Aller au contenu


Testool Et Le Pnog


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 mars 2011 - 11:34

La fonction de nettoyage de Testool (Clean ESP/ESM files) produit des "faux-positifs" sur le PNOG.
Par "faux positifs" j'entends qu'elle efface des choses qu'elle ne devrait pas.

Ce qui signifie pour le joueur qu'il ne faut jamais faire un "clean" sur le PNOG.esm. Le simple joueur n'a de toute manière aucune raison d'utiliser cette fonction de Testool. Les mods de Wiwiland sont sensés être déjà aussi propres que possible  8)

Pour les PNOteurs, cela signifie qu'il faut analyser attentivement le rapport TESTool.log, en faire une analyse critique et ne pas employer cette fonction sur une release candidate sans passer derrière. Je suis en train de faire ce passage au crible.

TESTool.log actuel :
Spoiler

En gras je signale deux faux-positifs avérés.
La plupart des autres entrées semblent des "traces de doigt". C'est normal (j'ai moi-même souvent le mauvais réflexe de cliquer sur save plutôt que le gadget de fermeture lorsque je touche une référence, habitude à corriger !)

Je n'ai pas fini d'analyser les suppressions de cell et les suppressions de dialogues...

Edit :
Deux nouveaux "faux-positifs" ajoutés à la liste.

deleted INFO 1733531661575118110              ; MV_MissingCompanion (titre de la quête "Séparés par les chiens de Nix" que TESTool annule en faveur de l'entrée fautive "Névrasa Dralor est morte au cours de son pèlerinage...")
deleted INFO 253141488988930304               ; Greeting 1 (le greeting de M'aiq où TESTool efface systématiquement la correction du AddTopic "nudity")

Edit bis : Testooleries suite

La quête MV_WanderingPilgrim (Les champs de Kummu) a une entrée journal fautive. L'index 110 devrait contenir "Névrasa Dralor est morte au cours de son pèlerinage. Au moins, elle a rejoint ses dieux.". Or la correction de cette entrée est systématiquement supprimée par TESTool (qui la refourgue en guise de titre à la quête MV_MissingCompanion...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)