Pour m'entrainer à scripter, je m'amuse à modifier Eyja. Je veux entre autre varier son équipement, en fonction des situations.
Je veux gérer ça via des container dont je transfererais le contenu dans son inventaire.
j'ai créé un coffre avec le script suivant :
scriptname eyjaequipementscript short choixboutton begin onactivate messagebox "Quelle partie de l'équipement ?" "Tenue de combat" "Tenue de travail" "Tenue de soirée" "Autre" "Fermer" end begin gamemode set choixboutton to getbuttonpressed if choixboutton==0 message "Tenue de combat" 2 ; eyjacombatcont.activate player elseif choixboutton==1 message "Tenue de travail" 2 elseif choixboutton==2 message "Tenue de soirée" 2 elseif choixboutton==3 message "Autre" 2 elseif choixboutton==4 endif end
Mon problème apparait quand je retire les ; devant "eyjacombatcont.activate player". TESCS2 m'insulte en m'envoyant
http://img801.imageshack.us/img801/7070/warningl.th.jpg
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or eyjacombatcont est un container... doù vient le pb ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance