Aller au contenu


Crée Un Nouveau Mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ggilson

ggilson

Posté 01 mars 2011 - 16:01

Bonjours je voudrais savoir si on peut mettre des animations avec un sort. Je voudrais en crée pour pouvoir voler grâce à des ailes:
Exemples d'animations que je voudrais crée:

- Le joueur active le sort
- Des ailes apparaissent au dos du joueur
- Le joueur saute et les ailes se soulèves
- Le joueurs ré appuie sur la touche saut, les ailes se baisse violemment jusqu'à ces  flans, le propulsant en hauteur
- A chaque appuie sur la touche saut le jour accélère vers la position du pointeur (Cela consomme de la fatigue)
- Sinon le joueur plane tombant a un angle de environs 30 à 40°

Je vous demande juste de dire si c'est possible où non (pour l'instant :rolleyes:). J'ai plein d'autre idée en réserve mais je pense avoir décrit la plus simple :angel2:.

PS : C'est mon premier message dans ce forum et je me demande si je l'ai mis au bon endroit.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 mars 2011 - 16:19

Coucou…

Voir le messageggilson, le 01 mars 2011 - 16:01, dit :

J'ai plein d'autre idée en réserve mais je pense avoir décrit la plus simple :angel2:.
Je crois qu'au contraire, tu as probablement posté la plus complexe…
Techniquement, ce jeu n'est pas fait pour voler, pas du tout même…

Je sais qu'il y a quelques moyens… mais ça reste du bricolage affreux…


Après, stricto-sensus, faire jouer des animations après avoir lancé un sort, c'est très très simple oui…
Mais le vol, c'est une autre paire de manche, et je ne m'y collerais pas personnellement…


Citation

PS : C'est mon premier message dans ce forum et je me demande si je l'ai mis au bon endroit.
J'ai déplacé dans un endroit plus approprié… :)

#3 ggilson

ggilson

Posté 01 mars 2011 - 16:48

En fait comme autre idée je pensais crée l'animation d'un arbre qui  pousse et l'arbre attaquerait les ennemie je pense pas que ce sois plus  simple  personnellement :mrgreen:

Où sinon crée une classe qui aurait une apparence spécial et comme petit pouvoir faire pousser n'importe quel arbre, plante, arbuste du décor en utilisant du mana. Ou le faire rétrécir jusqu'à ce qu'il devienne une graine en donnant du mana au joueur. Après il à la capacité de faire grandir la graine pour crée une arme (épée ou arc) ou de le faire redevenir un arbre dans n'importe quel endroits (sauf les maisons).
Soit quatre sort séparés plus modification des différents scripts du décor.

Je sais que pour un début c'est pas mal mais j'aime bien avoir un peu de challenge :beat:

Exemple pour les ailes (optimale)

Modifié par ggilson, 01 mars 2011 - 16:43.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)