Aller au contenu


[Aide Pour Les Mods]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Nevarine

Nevarine

Posté 28 mars 2011 - 15:32

Bonjours a tous , Depuis quelques mois j'ai decide de mettre des mods sur Morrowind ...jusque la tous se passe bien j'en et mis 10 , 20 ect ...et puis j'ai supprime les mod (a la barbare je suis rentre dans le dossier et fait supprimer tous les data files) et desinstaller le jeu ...et la sa fait 3jours que je les reinstaller et quand j'essaye de mettre un mod je mes la manip on c'est jamais

-je telecharge le mod , je l'extract sur le bureau je fait copier le data files et je vais dans Programme files Morrowind data files et Coller (j'ai toujours fait sa et sa a toujours marcher)

Et la quand je telecharge le mod l'extract puis fait copier coller pareil je lance le jeu et fait Fichier Donnee et le Mod n'apparait pas dans la Liste

Donc je vous demanderez de m'aide Svp   :angel2:  :cry:  :cry:  



#2 Axe

Axe

Posté 28 mars 2011 - 16:51

vérifie que le dossier que tu as copié-collé c'est bien le "Data Files" du mod genre si le dossier que tu as cc c'est "Morrowind" ça risque pas de marcher :green:

#3 Nevarine

Nevarine

Posté 28 mars 2011 - 17:00

Non c'est bien Data Files :( je sait pas quoi faire la :/  :angry:

Modifié par Nevarine, 28 mars 2011 - 17:00.


#4 Axe

Axe

Posté 28 mars 2011 - 17:44

C'est quoi le mod ?

#5 Nevarine

Nevarine

Posté 28 mars 2011 - 17:50

y'a pas de mod special sa le fait avec tous les mod que je rajoute bah il ne me les affiche pas ...  :angel2:

#6 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 mars 2011 - 18:33

Si j'ai bien compris ta manip tu fais copier-coller un dossier "Data files" dans le dossier "Data files" de Morrowind déjà existant...
Ce qui fait qu'au final tes mods se retrouvent dans le dossier ".../Program files/Morrowind/Data Files/Data Files"...

Tu l'aura compris, il y a un Data Files de trop :P
Si tu copies le dossier Data Files, il faut le coller dans le dossier Morrowind.
Si tu copies l'esp lui-même, et ses sous-dossiers (textures, sound etc...) si il y en a, il faut les coller dans Morrowind/Data Files.

Et pour t'éviter tout de suite d'autres problèmes, tu es sous 7, n'installes pas Morrowind (et même les jeux en général) dans le dossier Program Files, Windows n'autorise aucune modification de fichiers là-dedans. ;)

#7 Nevarine

Nevarine

Posté 28 mars 2011 - 18:55

Donc si j'ai bien compris ? je doit copier coller les data files et le mettre juste dans Programme Files/Morrowind/ et pas dans Programme files/Morrowind/data files ?

Modifié par Nevarine, 28 mars 2011 - 18:56.


#8 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 mars 2011 - 19:17

 Nevarine, le 28 mars 2011 - 18:55, dit :

Donc si j'ai bien compris ? je doit copier coller les data files et le mettre juste dans Programme Files/Morrowind/ et pas dans Programme files/Morrowind/data files ?

Réponse courte : Oui.

Réponse longue :

Citation

Si j'ai bien compris ta manip tu fais copier-coller un dossier "Data  files" dans le dossier "Data files" de Morrowind déjà existant...
Ce qui fait qu'au final tes mods se retrouvent dans le dossier ".../Program files/Morrowind/Data Files/Data Files"...

Tu l'aura compris, il y a un Data Files de trop :P
Si tu copies le dossier Data Files, il faut le coller dans le dossier Morrowind.
Si tu copies l'esp lui-même, et ses sous-dossiers (textures, sound  etc...) si il y en a, il faut les coller dans Morrowind/Data Files.

Et pour t'éviter tout de suite d'autres problèmes, tu es sous 7,  n'installes pas Morrowind (et même les jeux en général) dans le dossier  Program Files, Windows n'autorise aucune modification de fichiers  là-dedans. ;)

Modifié par romaindremora, 28 mars 2011 - 19:18.


#9 Axe

Axe

Posté 28 mars 2011 - 19:31

ah là bravo j'avais pas vu ça moi




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)