Aller au contenu


Gros Problème De Pointeur (Premier Menu)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 herbe2bison

herbe2bison

Posté 04 avril 2011 - 08:17

Bonjour à toutes et a tous.

Adorateur de TES depuis ce fameux Morrowind, je viens à vous car malgrès moulte et moulte recherche sur la toile aucun élément de réponse à ma requete, si ce n'est de modifier certaines lignes dans le fichier Morrowind.ini, notamment (buse joystick:0).

J'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà rencontré ce problème et pourraient m'aider à le résoudre ou si des moddeurs motivés pourraient trouver la solution.
Je tiens à préciser que j'utilise Crossover pour faire tourner Morrowind.

En vous remerciant!

Image IPB

Pardon je n'ai pas énoncer le problème clairement.
Mon pointeur, dès le premier menu, ne peut pas rester immobile, des que j'actionne ma souris, il plonge vers le bas de l'écran en continu, en faisant de grand mouvement avec la souris, il remonte, mais redescend aussi sec.  Image IPB


Image IPB

Modifié par herbe2bison, 04 avril 2011 - 12:39.


#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 04 avril 2011 - 15:55

Tu ne trouveras rien ici, c'est un bug propre à Crossover, pas au jeu. J'ai eu le même en installant la version compatible Snow Leopard de Crossover... Cherche pas, c'est pas de la technologie 100% fiable.

Essaie plutôt ce cider. C'est une copie du miens, vidé de Morrowind... Pour l'utiliser, copie le dossier Morrowind de Crossover, que tu trouveras dans [utilisateur]/bibliothèque/application support/crossover/bottles/[nom de la bouteille]/drive_c/program files/bethesda sofworks ; et place le dans le cider (clic droit "afficher le contenu du paquet", puis content/resources/transgaming/c_drive/program files/bethesda sofworks). Le cider devrait être fonctionnel. Et bonne nouvelle, on obtient généralement de meilleurs performances qu'avec Crossover. ;)

#3 herbe2bison

herbe2bison

Posté 05 avril 2011 - 16:29

Je te remercies pour ta réponse!Image IPB

j'ai fait exactement ce que tu m'as proposé et lorsque je lance le cider il m'annonce  "Impossible de trouver un lecteur de CD-ROM/DVD sur cet ordinateur."

C'est surement un script ou un fichier préférence, mais je ne sais pas quoi faire. S'il te viens une idée, n'hésites pas!Image IPB

En tout cas merci encore!

Modifié par herbe2bison, 05 avril 2011 - 16:30.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)