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Improved Stealthboy


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1 réponse à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 mars 2011 - 16:36

Improved StealthBoy
Par Arkhiel


Images et archive sur le site:

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Je citerai Arkhiel :

Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'un Stealth Boy ne puisse pas se recharger? Que le PJ littéralement MANGE un dispositif technologique.
Et si vous êtes nostalgique des anciens fallout, un stealth boy ça RESTE dans l'inventaire.




En conséquence, les modifications suivantes ont été apportées:
Un stealth boy ne va pas disparaitre, mais se remettre dans l'inventaire à la fin de son effet, déchargé ceci dit. Rechargeable avec une pile à fission, dans un atelier.
Il y a également une chance (oxymore) que le stealth boy soit un peu usé voire se casse. Mais généralement ça devrait aller.
3 niveaux de Stealth Boy: Normal, Mal réglé, et Détraqué. Les deux derniers auront tendance à avoir des avaries (20% de chance pour le premier,
mais plus souvent pour le détraqué). Le détraqué aura plus tendance à exploser (et parfois de manière léthale alors attention.)
Il y a les versions déchargées pour les 3 (attention, il ne s'agit plus de "consommable"), et une version cassée non rechargeable.

Vous pouvez, avec au moins 45 en sciences, réparer les Stealth Boys (65 pour être sûr). Des composants électroniques sont requis
et une pile à fission si le modèle est déchargé. Les réparations se font à l'atelier.

Les Stealth Boys étant imprévisibles, lorsque vous en trouverez un, il faudra le tester. Comprendre l'utiliser comme un stim, hormis le
fait qu'il vous ajoutera au hasard un stealth boy. La plupart du temps un normal rassurez vous.
Là encore le stealth boy peut exploser (très rarement, avec peu de dommages).
C'est ce que vous obtiendrez aussi avec moins de 65 en Science lors d'une réparation.

Vous pourrez également crafter vos stealth boys, mais pour cela (pour éviter les abus), il y aura les plans du stealth boy à connaitre.
2 solutions: Vous retroconcevez le Stealth Boy (nécéssite que vous soyez bon en Science) en sacrifiant 10 stealth boys (en parfait état).
Ou vous achetez les plans chez Calamity, la goule de Jacobtown.

Autre ajout, un stealth boy mkII (experimental), il s'utilise comme une armure, et donc fonctionne à l'infini, cependant le procédé de boucle d'énergie dégage des radiations
qui au passage vous affecteront mentalement (fatigue, baisse de vos sens ...).
Pour l'obtenir, il faudra le crafter, en obtenant au préalable le plan (achetable aussi chez Calamity). Ou en étudiant (à l'atelier) comment l'améliorer. Il vous en coûtera moult Stealth Boys
et la compétence en Science nécéssaire (élevée). C'est le prix à payer (avec les radiations) pour cheater :P !


Ah j'oubliais, vous ne pouvez cumuler 2 stealth Boys (par commodité pour les scripts qui auraient pu subir des cafouillages).
De manière purement RP (et non par rapport aux scripts), les radiations du MKII s'amplifient si vous utilisez un stealth normal.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 04 juillet 2012 - 19:10

Très bon module, bravo au moddeur :good:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




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