MCP est indispensable. Dois-je le répéter  8) ?

- Portail de Désèle
Extrêmement spécifique et lié à une ancienne errance du PNOG. Sauf problème lié à un mod spécifique (que je ne connais pas), nul ne devrait en avoir besoin aujourd'hui...

- Rendez-moi mes invocations !
Pas intégrable dans le PNOG (ce dernier étant un esm). Strictement utile en cas de mods malpropres dans votre liste de chargement. Ne mange pas de pain et peut être utilisé par tout le monde...

- Sauvé des eaux
Archi-obsolète. Lié aux temps obscurs où UBI soft préconisait l'installation du patch US par dessus leur VF boguée. Affreux, affreux  :ph34r: . Probablement à oublier...

- Sort manquant des autels
Intégré dans le PNOG. Encore utile aux PNO4

- Tri rétroactif
Obsolète sauf si vous êtes dans le cas de figure décrit (et encore je ne suis pas sûr, le PNO4 ayant connu des mises à jour après 2003...)

Voilà  :cool:
J'envisagerai une wiwikisation (et un toilettage de morromods) lorsque j'aurais plus de certitudes sur certains points obscurs...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 avril 2011 - 18:01

Pour le Portail de Désèle, il servait je crois pour Suran Underworld et au moins "La colonie angélusienne/le musé angélusien"
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 MadW

MadW

Posté 26 juin 2011 - 21:08

Super ce récapitulatif ! Merci ABG !

Il mériterai même d'une part d'être mis dans la note d'accueil du PNOG, mais aussi sur le site morromodules, dans la page du PNOG.

J'ai failli installer les correctifs stand alone, heureusement que j'ai regardé un peu tout autour.


Nouvelle question, qui n'est pas vraiment un correctif, mais ça pourrait être considéré tout comme :
Ayant maintenant Windows Seven, je n'ai plus ce problème gênant. Mais tous les possesseurs de Windows XP voulant revivre Morrowind et Oblivion risquent d'avoir ce problème. Je veux parler de mon ancien sujet Problème de lecture de musiques

Je n'ai pas vu mention de ce problème dans les zones des correctifs. Soit je suis aveugle, soit à mon avis il faudrait faire une petite entrée quelque part même si ça ne touche (apparemment, rien de certain !) que les gens ayant eu une version de K-Lite Codec Pack et Windows XP. Qu'en penses tu ?
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 juin 2011 - 11:55

En fait ce sujet était un coup de sonde en vue de passer ces infos dans le wiwiki et sur les pages Morromods... Sauf que je n'ai pas encore fait la deuxième partie du travail  :mrgreen:

Pour ce qui est des problèmes de codecs, j'avoue ma complète incompétence... Alors si quelqu'un veut faire un topo, ça aurait parfaitement sa place dans le wiwiki aussi  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 MadW

MadW

Posté 27 juin 2011 - 21:24

Voir le messageabg, le 27 juin 2011 - 11:55, dit :

Pour ce qui est des problèmes de codecs, j'avoue ma complète incompétence... Alors si quelqu'un veut faire un topo, ça aurait parfaitement sa place dans le wiwiki aussi  ;)
En clair faudrait que je m'y colle hein ? :D "Oh bah non alors ! Ayuk" (Coluche, imitant une bonne femme à qui on propose une lessive sans marque)

Je verrai tout ça. J'irai voir le wiwiki, et rajouterai la ptite chose. Hé, c'est là qu'il y'a déjà l'article...
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)