Aller au contenu


[Réglé] Taille Gemme Spirituelle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 moulecake

moulecake

Posté 13 mars 2011 - 15:23

Bonjour,

Voilà, je suis niveau 17 sur oblivion avec ma mage, et lorsque je rentre dans une porte d'Oblivion pour charger rapide mes armes (avec la capture d'ame) je n'arrive pas capturer celle des Les daédras.
Le jeu me dit : "Pas de gemmes spirituelle n'est pas assez grande pour capturer cette âme."

Or j'ai l'étoile d'azura, et je sais par mes recherches que je peux tout capturer sauf celle des PNJs. (Source : Nevararine.fr )
Donc je m'ne remet à vous pour me dire d'où viendrait la raison.
J'ai plusieurs idée mais pas certaine;
1) Soit mon sort capture d'âme est trop bas 64mana, contact sur 20sec, mais il n'y a pas de niveau donc pourquoi serait-il lié au sort.
2) Mon niveau PJ est trop bas
3) Autre technique que je ne connais pas

Pourtant j'ai deja capturer une âme de cette taille : Ma gemmes noire sprituelle : Grande
Donc l'étoile d'Azura serait-elle une Arnaque Oo ? Suis-je condamné a faire des gemmes noire ><

Merci de vos réponse.

Modifié par moulecake, 13 mars 2011 - 15:53.

Spoiler : cliquez ici
Souris à chaque personne que tu rencontres dans la rue et un jour tu verra y'en a un qui va te casser la gueule...


PNO installé

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 13 mars 2011 - 15:33

Tu tentes de capturer l'âme des drémoras ? Les guerriers de Dagon en armure daédrique ? Si c'est ça, tu ne pourras pas capturer leurs âmes sans gemmes noires car ce sont des PNJs, pas des créatures contrairement aux xivilaïs ou galopins par exemple.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 moulecake

moulecake

Posté 13 mars 2011 - 15:52

>< a merde le con...

"Vous remarquerez que vous ne trouvez pas les Drémoras dans cette liste. En effet, ils sont considérés comme des PNJs et non pas comme des créatures ! Leurs âmes peuvent donc être capturées uniquement avec une gemme spirituelle noire ^^"

en plus c'est ecrit... bon bah merci, mes yeux ne voulaient surement pas lire cette phrase ><

Merci désolé du dérangement.
Spoiler : cliquez ici
Souris à chaque personne que tu rencontres dans la rue et un jour tu verra y'en a un qui va te casser la gueule...


PNO installé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)