Récapitulons !
#26
Posté 07 mars 2011 - 18:28
#27
Posté 07 mars 2011 - 19:41
#28
Posté 10 mars 2011 - 17:32
Psyk8pat, le 07 mars 2011 - 18:28, dit :
#29
Posté 11 mars 2011 - 10:14
#30
Posté 11 mars 2011 - 10:22
leeoneil, le 11 mars 2011 - 10:14, dit :
Les autres plateformes (PS3) ne supportent pas DirectX bien entendu… Qui utilisent OpenGL et autres middleware…
Ce qui n'empêche pas de rendre le jeu compatible DirectX 11…
Pas mal de jeux sont sont compatible avec les deux générations de DirectX et sont portés sur les diverses consoles…
#31
Posté 11 mars 2011 - 11:04
Citation
Même pas besoin d'utiliser le conditionnel. DirectX 10 et 11 ne sont seulement disponibles que sur PC.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#32
Posté 11 mars 2011 - 11:25
#33
Posté 11 mars 2011 - 11:53
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#34
Posté 24 mars 2011 - 11:42
imaginez simplement les capacité maximum grandir:
Oblivion
min console max
/========!===========/
Skyrim
min console max
/========!===========================================/
Et la entre la version Console et la version pc au maximum sa peut être la nuit et le jour
surtout qu'a mon avis les gestion physique sa doit être possible dans décoché pas mal, ou autre. donc on doit pouvoir le faire tourné sur tous pc tenant un jeux comme oblivion
mais si vous voulez jouez au maximum a mon avis tu doit racheter un nouvelle configuration car sa demandera énormément de puissance de calcule, peut être même l'utilisation d'une carte Physique
donc en sais rien ou est placé la barre maximum d'ailleurs on ne sais même pas si les sreenshotes sont tiré de la version pc ou console...
#35
Posté 24 mars 2011 - 11:55
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#36
Posté 24 mars 2011 - 18:18
ou est ce que vous avez lu cela? je n'arrive pas a trouvé la source, apparemment la vidéo a entièrement été réalisé sur XBOX donc se qui veux dire qu'on a des chances que la version pc est peut être un peu plus de gueule, j'ose espérer..
#37
Posté 24 mars 2011 - 18:23
Citation
Que quoi? Que le jeu est développé pour xbox? C'est le cas chez Bethesda depuis Oblivion.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#38
Posté 24 mars 2011 - 18:44
Un peu comme Pink Floyd en son temps qui était reconnu des amateurs de hifi pour les effets qu'ils ajoutaient et la qualité de leur son.
Même si le jeu est développé sur X360, la version PC fait office de vitrine tecnologique, en relation avec le hardware. Beaucoup de gens ont mis leur PC à jour pour pouvoir profiter des effets d'Oblivion, et Oblivion était un bon moyen de profiter de son matériel chèrement acquis.
Enfin c'est juste pour parler ;-)
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#39
Posté 24 mars 2011 - 19:06
En plus, en technique, ils sont nuls.
Si Skyrim ne tourne pas sur un PC qui fait tourner Fallout 3, alors c'est qu'il a été optimisé à la truelle. Ca, en revanche, c'est très fortement probable.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#40
Posté 24 mars 2011 - 19:20
Aubustou, le 24 mars 2011 - 19:06, dit :
Si Skyrim ne tourne pas sur un PC qui fait tourner Fallout 3, alors c'est qu'il a été optimisé à la truelle. Ca, en revanche, c'est très fortement probable.
Et c'est bien ou pas?
Si il est plus dur à faire tourner c'est que les graphismes sont mieux non?
#41
Posté 24 mars 2011 - 19:21
#42
Posté 24 mars 2011 - 19:46
Citation
Quand je dis que c'est optimisé à la truelle, ça veut dire que ça sera moins bien. Les graphismes seront les mêmes mais ça sera plus difficile de les faire tourner. Un exemple: Assassin's Creed 1 sur PC qui réclamait une configuration nettement supérieure à d'autres jeux (et à la version xbox) à graphisme équivalent.
Citation
C'est un ensemble de fonctions qui facilitent la programmation, en particulier de certains effets graphiques (DirectX10 = DirectX11 à peu de choses près). Pour le joueur, c'est surtout synonyme d'effets supplémentaires. Il n'y pas beaucoup de jeux limités à DX10 réellement. En fait, sorti de Shattered Horizon, les autres (Halo 2, Just Cause 2 par exemple) sont seulement bloqués à un usage sur Vista et Seven. Certains jeux comme STALKER: Clear Sky intègrent des effets graphiques qui ne sont dispos qu'avec DX10-11, notamment un effet de flaques d'eau et de pluie qui coule sur les surfaces absolument superbe.
Attention, les graphismes DX10-11 de Crysis n'en sont pas vraiment. En fait, le jeu bloque les effets graphiques à un certain niveau quand on n'a que Windows XP alors que c'est possible de lancer ceux qui devraient être spécifiques à DX10-11 en bidouillant les fichiers de config du jeu.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#43
Posté 24 mars 2011 - 21:56
Mais déjà rien que dans le directx 10 y a pas mal de chose a exploiter. Il explique pourtant qu'il on retravaillé entièrement le moteur physique et rajouté bon nombre de rouage physique a leur moteur donc on peu en conclure qu'il faudra des configurations plus puissante pour le niveau max sur PC. on peux aussi imaginé qu'il prépare leur code pour l'intégration upgrade graphique sur les différent portage? y a qu'a voir le MGE qui est Non officiel je le sais mais il upgrade graphiquement un jeu de maniére extérieure au jeu de base, on peut imaginé un systéme upgrade graphique a demis intégré non?
j'attendrais de voir les vidéo et screenshotes du jeu sur PC
En tous les cas je suis rassuré de savoir que les vidéo et screenshotes qu'on a pu voir sont fais sur XBOX mais je m'interroge, pourquoi avoir choisie de montrer des images qui ne reflète pas les possibilité maximum du jeu?
je fais appel a vos mémoire de fan, Oblivion aussi ? les premieres images étaient de la plateforme XBOX?
Modifié par Kulgor, 24 mars 2011 - 21:59.
#44
Posté 25 mars 2011 - 08:11
Citation
Pour Oblivion et Fallout 3, il n'y en a pas eu. D'ailleurs, il y a eu une vague de screenshots récupérés par un magazine russe qui montrait le vrai visage d'Oblivion. On était bluffé par la qualité des screenshots officiels fournis par Bethesda et les russkovs ont montré qu'en fait, c'était moche. Et c'est vrai, le jeu était moche.
Citation
Ils développent des jeux console désormais. Ils ne vont pas montrer des images qui reflètent ce que la majeure partie de leur clientèle ne pourra jamais avoir. Et sur le plan technique, Bethesda s'est toujours dit mauvais, il est très peu probable qu'ils se casseront la tête à rajouter des effets DX10-11. Et s'ils en rajoutent, ça sera moche, ils ont bien massacré le HDR dans Oblivion.
Tu espères des choses alors que d'expérience, on a très peu de chances qu'ils s'emmerdent avec une version spécifique au PC. Si déjà ils fournissent une interface étudiée pour le clavier et la souris, c'est un énorme plus.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#45
Posté 25 mars 2011 - 12:39
Pourtant le gros de la communauté elder Scrolls est sur PC et le fondement de se jeux qui a fais leur fortune a toujours été sur pc.
m'enfin. . .
c'est vrais que quand j'ai vue la vidéo je me suis tous de suite dit que les graphisme étais loin d'être ouf.. je pensais juste que pour la sortie d'une nouvel opus de la série il se mettrait a table correctement au lieu de nous ressortir un jeu dans la même ligné que oblivion, fallout, fallout végas.. rien que leur moteur physique est complètement a gerbé... je m'attendais a des graphisme digne de RAGE, ou bien Brink qui est pourtant produit par eux, même si ce n'est pas eux qui le réalise..
bas au moins il y aura pas trop de chose a changé par rapport a oblivion pour qu'on essaye tant bien que mal de passé morrowind sur Sykrim ah ah. gadabriel devrais pas avoir trop de taff ^^
#46
Posté 25 mars 2011 - 13:00
Kulgor, le 25 mars 2011 - 12:39, dit :
m'enfin. . .
La communauté, peut-être, mais elle ne constitue pas nécessairement la plus grosse part de la clientèle..
Kulgor, le 25 mars 2011 - 12:39, dit :
Perso, s'ils sortent un jeu de la qualité de New Vegas, je serais déjà très satisfait ! Mais bon, l'écriture de dialogues "humains" n'est pas trop le point fort de Bethesda, il me semble...
#47
Posté 25 mars 2011 - 13:50
Citation
Les TES, c'est de la fantasy. Et ce qui serait bien, c'est que la traduction française ressemble à une traduction, je crois, parce que là, il y aurait du travail à faire.
#48
Posté 25 mars 2011 - 13:57
...
voir l'utilisation d'une moteur telle que Crytek cryengine 3, tain il ont pourtant les moyens.
j'arrête de troll sur cette section.
Modifié par Kulgor, 25 mars 2011 - 14:10.
#49
Posté 25 mars 2011 - 14:13
Kanet, le 25 mars 2011 - 13:50, dit :
Citation
Les TES, c'est de la fantasy. Et ce qui serait bien, c'est que la traduction française ressemble à une traduction, je crois, parce que là, il y aurait du travail à faire.
Et parce que c'est de la fantasy, ils ont le droit de pondre des quêtes aussi minables que celles d'Oblivion ou de Fallout 3?
Aubustou tape vite
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- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#50
Posté 25 mars 2011 - 14:20
Y a certaine quête de fallout qui étais classe tous même tous est pas a jeter dans Fallout.
de toute manière la communauté est la pour faire de l'ébauche qui nous envoie, un jeux digne de la ligné c'est bien connus.
Modifié par Kulgor, 25 mars 2011 - 14:23.
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