Aller au contenu


Archipel De Pertevue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Remrem

Remrem

Posté 22 mars 2011 - 20:22

bonjour, je me présente, je m'apelle rémi mais moi j'ai une famille au cas ou vous me la sortirai pour la 35448927ème fois. ma question est simple, je suis fan de morrowind depuis sa sortie, j'y est jouer de nombreuses année avec ses magnifiques mods de légende et voilà que je voudrai installé le mod: Archipel de Pertevue, jai cherché partout et introuvable, c'est hallucinant.donc je vous demande si vous ne pouriez pas me le trouver ou du moins m'expliquer comment on l'obtien ? il ne manque plus que celui là a ma collection. merci
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 mars 2011 - 20:52

Comment on l'obtient?
C'est très simple, on attends :P

Le mod est terminé depuis peu, il est a présent en phase de test chez les bleus pour éliminer tous les bugs.
Donc on attends! Mais étant donné la taille du mod, c'est sans doute pas pour tout de suite. ;)

#3 Remrem

Remrem

Posté 22 mars 2011 - 20:59

a ok, moi j'ai cru qu'il était sortie depuis un moment, car dans un screenshot de la page de téléchargement de wry mash sur wiwil, on vois que le type a dans la liste de ses mods "archipel_pertevue_07" c'est car mème étonant non ?!
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 mars 2011 - 21:36

 Remrem, le 22 mars 2011 - 20:59, dit :

a ok, moi j'ai cru qu'il était sortie depuis un moment, car dans un screenshot de la page de téléchargement de wry mash sur wiwil, on vois que le type a dans la liste de ses mods "archipel_pertevue_07" c'est car mème étonant non ?!
Cette image date de 2009, et a été postée par Mordicus...
Ce dernier a participé à l'élaboration du mod, donc c'est tout à fait normal que l'on retrouve l'esm (loin d'être finalisé à l'époque) dans sa liste...

#5 Remrem

Remrem

Posté 22 mars 2011 - 22:40

a ok, bein bon courage pour la conception de ce fabuleux mod, j'attendrai patienment sa sortie, sa doit pas etre simple de créer des mods, bonne chance et vive kalendaar
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#6 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 23 mars 2011 - 08:20

Merci pour l'intérêt que tu portes à l'Archipel de Pertevue. Le mod est effectivement en test sur Wiwiland et je corrige actuellement les bugs qui sont remontés. J'espère au plus vite pouvoir proposer une version suffisamment débuggée pour être jouable convenablement. L'IRL étant ce qu'elle est pour tout le monde, il faudra malheureusement encore patienter un peu ! Merci encore pour tes encouragements ! :huhu:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#7 Remrem

Remrem

Posté 23 mars 2011 - 17:45

C'est moi qui vous remercie, c'est un travail titanesque que vous faites là, et quand on y joue on se régale, on avance de suprise en surprise, c'est de la bombe. Là j'avais arréter de jouer a morro, je fesais un peu de NWN2, mais jvais m'y remettre. j'ai tous les mods dans un dossier, jdois voir les nouvelles versions de certains histoire d'etre a jour, j'ai un classeur remplis de readme de chaque mod classés par ordre d'installation (a peu près) avec les cartes de zone imprimées, j'ai hate d'y replonger, surtout avec archipel de pertevue a la clé. salut, bon courage pour le debuggage, si besoin d'aide faite moi signe. Tchao
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)