Aller au contenu


Etat Du Développement En Cours


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 mars 2011 - 16:39

Ce sujet contient l'historique du développement en cours sur la dernière version (2.8.2 encore non publique) du PNOG.
Il est tenu à jour par les PNOteurs au fur et à mesure qu'avance le travail, en guise de récapitulatif.

C'est plus un aide mémoire pour les pnoteurs qu'un véritable document "user-friendly"

Les éventuels commentaires et questions sont à faire sur des enfilades séparées, merci :)

Changelog 2.8.2

-Correction du Pathgrid de la chambre d'Akulakhan, ça n'empêchera pas Dagoth Ur de tomber dans la lave, mais il n'y a plus de Pathgrid à travers les élements du décors, et on a un peu décalé le Pathgrid pour l'éloigner du gouffre...

-La rumeur sur le rappel de la légion à Coeurébène n'est plus autorisée pour les membres de la Légion. (Un soldat m'a dit blabla...)

-La rumeur de Pélagiad parle bien de "l'impôt de guerre" et non plus de "la guerre de l'impôt".

-Les répliques du sujet "races humanoïdes" étaient inversées.

-Sharn de la MG de Balmora ne nous dit plus que les cadavres ambulants se trouvent dans les tombeaux dwemers...

-Correction du Pathgrid du mur sud du fort Pélagiad

-Plusieurs répliques de "esclavage" demandaient la locale NoLore au lieu de demander la NotLocal...

-Retravail du sujet "Cammon tong" qui était un bazard innomable à Balmora et avec les voleurs

-Le Pathgrid du bureau de la compagnie de l'empire de l'ouest de Coeurébène a été refait pour que les PNJ du couloirs ne se bloquent plus contre les portes des bureau.

-"tête est mise à prix" : Remplacement de la condition "PcHasCrimeGold" par "PcHasGoldDiscount" dans l'entrée de dialogue qui efface nos crimes.

-Correction d'un Greeting "Qui va la ?". Dans Bloodmoon, un filtre a été ajouté qui faisait en sorte qu'UN SEUL personnage pouvait sortir cette réplique

-Ajout des dialogues:
Spoiler


* Compatibilité du script PNO_intimidation et des mods.. CTD dans un dialogue de quête du NPC si un mod supprime le script du PNO

* Entrée journal Ht_Chroniclesnchuleft cochée "finished"

* Sujet "Ingrédients" ->"Addtopic Minérais" alors que le sujet est "minerais"..

* Quelques gardes de Gnisis n'avaient pas pour classe "garde".

* Voices des vampires correctement implémentés, pour le joueur aussi.

* Voix scriptées des créatures : ancestor_ghost_Variner, ascended_sleeper, ash_ghoul, ash_slave, ash_zombie, dagoth elam, dagoth reler, dagoth ulen, dagoth uthol, dagoth uvil, glenmoril_raven, lich_relvel, vivec_god, yagrum bagarn

* Les dialogues de Bloodmoon se voient attribué le filtre du "nolore".

* Ajout des salutations des marchand.

* Le sujet "auteur anonyme" est bien localisé à Longsanglot uniquement.

* Le cas Sovor Tandrel désactivé si dénoncé : On le tue à la place

* La cuirasse de fer a une santé... de fer (2000, ce qui la rend largement plus durable que les autres armures lourdes de même catégorie : acier, impériale...etc.) J'ai mis 350, ca me semble raisonnable.

*La créature pack_guar se traine une traduction inepte (qu'on retrouve de mod en mod même sur des id recréés :huhu:) : "guar de meute" ! A changer en "guar de charge", "guar de somme" ou "guar de bât" comme vous voulez...
->"Guar de Somme" me semble très bien

* Refonte des dernières rumeurs

* Refonte des petits secrets

* Refonte des petits conseils

* L'île d'Elmas est remplacée par l'île d'Oman qui est son nom VO

* Recréation du SoundGen pour le dormeur élevé qui n'avait pas de sons

* Rééquilibrage des sorcières de givre

* OVNIs
Spoiler

* Les gardes impériaux ne nous disent plus "Rendez-vous, et je vous laisserai peut-être la vie sauve." si on a une prime supérieure à 5000.

* Correction des dialogues de la quête HH_DisguisedArmor

* Raffinement du script disguisedArmor (se changer en étant vu par Néminda grille le PJ)

* Suppression du fix calendrier

* Éjection des modifs des cell de test et éléments ajoutés pour icelles

* minabibi assardarainat : apprentie cendraise que l'on rencontre lors de la quête MG_WiseWoman
Proposition de script vu que sa présence est peu logique avant la quête

* Il en va de même pour ancestor_mg_wisewoman auquel on a ajouté les capacités typiques des fantômes...tout comme pour ancestor_guardian_fgdd.

* Ajira a comme greeting "Qu'est-ce qui vous amène dans la boutique d'Ajira ? Voulez-vous des bières locales ? Ou une aide en cas de combat ? Ou du musc d'insecte telvanni ? Ou un moyen d'atteindre des choses placées en hauteur ?"
Le probléme est qu'elle n'a ni musc ni biere (mazte) : à ajouter dans son coffre ou à proximité

Topic "bières locales" : Oui, Ajira vend du mazte, du flin et du sujamma. Des alcools qui rendent les hommes aussi forts que des kagoutis... mais deux fois plus bêtes. Vous allez voir ce que vous allez voir.
Je lui ai donc mis la bibine énumérée et du musc d'insecte dans un coffre planqué (PNO_chest_02_alcohol). Vous allez voir ce que vous allez voir !

* miner_dead01 : Ordonnateur ? Mon oeil ! A renommer en mineur mort

* Activator :
ex_de_shack_plank_03_a : quai flottant. A renommer en planche flottante

* Light :
light_de_buglamp_01
light_de_buglamp_01_64 : poids et durée à aligner sur light_de_buglamp_01_off

* Clothing :
Expensive_shirt_Mournhold : prix à aligner sur les autres expensive_shirt
Variner's Ring : poids à aligner sur les autres anneaux

* Propriétés privées :
Pour les différents bateaux "service travel", tout autour de Vvardenfell : il faudrait régler l'ownership des portes/écoutilles/conteneurs/objets... La plupart du temps c'est du libre service.
Réglé pour : Coeurébène (Chun-Ook), Sadrith Mora (l'elfe des mers), Vos (L'indomptable de Falvilo), Dagon Fel (Fléche des mers), Ald Vélothi (Le Bel Hélas)

Affectation des proprio aux cultures des îles ascadiennes (plus précisément la faction Culte Impérial pour compatibilité avec leurs quête de ramassage -voir les dialogues de Synnolian Tunifus, par exemple le topic bulbe-liège- ) ? C'est fini, les hobbits, de piller les cultures du père Magotte !

* Topics :
Agrippine Herrenia à cloner en Agrippine Herrénia

* "Expert en invocation" : remplacement d'un "not dead uleni heleran" en "not ID uleni heleran"

* "faire amende honorable" : féminisation de réplique pour Nileno Dorvayn "Me prenez-vous pour une idiote ? Vous n'avez pas 500 pièces d'or."

* "faire amende honorable" : manque vérification de l'or possédé par le joueur dans la tirade de Nileno Dorvayn

* Bug des choice du topic "forte contribution"

* Nettoyage :
Le PNOG change le nom de "a smuggler boss" pour le mettre en conformité avec son sexe. Inutile

* A Fort Molène, j'ai vu que l'écoutille (inactivable) du bateau de Se-prélasse-au-soleil portait le script ColonyBaroShip... Remplacée par la version sans script (Act_Ex_DE_ship_trapdoor)

* IL_KnightShield et IL_Grandmaster :
Modifié le topic "chrysamère" de Varus Vatinius. Bien que déjà retouchés par le PNOG, les choice tournaient en boucle en cas de refus de donner chrysamère. Désormais au deuxième refus il engage le combat comme prévu dans les dialogues...

*J'ai modifié varusVantiniusScript et ajouté une entrée journal pour clore IL_KnightShield et prendre en compte cette situation (petit raccourci qui contourne le duel dans les formes à Vivec, il me semble qu'après avoir rapporté l'armure et montré qu'il avait Chrysamère, le PJ peut "s'autoproclamer" sans trouver d'autre opposition que Varus...)

*HR_OldFlame : filtré le topic "Nalvyna Sarinith" de façon à ce qu'on ne puisse pas la rencarder avec Hlaren Ramoran sans lui avoir déjà rapporté le refus ou la mort de Nalvilie Saren.

*MV_Bastard : modifié la condition de la dernière rumeur de Larius Varro "Méfiez-vous au cours de vos voyages. On dit qu'un brigand dévalise les voyageurs imprudents non loin de Hla Oad.". La quête devient finissable même si on rencontre Fjol sans avoir été mandaté.

*Cloné le topic "Fen Madach" en "Fénas Madach"

* Topic "hommes-bêtes" :
Restauré le contenu tronqué. Pour le topic "betmers" j'ai mis une condition impossible aux répliques (ID = dialog placeholder) pour éviter le doublon...
* Topic "camps nomades des Cendrais" : restauré le contenu tronqué. Espérons que le poltergeist est occupé ailleurs :)

* Nolorisation du topic "communautés de Morrowind"

* Lookoutscript (la balade nocturne de Fargoth) rendu sommeil/téléportation proof.
(Voir MSfD9 p 76 pour le problème et sa solution)

Pour mémoire je comptais juste mettre en place une reprise du script "à l'étape précédente", technique du MSfD, puis j'ai réalisé :
- il fallait être vraiment couillon/impatient pour dormir alors qu'on est sensé surveiller.
- Que ça pouvait aboutir à une situation grotesque : Fargoth poursuivant sa reptation en plein jour (si le PJ dort/attend assez longtemps).
J'ai donc poussé un peu plus loin. Si l'on dort pendant la veille au sommet du phare, tant que Fargoth n'a pas atteint la souche, Il remet le cap sur sa position initiale (AITravel) et le script est réinitialisé. Si les conditions ne sont plus réunies (créneau horaire et distance PJ-activator du phare), il faut attendre la nuit suivante...

*Scripts de créatures parlantes : glenmoril_raven  et ancestor_ghost_Variner

*Comme signalé plus haut j'ai laissé tombé l'idée de rajouter les voix manquantes d'Almalexia et Dagoth Ur : Entre le OnPCHitMe qui ne donne pas ce que j'espérais et les multiples tessitures de tonton Dagoth, le rendu est vraiment trop moche...

*retrait du nolore inutile sur les gardes

*Une dotation de jambières pour ordinator_wander_hvault et ordinator_wander_tvault...

*Herd retrouve son nom VO (abjectement traduit "Troupeau" par Ubi. De plus il y a un dialogue à Vivec qui se référe à lui comme "Herd")

*J'ai rendu Krish (le rieckelin "amical" de Bloodmoon) "essential". C'est de l'interprétation je sais mais tant de joueurs se sont plantés à cette étape de la MQ de Bloodmoon...

*J'ai rendu son package IA à Cinia Urtius, la batelière de Tel Fyr. Je l'ai aussi déplacé pour qu'elle soit sur le pathgrid (elle ne fournit pas de service voyage, elle n'a pas à se tenir au garde-à-vous). Après réflexion, j'ai aussi ajouté un "Not ID cinia urtius" dans la réplique liée à Tel Fyr du topic "services" (En l'état le PNOG pointait du doigt les hésitations de Bethesda sur la population de Tel Fyr et l'absence de services là-bas)

*Modif de confort et cohérence : Les cadavres de Ralen Hlaalo et Processus Vitellius sont supprimés (->"Au Pays des Merveilles") à la résolution des affaires correspondantes (prise en compte des différentes manières de les résoudre)

*Divers nettoyages de traces de doigt : scripts ou pnjs marqués comme modifiés mais ne variant pas d'une virgule par rapport à Goty... C'était surtout une exploration d'évaluation de ma part...

* Restauration du pathgrid de la cell 0,0 (complétement détruit par le PNOG)

- Correction d'une petite faille type incohérence dans le lookoutscript (Avant d'avoir atteint la souche, Fargoth poursuivait sa reptation même en cas d'approche du PJ. Désormais il se fige à l'approche du PJ et retourne à la case départ si on l'aborde)

- Le topic "place-forte" contenait (en fin de liste) le greeting des gardes de Tribunal :dry: Nouveau cas de déplacement de dialogue à la Lloros Sarano... J'ai remis ça d'aplomb.

- L'un des hello "Que pensez-vous de notre cité ?" (monsieur dunmer) restait sans condition de lieu. Je l'ai affecté à Sadrith Mora.

- Le idle de Monsieur dunmer "Je vais tuer ce guar ! Mes bottes sont fichues." n'avait que 1% de chances d'apparaître. Corrigé

- Mise à niveau des "Reference data" pour les cuirasses de fer à l'air libre.

- Corrigé les voix attack de l'argonien (qui, face à un loup-garou, se retrouvait avec les tirades du khajiit)

- Ajouté les voix CrAtk (Creature target == 1) pour les races/sexe qui ne les avaient pas.

- Paramètres IA des PNJs de Pélagiad (certains comme Angoril ou Erval avaient 0 dans toutes les stats)

- Suppression des deux entrées ajoutées par le PNO dans Voices/Alarm (restes probables d'un essai, de toute façon Alarm ne marche pas)

- key_Private Quarters dans la cell Vivec, Palais de la Sagesse ->propriété correctement attribuée (au "shady smuggler" pour éviter toute mauvaise blague genre expulsion du Temple...)

- Ajout d'un "goodbye" en result dans la tirade persuasion/bribe fail "Vous allez regretter d'avoir essayé de m'acheter"

- Le duel avec varus si on refuse de rendre chrysamère
Si on refuse de rendre chrysamere , et que l'on gagne de duel qui en découle on ne gagne qu'un seul rang. On est pas "chevalier du dragon" malgré l'entrée journal qui nous le dit :)
Hors, si on rend chrysamere et que lon passe par le duel normal on gagne deux rangs (un pour la restitution, et un pour le duel) et on est bien chevalier du dragon.

- dul gro-dush, l'orc de Gnisis, le plus proche du "fort Darius" n'est toujours pas un garde, mais un "warrior". Fait

- Les morceaux de pulponge du sanctuaire de kummu. Fait. le script ne retire qu'un pulponge.

- Le premier Hit (santé <=25 random>=80) de la liste pour les dunmer femme est mal attribué, on lui a attribué un hit d'altmer femme...
Le fichier son qu'il faudrait s'appellerait Hit_DF0015.mp3, mais il n'existe pas.....=> Mis le DF0014

- Varus Vatinius s'appelle désormais Varus Vantinius dans tout les dialogues

- ajout du fichier Xascended sleeper.nif dans le BSA

- merger le correctif des bouquins de xXAzaelXx >> Après tri et révisions

- Le duel avec varus si on refuse de rendre chrysamère
Si on refuse de rendre chrysamere , et que l'on gagne de duel qui en découle on ne gagne qu'un seul rang. On est pas "chevalier du dragon" malgré l'entrée journal qui nous le dit.
Hors, si on rend chrysamere et que l'on passe par le duel normal on gagne deux rangs (un pour la restitution, et un pour le duel)
et on est bien chevalier du dragon.
-> j'ai modifie de nouveau le VarusVantiniusScript pour ajouter un PCraiserank

- Révision des tirades hello de type service :
révisé les hellos des PNJs "service".
A partir des éléments mis en place par Shadow (et des tirades déjà présentes dans vanilla), j'ai ajouté un filtre Not Locale NoLore
De cette manière, les PNJs qui sont techniquement des marchands mais n'ont pas ce roleplay principal ne profèrent plus ces tirades à tout bout de champs.
J'ai aussi ajouté un filtre Talked To PC = 0 sur les tirades "haute et moyenne disposition". In-game, ça rend assez bien : les marchands font l'article lorsque le PJ passe à proximité mais cessent de harceler après un greeting/quand ils connaissent le PJ (rappel : la "mémoire" des PNJs de Morrowind ne dépasse pas 3 jours)

- La quête "Maison Hlaalu : déguisement" (le script disguisedarmor). Désormais ça marche : Il faut bien veiller à ne pas être vu de Néminda sans le casque sinon elle évente l'affaire !

- Edition des GMSTs fAIMeleeWeaponMult, fAIRangeMeleeWeaponMult, fAIRangeMagicSpellMult de manière à fixer le bug du fuyard immobile.

- Suppression de la référence surnuméraire de Manis Virmaulese (Cell Ald'Ruhn, Guilde des Mages)

- Script TGLoot2 modifié de façon à éviter la réapparition d'éventuels cadavres après les vacances des mages d'Ald'Ruhn (quête TG_LootAldruhnMG)

- Remise en ordre des marqueurs de porte du Canton Saint Délyn à Vivec. Défense d'éternuer si quelqu'un opère sur le PNOG dans ce secteur !

- Suppression des repères de leveldesigner (vertex color) en -18, 28 et -27,27

- quête Bm_womanscorned : drapeau finished sur index 20

- quête Quête Eb_bone : drapeau finished sur index 30

- quête MS_Adulterer : modification du TarenScript pour rendre le trajet IA du PNJ "sommeil/téléportation proof"
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 12 février 2012 - 21:11

CHANGELOG 2.8.3

* Le script TG_LOOTMG2 fait bien revenir les personnages de la guilde des mages d'aldruhn

* La propriétaire des Huit Plats ne donne plus de cognac à l'infini pendant la quete du culte
impérial "don de cognac de cyrodil" (filtre ajouté : Journal IC12_duelna < 1)

* L'un des "hit" de femme dunmer pointe vers un fichier son manquant
data files\sound\vo\d\f\Hit_Df007.mp3

-> Remplacé le lien vers le fichier data files\sound\vo\d\f\Hit_Df008.mp3

* Eydis ne nous attaque plus si on l'a corrompue
  ->Modification de son Greeting 1 et de son script

* Correction d'un coquille dans le journal TG_SS_Yngling : Le manoir Yngling est à Vivec, pas à Balmora ...

* Correction de la quête MV_OutcastAshlanders infinissable si on tue les brigands avant d'avoir parlé a Girith

    -> Nouveau greeting 5 de Athanden Girith (apres les autres)
    pour ne pas retomber sur un "que voulez vous" si on a tué les brigands avant.

    Ce greeting nous rend accessible le sujet "m'ont dévalisés".. et les autres qui en découlent !

    "Jamais je n'aurais pensé que ces maudits Cendrais prendraient mes peaux ! Tous des fripouilles.
    Ces salopards de Cendrais m'ont dévalisé."

* Cinia Urtius est bien "maitresse entraineuse" en armure intermédiaire

* Guilde des Guerriers : Les braconniers d'oeufs : Titre de la quête corrigé (typographie de "oeufs")

* Le coeur d'Aquénina devient "le coeur d'Anéquina" (titre du livre)

* cell "Région des Grandes Pâtures (9,14) 75332 120837 934 "rocher étrange" => Déplacement léger du rocher pour éviter l'effet OVNI

* On ne peut plus démarrer la quête "rat des cavernes" sans être membre de la guilde des guerriers (si on parle de ses rats à Drarayne Thélas avant)
-> Filtre sur le dialogue d'eydis qui lance la quête , PC Faction = Fightersguild. Topic : "rat des cavernes"

* Quête MV_DeadTaxman (Mort d'un collecteur de taxe)

Création d'un nouvel ID journal contenant la partie enquête au village et recherche de l'anneau de Processus
Duplication et adaptation au nouvel ID des dialogues liés.
On peut donc mener l'enquête dans l'ordre prévu ou dans le désordre (aller directement auprès de Thavère Védrano, faire son tiroir de quête "récupérer l'anneau", faire son rapport à Socucius Ergala après coup...)
Ref du bug : http://forum.wiwilan...-mv-deadtaxman/

* Traduction : livre bk_MysteriousAkavir
Correction selon VO du sens du nom "Tamriel" : " beauté de l'aurore "
Ref : http://forum.wiwilan...-notes-dakavir/

* OVNI furn_com_tapestry_03 dans la cell Seyda Nihyn, Bureau des Taxes et du Recensement
Ref : http://forum.wiwilan...al-positionnee/

* Les répliques de l'onglet persuasion liées à des quêtes et filtrées sur "Local DoOnce" se sont vues ajoutées un doublon avec le filtre "not local DoOnce" pour assurer une situation de repli pour le cas où un mod écraserait le script local ajouté aux PNJs concernés.
Ref : http://forum.wiwilan...o-intimidation/

* Traduction :
- frostmirror robe => Robe du Reflet Glacé
- poisonmirror robe => Robe du Reflet Empoisonné
- flamemirror robe => Robe du Reflet Radieux
- shockmirror robe => Robe du Reflet Fulgurant
Modifié le topic "échanger des cadeaux" pour intégrer la correction "Robe du Reflet Radieux"
Ref : http://forum.wiwilan...corde-ensemble/

* Traduction :
Titre interne des livres "bk_RealBarenziah" : "Barenziah, La Vraie Histoire"

* Mauvais nom -> Bk_Galtisguvronsnote : Changé le nom , "Lettre a sénélias cadiusus" en "Lettre pour Galtis Guvron"
http://forum.wiwilan...tisguvronsnote/

* Traduction du livre "Respiration Aquatique" plus fidèle à la VO
http://forum.wiwilan...tion-aquatique/

* Restauration du paragraphe sur le Croissant Daedrique dans bk_Yagrum's_Book et Tamrielic_Lore
http://forum.wiwilan...sant-daedrique/

* AiAlarm d'Heifnir passé à 90
http://forum.wiwilan...me-consentante/

* Traduction de "La veillée funèbre d'Hanin" (bk_bartendersguide et bk_bartendersguide_01)
- Plus de "Hanine".
- "Maelkashishi" changé en "Maelkashisti"
http://forum.wiwilan...funebre-dhanin/

* Créatures : Echelle des rats restaurée (1.00)
http://forum.wiwilan...helle-des-rats/

* Traduction de "L'invocation d'Azura"
- Reprise du texte de Shadow plus fidèle à la VO
http://forum.wiwilan...ocation-dazura/

* Traduction de "Barenziah, Biographie I, II, III"
- Corrigé l'accent manquant sur le mot "impérial"

* Féminisation de "Notes d'Elante"
http://forum.wiwilan...-notes-delante/

* Ingrédients non attribués
- Ajouté la leveled list "random_ghoul_heart" à la "Goule des cendres"...
- Ajouté la leveled list "random_daedra_skin" aux daedra communs : Galopin, Drémora et Seigneur drémora, Ogrim et Titan Ogrim, Sainte dorée, Dévoreur, Faucheclan, Ombre ailée...

Je n'ose pas ajouter la peau de daedra aux atronach... Leurs aspect physique me chiffonne...
http://forum.wiwilan...-non-attribues/

* Dialogue de "la grande hélende"
- Remplacé "potion" par "recette"
http://forum.wiwilan...grande-helende/

* Objet mal placé : la porte Arkngthang
- Petit décalage pour retirer un "espace" entre les portes
http://forum.wiwilan...ur-darkngthang/

* Objet mal placé :
- Balai dans Balmora, Maison d'Itan
http://forum.wiwilan...a-maison-ditan/

* Mauvais nom
- Changé "Dent d'engrenage dwemer rouilée" en "Pignon dwemer rouillé"
http://forum.wiwilan...efacts-dwemers/

* Mauvaise Traduction : 2920, Plantaisons
- Changé "Oghma" en "Orma" (comme en VO)
http://forum.wiwilan...20-plantaisons/

* Mauvaise Traduction :
- Renommé "Notes sur Akavir" en "Mystérieux Akavir"
http://forum.wiwilan...cernant-akavir/

* Mauvaise Traduction : La reine Louve IV et V
- Remplacé Gysailla et Magne en Gysilla (Vo)
http://forum.wiwilan...la-reine-louve/

* Mauvaise Traduction : L'espoir de Redoran
- Remise des nom VO des deux protagonistes.
http://forum.wiwilan...oir-de-redoran/

* Mauvaise Traduction : 2920, Primétoile
- Remplacé "Oh, soyez sans inquiétude, il n'y a aucun risque que je l'oublie ", répondit le potentat d'un ton distant. " par ""Oh, je m'en rappellerai", acquiesça le potentat d'un signe de la tête.
http://forum.wiwilan...920-primetoile/

* Mauvaise Traduction : La vrai histoire de Barenziah
http://forum.wiwilan...e-de-barenziah/

* Mauvaise Traduction : Flore Spécifique à Tamriel
- Remplacement de Ulérus par Uthérus (shocking ! :P)
http://forum.wiwilan...ique-a-tamriel/

* Attribution correcte de l'ingrédient "Coeur de bois" aux spriggans
http://forum.wiwilan..._1358#entry1358

* Traduction de l'Annuade Paraphrasée
http://forum.wiwilan...ade-paraphrasee

* Traduction de "Objets Magiques De Tamriel"
http://forum.wiwilan...ique-de-tamriel

* Objets mal placés : Griffes Daedriques Flottantes en Région des Grandes Pâtures (9,16) et Zergonipal (5,15).
Fusion du patch proposé par Elterin
http://forum.wiwilan...ques-flottantes

* Objets mal placés : Joints du mur de clôture de la cour du Bureau des Taxes à Seyda Nihyn
http://forum.wiwilan...ite-seyda-nihyn

* Objets mal placés : cloture bordant le chemin d'accès à la grotte de Koal (Entrée de la Caverne de Koal -11,9)
Corrigé en reprenant les positions préconisées (modifications de plusieurs statics pour préserver la cohésion de l'ensemble)
http://forum.wiwilan...caverne-de-koal

* Dialogue : Thavere Védrano, la gardienne de phare de Seyda Nihyn, cesse de parler de Processus Vitellius dans le topic "dernières rumeurs"
http://forum.wiwilan...havere-vedrano/

* Dialogue : dernière réplique du topic mission de Theldyn Virith
La réplique est désormais filtrée sur :
    Journal HR_Courier >= 40
    Journal HR_Courier < 100
Ainsi il ne devrait plus en parler hors saison...
http://forum.wiwilan...theldyn-virith/

* Traduction : Le bouclier "darksun_shield_unique" est rebaptisé "Bouclier du Soleil Noir"
http://forum.wiwilan...m-dun-bouclier/

* Topic "mon médaillon" de Délyna Mandas, quête HR_RansomMandas : Correction et Ajouts de filtres de dialogue pour lui éviter de radoter.
http://forum.wiwilan...-delyna-mandas/

* Ald Rédaynia : Qualifiée de petit village dans les dialogues VF vanilla. Retrouve son statut de tour de mage en ruine.
Topics retouchés : "Ald Rédaynia" et "Shéogorad"
http://forum.wiwilan...re-ald-redaynia

* Ald'ruhn, entrée du palais du Conseil rédoran : Nettoyage des portes dédoublées (traces de doigt probables)

* Mauvaise traduction : Biogénie et phylogénie raciale
http://forum.wiwilan...ogenie-raciale/

* Retrait des modifications apportées à la cell "Village Skaal, Maison du SangSkaal"
(Pnoteur trop zélé)
http://forum.wiwilan...n-du-sangskaal/

* Correction de traces de doigts diverses
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)