Aller au contenu


Quête De La Sagesse Des Temps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 03 mars 2011 - 19:35

Bonjour à tous!

Je me suis remis dernièrement à Oblivion en attendant le fameux Skyrim!  :mrgreen:
Donc voila je me suis lancé dans la quête Knight of the Nine et voila que au bout du donjon parcourut pour obtenir le bouclier tant convoité je me retrouve dans une salle bloquée! Mais le problème est que je sais qu'il faut que je replace chaque objet à sa place cependant il n'y a aucun objet qui apparait dans le coffre central! :wacko: :wacko:  

Je suis quasiment sûr que c'est un bug parce que j'ai lu la soluce sur le Wiwiki et vu des vidéos de la quête sur Youtube! Je suis dégouté et coincé!!  :cry: :cry:  
Si une bonne âme pouvait me donner une solution je lui en serait éternellement reconnaissant! :angel2:  Merci à tous!! :mosc:
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#2 kastalli

kastalli

Posté 03 mars 2011 - 22:05

Bonsoir

  Il m'a suffit de marcher sur la dalle devant le coffre central avant de l'ouvrir pour récupérer un objet. Tu dois voir apparaître un indice devant une statue pour savoir dans quel petit coffre placer l'objet en question. Si le petit coffre devant la statue réagit, c'est que tu y as mis le bon objet. Il suffit ensuite de repasser sur la dalle pour récupérer dans le coffre central l'objet suivant jusqu'à épuisement du stoc.   :)

#3 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 03 mars 2011 - 22:24

Merci beaucoup kastalli pour ta réponse, mais je vais un peu passé pour un con  :beta: mais l'objet en question (l'épée du gars en l'occurrence) était dans mon inventaire, juste je n'avais pas réalisé que je l'avais déjà récupéré... :mosc:
Donc voila tout est bien qui finit bien, merci pour tout et bon jeu!  :paladin:
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)